Importer un fichier excel en php
RésoluBonjour, je veux importer un fichier excel (.xlsx ou .xls et pas .csv), à l'aide du code suivant : Mais le résultat est incompris, c'est c...
Bonjour, je veux importer un fichier excel (.xlsx ou .xls et pas .csv), à l'aide du code suivant : Mais le résultat est incompris, c'est c...
Bonsoir à toutes et à tous. Je voudrais mettre en place un système de gestion de budget personnel sur une plate forme web PHP/MySQL. C'est un projet ...
Bonjour, Je veux utiliser la template "Bootstrap Metro Dashboard master" pour mon application, mais j'ai trouvé un problème de boutons radio et chec...
bonjour à tous j'ai fais une code permetant d'inserer une phrase dans une table dans ma Base de donnée ça marche seulement si la phrase ne contient pa...
Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon site et des chargements de CSS dans mon code en php. Je voudrais supprimer les slash en trop ! http://www....
Bonjour, pourrais vous me m'aider? je ne compend par grande choise avec ce code:
Bonjour, Je voudrai pouvoir mettre à jour les valeurs de mes tables mais toute mes valeur ne sont pas situé dans la même table, serait-il possible...
Bonjour, je possède un serveur web et je souhaite avoir un système d'upload de fichier. J'ai téléchargé ce script (https://www.hscripts.com/scripts/ph...
Bonjour, j'aimerai SVP une explication commentée de ce code php: public function getinfo($idcli) // code [/contents/1062-le-langage-sql sql]-p...
Bonjour, j'essaye de faire un code tout simple en php, je créé une classe user qui a pour paramètre $id (l'identifiant de l'utilisateur). Et j'ai u...
Bonjour à tous et merci de prendre votre temps à lire ce topic :) Je suis actuellement en terminal STI2D et j'ai besoin de votre aide pour réussir ...
bonjour, je possède un script qui est capable de lister tout les repertoires et les fichiers à partir d'un dossier defini à l'avance. Mon pb c'est que...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 44.0 Je m' occupe d'un forum ou des choses ont été développé et j'essaye de corriger certains bug et ...
Bonjour, Quand je créé une classe, j'ai du mal à débugger car je ne sais pas comment afficher mes erreurs SQL. Je vous donne un exemple (sans le...
Bonjour, Dans un tableau construit avec un query j'ai les colonnes suivantes : - date début - date fin - prénom nom - modifier - supprimer - sur ch...
Bonjour, je sèche sur un problème sur un de mes script que j'ai recuperé sur le net, sur cette page: http://www.y3dev.com/fr/redimensionnement-upl...
Bonjour, Voila, j'aimerai faire une connexion en temps réel, donc sans rechargement de ma page accueil. Quand je clique sur le bouton connexion, u...
Bonjour, Excusez-moi, je voudrais faire passe mysql_result en pdo pour ce code, pouvez-vous m'aider svp ? else{ $NumId = mysql_result($sql,0,"N...
Bonjour, je n'arrive pas à appeler mes deux fonctions les deux fonctions function supprimer_enreg(id,id1,id2,id3,id4,id5) { if (id
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à voir une faute dans mon côde. Je veux afficher des infos d'une table et voici l'erreur:< Notice: Undefined variabl...
Bonjour, Je vous adresse ce message car je rencontre une petite difficulté, j'ai créé un site web en php/mysql avec un système de session utilisat...
j'ai pas compris cette erreur
Bonjour, Je rencontre un sérieux problème avec mes sous dossiers. si je met www.dossier.site.com j'obtiens une erreur 500 si je met dans mes inc...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un code PHP et HTML. Le problème est : je n'arrive pas à enregistrer les données de la liste déroulante dans la BDD...
Bonjour, Je suis plutôt à l'aise en html/css, mais voila, j'ai du apprendre PHP/SQL pour une demande d'un de nos commerciaux au boulot... Je so...
Bonjour à tous j’ai un souci j’ai fait un select affichant les données depuis la base de donnée ça marche mais je veux faire afficher le montant qui ...
Bonjour a tous, je cherche une instruction en php qui peut déplacer un fichier vers un autre répertoire et supprime la source , j'ai essayé ce co...
Bonjour, Je me remet à vous car, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des video sur mon film en visionnage car avant j'utilisais embed mais...
Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel on saisit le nom, l'adresse mac et l'adresse IP de la machine, ces données sont enregistrées dans le fichi...
Bonjour, comme l'indique le titre je souhaite affiché une alerte java script dans un boucle if de mon script php. mon script fait un petit traiteme...
Bonjour, J'ai 3 tables comme le montre ma capture. Je souhaiterai faire un INSERT afin d'ajouter les membres avec leurs dates d'inscription et leurs ...
Bonjour, Je viens vers vous pour 1 problème qui est le suivant : Tous d'abord, voici mon code : elseif ($verif_combat_en_cours >=1) { ?> ...
bonsoir tout le monde! j'ai un souci en php. j'ai un tableau à 3 colonnes (date, designation et prix). j'aimerai faire un affichage et pour un interva...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet en informatique, j'ai besoin de réactulisé automatiquement une page PHP tanque l'appuis sur une bouton en raspber...
Bonjour, J'ai deux formulaires sur une meme page. Quand jappel print_r($_POST), elle maffiche le contenu. Neamoins quand jappel echo $_POST['x']...
Bonjour, je suis actuellement en train de développer un petit site mais j'ai un problème. L'objectif, c'est de faire un tableau qui récupère les do...
Bonjour a tous je début en php j’ai voulu essayé la fonction MD5 pour masquer les mots de passe que j’envoye dans ma base de donnée mais je constact ...
Bonjour à tous, je suis actuellement entrain d'essayer de résoudre un problème sur mon code mais j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche :...
Bonjour, Je souhaite récupérer le texte que l'utilisateur sélectionne dans un menu déroulant et non la valeur (que je récupère déjà dans un input)....
Bonjour, Quand je lance mon code j'obtiens cette alarme : Warning: Illegal offset type inC:\Xampp\5.6.12\htdocs\seve_g3\private\library\FilesAna...
Bonjour, j'aimerai que vous aidier à resoudre un blêm d'envoie de mail. voici la l'erreur: et voici mon code PHP5...
Bonjour, j'ai un problème en PHP. J'ai un problème avec mon code PHP. Je suis entrain d'essayer de faire un site qui me permet en rentrant le code...
Bonjour, j'ai du mal à trouver le setup de phpmadmin pour l'installer sur mon laptop. Tout ce que je trouve, c'est des dossiers compressés. Je ne ...
Salut à tous. J'aimerais avoir une petit infos svp. J'aimerais savoir comment je peux comparer deux date en php. C'est j'ai une variable $date_d...
Bonjour, qui peut m'exprimer le rôle d'un contrôleur dans l'architecture MVC ?
Bonjour, comment un administrateur que se connectera au dashboard...
Bonjour, Malgré mes recherches sur le web je n'ai pas trouver ce que je voulais ! J'ai un site avec des articles, et je souhaiterais inclure le te...
Bonjour à tous je viens vers pour demander l'assistance afin de trouver par ou commencer en faite j'ai un système qui me renvoie un ficher .cdr...
Bonjour, Je developpe un logiciel en PHP en utilisant Xampp, cependant j'ai une erreur lors de la generation de mon fichier excel (j'utilise entre...
Bonsoir, je voudrai supprimer certains donnée de ma table adherent mais il m'affiche le message suivant: Notice: Undefined index: ID_ADHERENT i...
Questions et réponses sur PHP