Les discussions
Problème de boutons radio et checkbox
Bonjour, Je veux utiliser la template "Bootstrap Metro Dashboard master" pour mon application, mais j'ai trouvé un problème de boutons radio et chec...
Impossible inserer une phrase avec apostrophe
bonjour à tous j'ai fais une code permetant d'inserer une phrase dans une table dans ma Base de donnée ça marche seulement si la phrase ne contient pa...
Problème slash php
RésoluBonjour, j'ai un soucis au niveau de mon site et des chargements de CSS dans mon code en php. Je voudrais supprimer les slash en trop ! http://www....
Problème mon code php
RésoluBonjour, pourrais vous me m'aider? je ne compend par grande choise avec ce code:
Update sur deux table
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir mettre à jour les valeurs de mes tables mais toute mes valeur ne sont pas situé dans la même table, serait-il possible...
Problème avec l'upload php
Bonjour, je possède un serveur web et je souhaite avoir un système d'upload de fichier. J'ai téléchargé ce script (https://www.hscripts.com/scripts/ph...
Requête pdo
Bonjour, j'aimerai SVP une explication commentée de ce code php: public function getinfo($idcli) // code [/contents/1062-le-langage-sql sql]-p...
Variables de classe dans une fonction
RésoluBonjour, j'essaye de faire un code tout simple en php, je créé une classe user qui a pour paramètre $id (l'identifiant de l'utilisateur). Et j'ai u...
Php, cgi et html..
Bonjour à tous et merci de prendre votre temps à lire ce topic :) Je suis actuellement en terminal STI2D et j'ai besoin de votre aide pour réussir ...
Parcour dossier reseau php
Résolubonjour, je possède un script qui est capable de lister tout les repertoires et les fichiers à partir d'un dossier defini à l'avance. Mon pb c'est que...
Toujours ces satanés apostrophes
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 44.0 Je m' occupe d'un forum ou des choses ont été développé et j'essaye de corriger certains bug et ...
Comment débugger une classe
Bonjour, Quand je créé une classe, j'ai du mal à débugger car je ne sais pas comment afficher mes erreurs SQL. Je vous donne un exemple (sans le...
Rendre visible une div dans une condition if
RésoluBonjour, Dans un tableau construit avec un query j'ai les colonnes suivantes : - date début - date fin - prénom nom - modifier - supprimer - sur ch...
Iphone plantage page envois image
RésoluBonjour, je sèche sur un problème sur un de mes script que j'ai recuperé sur le net, sur cette page: http://www.y3dev.com/fr/redimensionnement-upl...
[ajax] connexion php
Bonjour, Voila, j'aimerai faire une connexion en temps réel, donc sans rechargement de ma page accueil. Quand je clique sur le bouton connexion, u...
Mysql_result en pdo
Bonjour, Excusez-moi, je voudrais faire passe mysql_result en pdo pour ce code, pouvez-vous m'aider svp ? else{ $NumId = mysql_result($sql,0,"N...
Appeler 2 fonctions javascript dans un code php
RésoluBonjour, je n'arrive pas à appeler mes deux fonctions les deux fonctions function supprimer_enreg(id,id1,id2,id3,id4,id5) { if (id
Ingection bdd en php5
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à voir une faute dans mon côde. Je veux afficher des infos d'une table et voici l'erreur:< Notice: Undefined variabl...
Souci de session utilisateur
Bonjour, Je vous adresse ce message car je rencontre une petite difficulté, j'ai créé un site web en php/mysql avec un système de session utilisat...
Erreur lors du creation d'un bundle en symfony2
j'ai pas compris cette erreur
Include dans un sous dossier
RésoluBonjour, Je rencontre un sérieux problème avec mes sous dossiers. si je met www.dossier.site.com j'obtiens une erreur 500 si je met dans mes inc...
Problème liste déroulante et bdd
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec un code PHP et HTML. Le problème est : je n'arrive pas à enregistrer les données de la liste déroulante dans la BDD...
Problème débutant php
Bonjour, Je suis plutôt à l'aise en html/css, mais voila, j'ai du apprendre PHP/SQL pour une demande d'un de nos commerciaux au boulot... Je so...
Probleme avec un select name
RésoluBonjour à tous j’ai un souci j’ai fait un select affichant les données depuis la base de donnée ça marche mais je veux faire afficher le montant qui ...
Déplacer un fichier en php
RésoluBonjour a tous, je cherche une instruction en php qui peut déplacer un fichier vers un autre répertoire et supprime la source , j'ai essayé ce co...
Mettre des video sur mon site
Bonjour, Je me remet à vous car, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des video sur mon film en visionnage car avant j'utilisais embed mais...
Afficher le statut du serveur dhcp
Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel on saisit le nom, l'adresse mac et l'adresse IP de la machine, ces données sont enregistrées dans le fichi...
Alerte javascript dans un script php
RésoluBonjour, comme l'indique le titre je souhaite affiché une alerte java script dans un boucle if de mon script php. mon script fait un petit traiteme...
Insert avec jointure
RésoluBonjour, J'ai 3 tables comme le montre ma capture. Je souhaiterai faire un INSERT afin d'ajouter les membres avec leurs dates d'inscription et leurs ...
Operateur php
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour 1 problème qui est le suivant : Tous d'abord, voici mon code : elseif ($verif_combat_en_cours >=1) { ?> ...
Somme de valeurs d'une semaine
bonsoir tout le monde! j'ai un souci en php. j'ai un tableau à 3 colonnes (date, designation et prix). j'aimerai faire un affichage et pour un interva...
Commander une boutton raspberry pi
Bonjour, Dans le cadre d'un projet en informatique, j'ai besoin de réactulisé automatiquement une page PHP tanque l'appuis sur une bouton en raspber...
Deux formulaires sur la même page
RésoluBonjour, J'ai deux formulaires sur une meme page. Quand jappel print_r($_POST), elle maffiche le contenu. Neamoins quand jappel echo $_POST['x']...
Mettre des données dans un tableau
Bonjour, je suis actuellement en train de développer un petit site mais j'ai un problème. L'objectif, c'est de faire un tableau qui récupère les do...
La fonction md5
RésoluBonjour a tous je début en php j’ai voulu essayé la fonction MD5 pour masquer les mots de passe que j’envoye dans ma base de donnée mais je constact ...
Operand should contain 1 column(s)
Bonjour à tous, je suis actuellement entrain d'essayer de résoudre un problème sur mon code mais j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche :...
Récupérer le texte d'une liste select et non la valeur
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer le texte que l'utilisateur sélectionne dans un menu déroulant et non la valeur (que je récupère déjà dans un input)....
Problème d’exécution d'un fonction php
Bonjour, Quand je lance mon code j'obtiens cette alarme : Warning: Illegal offset type inC:\Xampp\5.6.12\htdocs\seve_g3\private\library\FilesAna...
Envoie de mail
Bonjour, j'aimerai que vous aidier à resoudre un blêm d'envoie de mail. voici la l'erreur: et voici mon code PHP5...
Mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource boolean..
Bonjour, j'ai un problème en PHP. J'ai un problème avec mon code PHP. Je suis entrain d'essayer de faire un site qui me permet en rentrant le code...
Installation de php
Bonjour, j'ai du mal à trouver le setup de phpmadmin pour l'installer sur mon laptop. Tout ce que je trouve, c'est des dossiers compressés. Je ne ...
Comparer deux dates en php
Résolu/FerméSalut à tous. J'aimerais avoir une petit infos svp. J'aimerais savoir comment je peux comparer deux date en php. C'est j'ai une variable $date_d...
Mvc
Bonjour, qui peut m'exprimer le rôle d'un contrôleur dans l'architecture MVC ?
Dashboard
Bonjour, comment un administrateur que se connectera au dashboard...
Temps écoulé entre deux dates
RésoluBonjour, Malgré mes recherches sur le web je n'ai pas trouver ce que je voulais ! J'ai un site avec des articles, et je souhaiterais inclure le te...
Script php
Bonjour à tous je viens vers pour demander l'assistance afin de trouver par ou commencer en faite j'ai un système qui me renvoie un ficher .cdr...
Probleme avec php et xampp
Bonjour, Je developpe un logiciel en PHP en utilisant Xampp, cependant j'ai une erreur lors de la generation de mon fichier excel (j'utilise entre...
Delete from
Bonsoir, je voudrai supprimer certains donnée de ma table adherent mais il m'affiche le message suivant: Notice: Undefined index: ID_ADHERENT i...
Afficher résultat d'une base de données
RésoluBonjour, Je veux faire une fonction qui va me permettre d'afficher 3 résultats de ma base de données ( et pas un de plus ! ), j'ai une colonne nomm...
Expéditeur variable
Bonjour, svp j'ai une petit souci. J'aimerais mètre en place un site web permettant d'envoyer des mail .et lorsqu'un visiteur veut utiliser le service...