Mysql_num_rows
RésoluBonjour, Je dois avoir une erreur dans ma requête, car le nombre d'individu retourné n'est pas juste : $nom=$_SESSION['nom']=$_POST['nom']; $pr...
Bonjour, Je dois avoir une erreur dans ma requête, car le nombre d'individu retourné n'est pas juste : $nom=$_SESSION['nom']=$_POST['nom']; $pr...
Hello, J'ai easyPHP, et je voudrais créer des tables de données. Apparemment, il faut aller dans "configuration>PHPMyAdmin", mais le bouton est gri...
slt , j'ai besoin de votre aide je veux faire mon memoire de fin d'etude en informatique , theme gestion des emplois de temps et des salles mais j'ai ...
Bonsoir, s'il vous plaît j'ai besoin d'un bon code pour effectuer une pagination automatique sur la page d'accueil de mon site. Voici le code de la...
salut je suis debutant en php. je dois enregistrer plusieurs produits pour le meme client sans changer son identifiant je sais pas comment faire. aide...
Bonjour, j'ai un travail a realise, je veux inserer des documents pdf, world et d'autres extentions dans ma base de donnes et je veux les recuperer et...
Bonjour, j'ais crée une table avec 5 enregistrements , avec ID en auto incrémentation , mais quand je supprime un enregistrement correspondant a l'i...
Bonjour tout le monde, Comment allez-vous ? Je viens vers vous car je rencontre un petit problème et à vrai dire je ne sais pas si cela est poss...
Bonjour à tous j'ai un problème de doublons que je n'arrive pas avoir l'erreur pourriez vous me donner un coup de main svp et j'ai les photos qui ne ...
Bonjour, j'ai un dernier soucis après je dois rendre mon projet. Une fois qu'on choisit les jours de garderie, je voudrais quand cliquant sur enregist...
Bonjour à tous, je rencontre un problème sur un script et après plusieurs tentatives, je sèche... Je cherche à insérer du texte au milieu d'une chai...
Bonjour, grâce à PHP (script) j'aimerais pouvoir changer un lien selon les différentes informations d'un formulaire. Exemple : Il y a un formul...
Bonjour à tous, je suis en train d'apprendre le PHP pour un futur projet scolaire mais voilà un petit problème (parmi tant d'autres) me tracasse énorm...
Bonjour, je vous adresse ce message pour obtenir une aide technique ou du moins un exemple auquel je pourrais me référer. Voilà j'ai mis en plac...
SALUT!!! je voudrais afficher la date de la veille sur mon site mais marche pa!!!!!!!! j'ai fait $dateCom=date("Y-1/m/d"); mon site est en php!!! a...
Bonjour, J'aimerais connaitre le nombre de lignes et de colonnes de mon tableau, auriez-vous une idée ? Merci Bien
Bonjour, J'ai une table nommée "films" qui contient des champs tels que "id", "film", "date" J'ai une autre table liée à cette dernière, nommée "s...
Bonjour à tous, Je suis en train de monter un site de prono hippiques via base de données SQL. Cependant, étant novice en PHP, je rencontre actu...
Bonjour tous le monde, je viens vers vous parce que je peut pas avancer j'ai fait un script fonctionnel mais il me retourne pas le résultat souhaité...
Bonjour, j'ai un petit problème, c'est que je voudrais c'est quand le traitement de connexion.php se fait il redirige vers ma page index2.html. Voi...
Bonjour, Voilà j'ai cette fonction de calcul du TRI (taux de rendement interne) en PHP. Mon problème est que la fonction fonctionne bien lorsque...
Bonjour, J'essaye de faire en sorte de protéger une page de mon site avec un accès par un formulaire avec un mot de passe pour accèder à cette pag...
Bonjour, j'ai une eptite erreur dans mon code que j'arrive pas à déceler : error_reporting(E_ALL); require_once "cnxBDD.php"; $lundi_matin = ...
Bonjour, Je voudrais récupérer seulement le début d'un paragraphe depuis ma base de données ! Le problème c'est que je voudrais récupérer unique...
Bonjour, j'ai développé une application web qui va être hébergée sur le serveur d'une école.. Mon but est sécurisé mon application .. parce que p...
salut tout le monde j'ai un programme en c que j'aurai aime l'executer dans un programme php. si vous avez une idée comment je pourrai le faire. ...
Bonjour, je suis entrain de faire quelques requêtes de SELECT que j'aimerai afficher dans un tableau. j'ai établi ma connexion avec la base de donn...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une quelle requête. si oui voyer ce code qui contient une erreur au niveau $ree->exec...
Bonjour, mon projet de PFE est de créer une application web pour la création, diffusion des questionnaire et analyse des résultats j'ai visité ce ...
Bonjour, ?on wabmaster est absent et j'aurais besoin de changer une date. voici le code actuel $datereiki = new DateTime( date("Y").'-'.dat...
Bonjour à tous! Premièrement, je viens de finir mes études de première cycle de l'université en gestion informatique, ayant acquis de connaissances ...
Bonjour à tous, Je voudrais réaliser quelque chose mais je n'arrive pas à penser comme il faut. Je souhaiterai faire une sorte de roue ( voir ici ...
Bonjour, je veux importer un fichier excel (.xlsx ou .xls et pas .csv), à l'aide du code suivant : Mais le résultat est incompris, c'est c...
Bonsoir à toutes et à tous. Je voudrais mettre en place un système de gestion de budget personnel sur une plate forme web PHP/MySQL. C'est un projet ...
Bonjour, Je veux utiliser la template "Bootstrap Metro Dashboard master" pour mon application, mais j'ai trouvé un problème de boutons radio et chec...
bonjour à tous j'ai fais une code permetant d'inserer une phrase dans une table dans ma Base de donnée ça marche seulement si la phrase ne contient pa...
Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon site et des chargements de CSS dans mon code en php. Je voudrais supprimer les slash en trop ! http://www....
Bonjour, pourrais vous me m'aider? je ne compend par grande choise avec ce code:
Bonjour, Je voudrai pouvoir mettre à jour les valeurs de mes tables mais toute mes valeur ne sont pas situé dans la même table, serait-il possible...
Bonjour, je possède un serveur web et je souhaite avoir un système d'upload de fichier. J'ai téléchargé ce script (https://www.hscripts.com/scripts/ph...
Bonjour, j'aimerai SVP une explication commentée de ce code php: public function getinfo($idcli) // code [/contents/1062-le-langage-sql sql]-p...
Bonjour, j'essaye de faire un code tout simple en php, je créé une classe user qui a pour paramètre $id (l'identifiant de l'utilisateur). Et j'ai u...
Bonjour à tous et merci de prendre votre temps à lire ce topic :) Je suis actuellement en terminal STI2D et j'ai besoin de votre aide pour réussir ...
bonjour, je possède un script qui est capable de lister tout les repertoires et les fichiers à partir d'un dossier defini à l'avance. Mon pb c'est que...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 44.0 Je m' occupe d'un forum ou des choses ont été développé et j'essaye de corriger certains bug et ...
Bonjour, Quand je créé une classe, j'ai du mal à débugger car je ne sais pas comment afficher mes erreurs SQL. Je vous donne un exemple (sans le...
Bonjour, Dans un tableau construit avec un query j'ai les colonnes suivantes : - date début - date fin - prénom nom - modifier - supprimer - sur ch...
Bonjour, je sèche sur un problème sur un de mes script que j'ai recuperé sur le net, sur cette page: http://www.y3dev.com/fr/redimensionnement-upl...
Bonjour, Voila, j'aimerai faire une connexion en temps réel, donc sans rechargement de ma page accueil. Quand je clique sur le bouton connexion, u...
Bonjour, Excusez-moi, je voudrais faire passe mysql_result en pdo pour ce code, pouvez-vous m'aider svp ? else{ $NumId = mysql_result($sql,0,"N...
Questions et réponses sur PHP