Les discussions

Problème de boutons radio et checkbox

Bonjour, Je veux utiliser la template "Bootstrap Metro Dashboard master" pour mon application, mais j'ai trouvé un problème de boutons radio et chec...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
amine_marc

Impossible inserer une phrase avec apostrophe

bonjour à tous j'ai fais une code permetant d'inserer une phrase dans une table dans ma Base de donnée ça marche seulement si la phrase ne contient pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jordane45

Problème slash php

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon site et des chargements de CSS dans mon code en php. Je voudrais supprimer les slash en trop ! http://www....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Cassie691

Problème mon code php

Résolu

Bonjour, pourrais vous me m'aider? je ne compend par grande choise avec ce code:

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
saf@1

Update sur deux table

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir mettre à jour les valeurs de mes tables mais toute mes valeur ne sont pas situé dans la même table, serait-il possible...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
thibautB

Problème avec l'upload php

Bonjour, je possède un serveur web et je souhaite avoir un système d'upload de fichier. J'ai téléchargé ce script (https://www.hscripts.com/scripts/ph...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nonord

Requête pdo

Bonjour, j'aimerai SVP une explication commentée de ce code php: public function getinfo($idcli) // code [/contents/1062-le-langage-sql sql]-p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
saf@1

Variables de classe dans une fonction

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un code tout simple en php, je créé une classe user qui a pour paramètre $id (l'identifiant de l'utilisateur). Et j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
parousky

Php, cgi et html..

Bonjour à tous et merci de prendre votre temps à lire ce topic :) Je suis actuellement en terminal STI2D et j'ai besoin de votre aide pour réussir ...

Baldriel

Parcour dossier reseau php

Résolu

bonjour, je possède un script qui est capable de lister tout les repertoires et les fichiers à partir d'un dossier defini à l'avance. Mon pb c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
soignisec

Toujours ces satanés apostrophes

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 44.0 Je m' occupe d'un forum ou des choses ont été développé et j'essaye de corriger certains bug et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
lionel0769

Comment débugger une classe

Bonjour, Quand je créé une classe, j'ai du mal à débugger car je ne sais pas comment afficher mes erreurs SQL. Je vous donne un exemple (sans le...

nexitude

Rendre visible une div dans une condition if

Résolu

Bonjour, Dans un tableau construit avec un query j'ai les colonnes suivantes : - date début - date fin - prénom nom - modifier - supprimer - sur ch...

philippe

Iphone plantage page envois image

Résolu

Bonjour, je sèche sur un problème sur un de mes script que j'ai recuperé sur le net, sur cette page: http://www.y3dev.com/fr/redimensionnement-upl...

astuces72

[ajax] connexion php

Bonjour, Voila, j'aimerai faire une connexion en temps réel, donc sans rechargement de ma page accueil. Quand je clique sur le bouton connexion, u...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
newbie

Mysql_result en pdo

Bonjour, Excusez-moi, je voudrais faire passe mysql_result en pdo pour ce code, pouvez-vous m'aider svp ? else{ $NumId = mysql_result($sql,0,"N...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
nicox10

Appeler 2 fonctions javascript dans un code php

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à appeler mes deux fonctions les deux fonctions function supprimer_enreg(id,id1,id2,id3,id4,id5) { if (id

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
philippe

Ingection bdd en php5

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à voir une faute dans mon côde. Je veux afficher des infos d'une table et voici l'erreur:< Notice: Undefined variabl...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jordane45

Souci de session utilisateur

Bonjour, Je vous adresse ce message car je rencontre une petite difficulté, j'ai créé un site web en php/mysql avec un système de session utilisat...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jordane45

Erreur lors du creation d'un bundle en symfony2

j'ai pas compris cette erreur

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
miramaze

Include dans un sous dossier

Résolu

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème avec mes sous dossiers. si je met www.dossier.site.com j'obtiens une erreur 500 si je met dans mes inc...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Sinistrus

Problème liste déroulante et bdd

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un code PHP et HTML. Le problème est : je n'arrive pas à enregistrer les données de la liste déroulante dans la BDD...

76 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jordane45

Problème débutant php

Bonjour, Je suis plutôt à l'aise en html/css, mais voila, j'ai du apprendre PHP/SQL pour une demande d'un de nos commerciaux au boulot... Je so...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Snoop_dogg

Probleme avec un select name

Résolu

Bonjour à tous j’ai un souci j’ai fait un select affichant les données depuis la base de donnée ça marche mais je veux faire afficher le montant qui ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
delavega470

Déplacer un fichier en php

Résolu

Bonjour a tous, je cherche une instruction en php qui peut déplacer un fichier vers un autre répertoire et supprime la source , j'ai essayé ce co...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Amelie0528

Mettre des video sur mon site

Bonjour, Je me remet à vous car, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des video sur mon film en visionnage car avant j'utilisais embed mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Bobbyolo

Afficher le statut du serveur dhcp

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel on saisit le nom, l'adresse mac et l'adresse IP de la machine, ces données sont enregistrées dans le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Bobbyolo

Alerte javascript dans un script php

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je souhaite affiché une alerte java script dans un boucle if de mon script php. mon script fait un petit traiteme...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Amelie0528

Insert avec jointure

Résolu

Bonjour, J'ai 3 tables comme le montre ma capture. Je souhaiterai faire un INSERT afin d'ajouter les membres avec leurs dates d'inscription et leurs ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
papyclic

Operateur php

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour 1 problème qui est le suivant : Tous d'abord, voici mon code : elseif ($verif_combat_en_cours >=1) { ?> ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lucryio

Somme de valeurs d'une semaine

bonsoir tout le monde! j'ai un souci en php. j'ai un tableau à 3 colonnes (date, designation et prix). j'aimerai faire un affichage et pour un interva...

Hamba

Commander une boutton raspberry pi

Bonjour, Dans le cadre d'un projet en informatique, j'ai besoin de réactulisé automatiquement une page PHP tanque l'appuis sur une bouton en raspber...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
gardiendelanuit

Deux formulaires sur la même page

Résolu

Bonjour, J'ai deux formulaires sur une meme page. Quand jappel print_r($_POST), elle maffiche le contenu. Neamoins quand jappel echo $_POST['x']...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
gardiendelanuit

Mettre des données dans un tableau

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un petit site mais j'ai un problème. L'objectif, c'est de faire un tableau qui récupère les do...

gardiendelanuit

La fonction md5

Résolu

Bonjour a tous je début en php j’ai voulu essayé la fonction MD5 pour masquer les mots de passe que j’envoye dans ma base de donnée mais je constact ...

Pitet

Operand should contain 1 column(s)

Bonjour à tous, je suis actuellement entrain d'essayer de résoudre un problème sur mon code mais j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche :...

jordane45

Récupérer le texte d'une liste select et non la valeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer le texte que l'utilisateur sélectionne dans un menu déroulant et non la valeur (que je récupère déjà dans un input)....

LadyRyanu

Problème d’exécution d'un fonction php

Bonjour, Quand je lance mon code j'obtiens cette alarme : Warning: Illegal offset type inC:\Xampp\5.6.12\htdocs\seve_g3\private\library\FilesAna...

Mimiste

Envoie de mail

Bonjour, j'aimerai que vous aidier à resoudre un blêm d'envoie de mail. voici la l'erreur: et voici mon code PHP5...

saf@1

Mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource boolean..

Bonjour, j'ai un problème en PHP. J'ai un problème avec mon code PHP. Je suis entrain d'essayer de faire un site qui me permet en rentrant le code...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
g16

Installation de php

Bonjour, j'ai du mal à trouver le setup de phpmadmin pour l'installer sur mon laptop. Tout ce que je trouve, c'est des dossiers compressés. Je ne ...

Load_me

Comparer deux dates en php

Résolu/Fermé

Salut à tous. J'aimerais avoir une petit infos svp. J'aimerais savoir comment je peux comparer deux date en php. C'est j'ai une variable $date_d...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jovial BANGA codeur

Mvc

Bonjour, qui peut m'exprimer le rôle d'un contrôleur dans l'architecture MVC ?

Sofia419

Dashboard

Bonjour, comment un administrateur que se connectera au dashboard...

jordane45

Temps écoulé entre deux dates

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur le web je n'ai pas trouver ce que je voulais ! J'ai un site avec des articles, et je souhaiterais inclure le te...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cassie691

Script php

Bonjour à tous je viens vers pour demander l'assistance afin de trouver par ou commencer en faite j'ai un système qui me renvoie un ficher .cdr...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jordane45

Probleme avec php et xampp

Bonjour, Je developpe un logiciel en PHP en utilisant Xampp, cependant j'ai une erreur lors de la generation de mon fichier excel (j'utilise entre...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jordane45

Delete from

Bonsoir, je voudrai supprimer certains donnée de ma table adherent mais il m'affiche le message suivant: Notice: Undefined index: ID_ADHERENT i...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Pitet

Afficher résultat d'une base de données

Résolu

Bonjour, Je veux faire une fonction qui va me permettre d'afficher 3 résultats de ma base de données ( et pas un de plus ! ), j'ai une colonne nomm...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cassie691

Expéditeur variable

Bonjour, svp j'ai une petit souci. J'aimerais mètre en place un site web permettant d'envoyer des mail .et lorsqu'un visiteur veut utiliser le service...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jordane45
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 38 545