Les discussions

Php envoyer un e-mail

Bonjour, j'ai ecrit ce code php pour que l'utilisateur puisse ecrir un e-mail a partir d'un formulaire mais je recoi e-mail sans les variables que j'a...

40 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ifisch

Listing en php qui ne fonctionne pas

Bonjour, M'occupant d'un site pour une association, j'ai actuellement un problème concernant un formulaire d'inscription. L'inscription semble b...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Archeus01

Problème d'affichage pour un calendrier php

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire tout seul un calendrier en PHP ! Un seul détail ne fonctionne pas, chaque mois commence un lundi comme ceci pour janv...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Fetide68

Générer un planning en php

Bonjour, Je vous expose d'abord mon problème: je dois réaliser une application servant à gérer les congés du personnel. Ces dates de congés sont s...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Mathilde

If_else - php

Bonjour à tous, Le code: loli le problème du bloc c'est qu'il ne prend pas un compte le if ($i='$verne') et le else, il affiche à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
b-boybaki

Créer un minichat en php

Bonjour, J'essai de faire un minichat grâce au site du zero. Comme j'y arrivais pas, j'ai fait un copier coller de leur code, mais chez moi sa ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Minato-Naruto

Probleme envoi de mail: sendmail.php

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a configurer correctement l'envoi des mails via mon formulaire ..... Pouvez vous m'aider à trouver mon erreur ? Adr...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
chaspli

Appeller un fonction php

 Résolu

Est-ce qu'il est possible en php d'appeller une fonction à partir d'un lien, comme en javascript : JS: Je vais voir ailleurs...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jmg78

[php] problème avec mysql_fetch_assoc

Bonjour à tous Pour commencer voila mon code : Autre lieu de travail 1: Autre lieu de travail 2: La première liste déroulante s'affiche co...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kavecch

Deplacer un fichier avec php

Bonjour, je suis en train de faire une application , j'ai besoin de votre aide SVP: je veut savoir apres telechargement d'un fichier " " coment j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Camuke

[symfony] problème index.php

Bonjour, je suis en train d'installer symfony pour un projet (jamais utiliser symfony jusqu'à présent) en suivant un tutoriel(https://symfony.com/lega...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Absot

Php lire un fichier à la fois dans un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de fichier texte dans un dossier et j'aimerais lire un fichier à la fois avec php : dossier avec: fichier1.txt + fichier...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
devMan

Pb openlaszlo + php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de transfert de données entre un formulaire Openlaszlo et un formulaire PHP, plus particulièrement d'Openlaszlo vers PHP....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ffmanfan

Convertir fichier audio en mp3 en php

Bonjour, Existe-t-il un moyen de convertir un fichier audio (wav, wma) en fichier mp3 ? Je propose dans un formulaire à l'utilisateur de poster...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ifoks

Problem theme phpbb3

 Résolu

Bonjour, je n arive pas a changer le theme sur mon forum phpbb3 jai mis une theme dans le dossier style mais rien a faire depuis le panneaux de contr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
moicoco@

Problème variable php et sql

 Résolu

Hi J'ai un petit problème avec un de mes scripts. Et j'ai du mal à trouver le bug, tout est correct ?!... En revanche, d'après ce problème, je m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Alex77100

[php] type=

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé les type (submit -> image), mes includes ne sont pas déclenchés...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ifisch

Php : besoin d'aide

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Tout d'abord voici le code source : Voilà ce que j'aimerais : arrondir les angles du cadre blanc ($i...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Yame-Faze

Installation php league

Bonjour, J'ai un petit souci dans l'installation du script PhpLeague sur mon site (www.usmeileraiefoot.fr) hébergé chez ovh Voici les étape de l...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
scoubi23

Variable php

 Résolu

Bonjour, J'ai un "formulaire" avec des choix. Selon le choix de l'utilisateur, une image s'affiche mais le lien de cette image comporte des variabl...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
benjamin46

Différence entre 2 dates en php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir connaitre le nombre de jours entre une date et la date du jour. $toto = strtotime($_POST["CHOIX_SEMAINE"]) - mktime...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
niou142

Problème php

Bonjour, j'ai un problème que je dois résoudre le plus tôt possible,ce script qui suit permet d'exécuter une commande sur un serveur à distance.mon b...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Defouille

Php_mysql

Bonjour, Bonjour ts le monde, j'ai crée un formulaire de saisie dans site web mais à chaque fois que je clic sur le bouton envoyer pour que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Defouille

Session php

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour garder une session ldap active avec php pendant la navigation d'un site intranet, Merci d'avance pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php probleme ereg_replace

Bonjour, Je tente de mettre en place "intégré dans un site" un module d'envoi de courriel en utilisant phpmailer et Fckediter. Je crois d'avoir to...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mirtrandir

Afficher image php

Bonjour, je veux bien savoir comment afficher une image en php

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Reivax962

Php enregistr plusieurs photos (champs vide)

Bonjour, voilà, je débute en php, et je rencontre un problème à partir d'un formulaire, voilà l'idée c'est de trouver dans ce formulaire 10 champs...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
giheller

[php] du css dans mon php?

 Résolu

Bonjour, Je refait actuellement mon site (j'utilisais un CMS par feignantise, mais la sécurité étant plus que réduite, j'en ai eu marre d'être hacké....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
zimeau

Pmb et php

Bonjour, J'envisage dinstaller PMB , un gestionnaire de documentation . Mais je lis dans les pré-requis d'installation que : PHP 4.2 < version PH...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
favito

Forum en php

Bonjour, comment creer un forum avec php?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Camuke

Problème avec php

Bonjour, s'il vous plait,pouvez vous me dire comment passer une variable php dans un script shell?? system() et exec() permettent de passer des comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hotrod

Menu déroulant en php

Bonjour, je souhaiterais créer des sous menus à mon menu généré par ma base de données MYSQL en PHP, mais je ne vois absolument pas comment intervenir...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
AzErTy

Temps de chargement trop long php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site en PHP qui est lié à une base de données Oracle. Toutes mes pages s'affichent correctement sauf celle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
nynnie7

[php]fonction mail & copie cachée

 Résolu

Salut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un saurait ce qui ne va pas quand je fait : $ad="Oulala@aol.com, CkoiCe@yahoo.fr, BaZzArd@hotmai...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Dukejojo

Générer un code aléatoire en php/html/xml

Bonjour, je cherche a générer un code pour créer des mots de passe, compte tenu du fait que cela doit être pour mon site il me le faut en ou en HTML ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Defouille

Probléme easy php

 Résolu

Bonjour, j'ai installé easy php 5.0.3 sous Windows 7 , lorsque je démarre mysql il m'envoie un erreur"mysql se termine de façon inattendue !" comment...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ifisch

[php] sécurité aussi simple ?

Bonjour tout le monde ! Je m'aperçois avec surprise que la doc php indique qu'il suffi de mettre dans un code PHP "$_SERVER['HTTPS']=true" ou autre...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
avion-f16

[php]calcul de caractere + condition

Bonjour, j'aimerias calculer le nombre de caractere de mes postes news pour ensuite les mettres dans une conditions ceci est pour regles l'affichage...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Yuushi_Sato

Help svp : php parse error

 Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu'un peut-il m'éclairer SVP? J'obtiens l'erreur suivante (en local car sur serveur je n'ai qu'une page blanche??)... : ---...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
LordNext

[php] existe t il une librairie pour générer

Bonjour, Je travaille actuellement sur les possibilités de génération dynamique d'images depuis php. J'utilise jusque ici la librairie GD, qui m'autor...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
billbao1987

Jdbc et phpmyadmin

Bonjour, j'ai crée une base de donnes avec PHPmyAdmin mais je cherche les étape pour que je puisse me connecter avec cet base via une servlet, quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Zempachi

Centrer un site .php

Bonjour, j'ai un souci, je refait le design d'un site, l'ennui, c'est que rien est droit, l'ancien codeur a fait du travail a l'arrache, resultat, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Atropa

Probleme easyphp extension gd_php.dll

Bonjour, j'ai installé EASYPHP 3.0 (pour info afin de me lancer dans la création d'un site internet avec JOOMLA et VIRTUEMART). Lorsque je veux ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
geenfood69

Php

 Résolu

Bonjour, est-ce quon peut faire du php avec bloc-note de windows

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
elecman

Phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, je vien de télécharger phpMyAdmin. il me semble que pour enregistrer une base de donnée sur le disque dur il faut cliquer sur exporter mais l...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
julienptr

Php : comment creer un lien ? {forum}

Bonsoir, Je suis en train de créer un forum. 100% Moi . Mais je bloque à la création de lien par l'utilisateur. L'utilisateur entre le sujet du m...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Azorgues

Formulaire de contact php

Bonsoir, voila sur mon petit site je voulais fair un "formulaire de contact" j'ai trouvé un ptit script asse simpas le problème c'est que j'ai que c...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Bilow

[js=>php] encodeuricomponent (raw)urlencode

 Résolu

Bonjour, Etant lancé dans un projet de traduction d'un code Javascript vert Php, je voudrais savoir si la fonction correspondant à encodeURICompone...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lemoineo

Php : vérifier que valeurs sont différentes

 Résolu

Bonjour ! Je poste ce message dans cette section mais il pourrait être ailleurs. C'est que le problème est appliqué à un site web. J'ai cherché la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Bertrand40

Pb programmation php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je m'explique $load1 = mysql_query("SELECT url FROM latable"); while($load2 = mysql_fetch_array($load1)){ if($load2['url'] != leresul...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Auloni
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 38 504