Les discussions

Requête à partir du champ d'un tableau php

 Résolu

Bonjour, Ca fait qq jours que je cherche mais j'ai un souci surement tout bête et je trouve pas: 1. J'ai un premier script (menudéroulant.php) qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
persnette

[php] : pb page blanche !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème d'affichage, je voudrais en effet afficher un graphique sur ma page web mais c'est une page blanche qui s'affiche q...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
bender

[php-odbc] probleme avec une requête sql

Bonjour, Je souhaiterai parcourir ma colonne nr_sem_annee, et qui, quand elle rencontre plusieurs fois la même date de naissance pour cette semaine d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
bifaka

Demande d'aide php

Bonjour, je suis debutant et je tente de creer un petit site, le probleme est que je c pas programmer en java (script), je ne c que l'essentiel en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Alain42

Forum phpbb2 10 derniers post ?????

Bonjour tlm voilà j'utilise le forum phpBB2 et j'affiche sur ma première page les dix derniers post seulement si une réponse est donner 10 fois à un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Did

[php] problème de base important

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le php et j'ai beau regarder un peu partout je ne comprend pas le problème de "base" que j'ai, tout en sachant que je maitris...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
nicotendo

Liste de pays pour insérer dans php

Bonjour, Savez vous OU puis trouver un script PHP pour la liste de pays ? Savez vous OU puis je trouver un script php pour ouvrir une fenêtre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
amss

[php] soucis pour lister fichiers et dossiers

Bonjour à vous amis programmeurs ;) j'ai un petit soucis car je tente de comprendre comment lister dossiers et fichiers à petit pas mais je bloque dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
tof

Php+odbc = error

En Taro Adun, j'ai un GROS pb . Je veux accéder à des bases via Php. J'ai des J'ai deux messages d'erreur qui peuvent venir: * Warning: SQL erro...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
xy

Formulaire php

Bonjour, J'ai créé deux fichier pour traiter un formulaire : formulaire.html et mail.php. Je transmet les données par POST. Le problème est que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Alain42

Récupération viariables php formulaire

Bonjour à toutes et à tous ! Bon, je vous explique rapidement mon problème. J'ai une application a réaliser pour une entreprise, et je dois la fai...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
sipherion

[php] tri extension

 Résolu

J'ai un programme qui liste les fichiers et les dossiers. Mon programme est assez dynamique. Mais j'ai des consignes assez clair : -> Afficher le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
SRN

Déclencher automatiquement un script php

Est-il possible de "demander" à un script php, sans l'utilisation d'un programme externe, de s'exécuter automatiquement tel jour à telle heure ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Oxydoreduction

Php (parse error: unexpected t_variable)

Salut tout le monde ... Alors voilà, petit problème que je n'arrive pas à résoudre même en cherchant sur les autres topics ! Lorsque je lance mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Odd

Novice en php

Salam alikoum, voila je possède le logiciel DREM WEAVER8 et je commence a maîtriser la partie graphique, mais en se qui concerne la programmation en P...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
hichem_81

Php et <div id>

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez l'équivalent de en HTML pour le PHP ?? Merci de vos réponses...;-)

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Gihef

La differnce entre 1site en php et html

 Résolu

Bonjour, Bonjour j voulais savoir la difference entre 1 site en php et 1 site en html,,,et quel est la meillleur avantage par rapport a l’autre? J v ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
fatta

Modifier le contenu du code php du site

Bonjour à tous, En faite je suis charger de la mise à jour d'un site internet qui es deja en ligne dont je ne suis pas l'auteur, le probleme est qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
specialmac

[php] remplacer le bb code par du html

Bonjour tout le monde, Actuellement, j'essaye de monter le forum de mon site. Je me heurte à un problème, c'est pour remplcer le code du forum ([b], [...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
kilian

[php] variables d'environnement

Bonjour, (j'aime bien le boujour déja écrit, mais comme je suis polie je vais ecrire mon bonjour a moi aussi) Salut donc ^^! Je cherche à complet...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Dr Zoidberg

Quel est l'opérateur d'inégalté en php

Bonjour, une question stupide quel est l'opérateur d'inégalté en php c'est correct comme ca : $postArea != "ALL"; $postArea contient un string bie...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Dr Zoidberg

Php - afficher résultat request

Bonjour à tous, Ma question est la suivante : Je sais, bien évidemment, comment afficher les résultats d'une requete Mysql. Par contre, si la r...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
pilten

Wamp 5 - problemes avec php

Bonjour à tous, Je viens d'installer wampserver 2 pour un serveur distant sous windows, Tous fonctionne bien, sauf, le php est mal lus, Il n'aff...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ZOUARI

Probleme avec mysql/php

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, g un probleme: je souhait creer un base de données sous MySQL. Jusque la pas de probleme (apparament) ensuite j'ai creer u...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
cobra85

Probleme php moteur de recherche

Bonjour, je debut en php et j'essai de faire un moteur de recherche pour un site d'agence immobilliere j'ai fait une petite liste déroulante dans la...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
supergengi

[php] problème site avec formulaire??

Bonjour à tous, j'ai fait un script php avec des fonctions pour gérer des candidatures mais je n'arrive pas afficher mon formulaire. Voici mon s...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Lcf.vs

Xml en tableau php

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais conventir un fichier xml en tableau php, j'utilise php 4 et domxml si jamais j'aimerais printer mes infos comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
SRN

Authentification en php

Bonjour, je veux creer une page d'authentification en page php,Merci mes freres pour l'aide.(debutante)

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
vlmath

Easy php ne demarre pas sous windows 2003 ser

Bonjour, j'ai installé easy php 1.6 sur mon pc avec windows 2003 server sp2. mais lorsqueje que jle démarre il ne marche pas et reste en état d'arre...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
wahido

Pb easy php

Bonjour, voici l'erreu au niveau fichier log d'appache. no such file or directory : make-sock : could not bind to adress 10.9.1.16 port 80 En référe...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Irresistibledemon

Probleme php/mysal

Bonjour, je debute en php/mysql et j'ai un probleme d'apostrophe ou quelque chose comme ca dans cette requete $result= mysql_query('select * from ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
MaamuT

Php, formulaire, include

Bonjour, Je developpe en ce moment un site intranet pour une entreprise, et je rencontre un leger probleme. Je vous explique donc rapidement ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Ziklamor

Parse error : php inclus dans html

Bonjour, Je rencontre un petit probleme au niveau de mon code, qui apparement contient une parse error. Mon code contient donc du php, qui inclus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ShiNji

Problème php\my sql $id=

Bonjour, J'ai un souci avec mon code php je voudrai en fait apélé un enregistrement dans ma base de donnée par le biais de : " http://Monsite.co...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
burnedsyn

[mysql/phpmyadmin] historique de requete

Bonjour, Voila je suis sur un serveur FREE et j'ai un petit probleme j'ai mon script qui fait une mauvaise requete et je voudrais savoir ce qu'a fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
burnedsyn

Php -mysql - sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un script php qui est censé créer des tables dans une batabase mysql 5.0: Setup Star...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
afroxav

Pb de fonction sur les fichiers [php]

SAlut Salut, Je viens ici dans l'espoir de trouver LA solution !!! je comprend plus rien ! J'ai dans un script php, a effectuer des operation sur ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
alex

[php] caracteres spéciaux

 Résolu

Bon voila, j'aimerais récuperer la valeur d'un champs longtexte sur un page PHP... J'ai essayé ca:

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
gouvion

[php] probleme avec les sessions

Bonjour, j'ai un leger probleme avec les sessions en php. les données de la session ne s'affiche pas... voila le script verification.php : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
KurTom

Requete par clic sur liste déroulante php js

Bonjour, Je simplifie au max mon problème : Voici ma requete qui doit être exécutée par défaut $reponse = mysql_query("Requete order by critère_1...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Jean_2

[php] probleme de tableau (array)

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas a résoudre, et je ne vois même pas où est le problème... =/ J'...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
slasher404

Script php ! la galère !

Bonjour !!! J'ai un énorme problème que je dois résoudre au plus vite ! J'explique : Je voudrais installer un chat sur mon site (php) ! Pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
jean69350

Mettre en ligne un site en php

Bonjour, Je suis webmaster d'un site en .html, tres simple. Je souhaite refaire mon site en PHP, pour ca j'ai telecharge un theme PHP Nuke gratuit...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Pi_Xi

[php] inclure php dans html

 Résolu

Bonsoir tous le monde, voila juste un petit soucis qui me prend la tête la alors j'ai un site et j'ai créer une page PHP (heure.php) ou il y a sa, c'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
alexis77410

Php objet

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de connaitre le php objet je ne sais rien a propos et j'ai un exercice qui consiste a taper le login et le mot d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
ama

Aide pour une requête sql(php)

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance. Voilà, je fais un projet avec un collègue. Je vais y aller étape par étape. La requête à, besoin de deux tables: ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
alex75000

Recuperer les requetes d'un swf en php

Bonjour, Après quelque bonne heures de recherche, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je choisi donc ccm pour demander de l'aide. Je souhaite récupere...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Ptit_Nuage

Afficher les favories d'internet exp en php

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai souvent utilisé les forums informatiques pour obtenir de l'aide et cela a toujours été constructif...! Vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
bpercheron

Problème boucle while php : rien ne s'affiche

Bonjour, j'ai un problème concernant php, je voudrais insérer une boucle while mais il ne m'affiche rien !!! :( Voici mon code :

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
nEm3sis

Supprimer un fichier du serveur ftp en php

Bonjour, Pour mon projet de Gestion de Document, les gens peuvent transférer un fichier sur mon seveur FTP. Pour cela, il enregistre l'auteur du docu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
sfel
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 38 509