PHP MySQL erreur
wapiti586
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après migration de mon site web, je me retrouve devant une erreur et avoue ne pas parvenir a y remédier.
Voici donc la dite erreur :
Warning: mysql_result() expects parameter 2 to be long, string given in /customers/christophe-buffet.be/christophe-buffet.be/httpd.www/systeme/veriflogin.req.php on line 40
Sur le serveur précédent aucun problème.
J'ai besoin d'aide
Après migration de mon site web, je me retrouve devant une erreur et avoue ne pas parvenir a y remédier.
Voici donc la dite erreur :
Warning: mysql_result() expects parameter 2 to be long, string given in /customers/christophe-buffet.be/christophe-buffet.be/httpd.www/systeme/veriflogin.req.php on line 40
Sur le serveur précédent aucun problème.
J'ai besoin d'aide
A voir également:
- PHP MySQL erreur
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
C'est un PHP que j'ai conçu pour vérifier l'identité de l'utilisateur.
En réalité il regarde que $_SESSION['valeur'] existe sinon il empèche l'affichage et revois sur une autre page.
En réalité il regarde que $_SESSION['valeur'] existe sinon il empèche l'affichage et revois sur une autre page.
Le deuxième argument de mysql_resultat doit être un nombre entier, pas une chaine de caractères.
Donc si $value vaut 1 et pas "1" : mysql_result($Resultat , $value);
Donc si $value vaut 1 et pas "1" : mysql_result($Resultat , $value);
function membre($value)
{
$id = $_SESSION['id'];
$Resultat = mysql_query("SELECT $value FROM membres WHERE idmembre=$id");
$valeur = mysql_result($Resultat , "$value");
return $valeur;
}