Les discussions

Affichage d'erreur lors d'identification en php

Bonjour, J'ai un probleme lorsque un membre saisi un email ou un mot de passe fausse, il faut que le message d'erreur s'affiche au même page ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
gign44

Assistance

Bonjour, comment insérer un document de texte dans un code php ou html

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tjrod

Fonction mail chez free

Bonjour, voilà ça fait des semaine que j'essaie de faire fonctionner un formulaire .. je veux qu'il soi envoyé sur un mail yahoo le site est une ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dodo

Enregistrement dans la bd et affichage dans un tableau

Bonjour, j n'arrive pas a afficher les données de ma base de données mm qu'elles y aille j sui debutante voila l code appeler la base de do...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
josed2208

Une zone de liste deux champs enregistrés

Bonjour à tous, Voilà un script qui pour une fois fonctionne très bien. Il me permettait jusqu'à maintenant de visualiser les champs code_client et...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
maxireussite

Mes requêtes datent de easyphp1.7!

Bonjour, Ma question: mes requêtes MySQL datent de easyphp1.7, ne fonctionnent plus easyDevServer 13.1...comment faire pour remédier à ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
JooS

Opération mathématique sur variable session

 Résolu

Bonjour, bonsoir Voilà, j'ai un tout petit problème à vous soumettre. J'aimerais pouvoir changer la valeur de la $_SESSION['credit'] pour soustr...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
anchorman

Lors d'inscription d'un internaute

 Résolu

Bonjour, Lors de l'inscription d'un utilisateur dans le site, il faut qu'il soit membre c'est à dire: affichage de son nom d'utilisateur en haut de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
missihafid

Fichier xml en php

Bonjour, Je suis possesseur d'une station météo dont les données sont regroupées dans un fichier xml (sur ce lien http://www.wattignies.meteoamiku...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Atropa

Expediteur mail php dynamique

Bonjour tout le monde, je suis en train de developper un site d' annonce ou les visiteurs doivent répondre à des annonces, le pb est que j arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jobertomeu

Decimale

Bonjour, comment transformer un nombre décimale en nombre entier

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
younesase

Possible de mettre une requete dans une autre ?

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de me faire un petit script pour rajouter des articles dans la BDD directement depuis la page du site prévue a cette effet. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
TucSky

Question bete sur php lool

 Résolu

est ce possible de faire sa: c'est le $essay sur modif de la basse de donne $essay="essay"; $tonydu42="tonydu42"; $modif = $bdd->prepare('UPDAT...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme regex

Bonjour, je souhaite construire une regex qui oblige a ce que les données d'un fichier uploadé finissent soit par jpeg ou jpg ou png ou gif. j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
TucSky

Classes et porté de variable

Bonjour !! :-) Imaginons le problème suivant; J'ai 2 classes : class core { public $config = "Vide"; public function __construct() { ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
TucSky

Erreur de syntaxe sql

Bonjour, je récupère une erreur lors de l'exécution d'un de mes scripts. Je ne trouve pas l'origine de l'erreur, la voici : Erreur SQL lors de l...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
vleeks

Troubles avec les formulaires html à transmettre avec php

Bonjour, J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question! C'est tout simple, mais je suis bloquée (la joie des débutante...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
TucSky

Exécuter une commande linux via php

Bonjour, J'aimerais exécuter une commande linux via PHP en se conectant par ftp. Voici mon code: Le code s'éxécute sans erreur mais le fich...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
fresty

Upload d'image

Bonsoir a tous j'ai un petit problème avec mon script php c'est pas un problème mais juste comment faire voila j'ai deux page galerie et function ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
faceworld

Conversion de word en pdf en php5

 Résolu

Bonjour, Je veux convertir un fichier word en pdf en php 5 j'ai trouvé ce code sur le net: mais ça marche pas! voiçi les erreurs Fatal err...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
mimou2601

Fonction mail ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde, je suis en train de developper un site web et j ai besoin d envoyer des emails j utilise"le code suivant: $destinataire =...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
eleveing

Besoin d'une bibliothèque d'édition d'états en php pour bd mysql

J'aimerais que vous m'aidiez à éditer des états avec php dans une base de données mysql ou alors me donner au moins des liens de téléchargements gratu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
fresty

Ping sur ip très très très lent.

Salut à tous, Je tiens à partager un code qui est plutôt facile d'utilisation et de fonctionnalité. Sauf qu'il est super lent et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
fr-darkrod

While et if

 Résolu

Salut, J'essaie tant bien que mal de faire un algo en boucle avec les ip. Du genre un message : Début du Script 0.0.0.1 0.0.0.2 0.0.0.3 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Kortalium

Php

Bonjour . dans ma page web , j'ai crée un lien1 et un lien2 et un text1 et un text2 lorsque on clique sur lien1 , text1 va affiche lorsque on c...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour un ami, et je tente de créer une page sécurisée par un mot de passe. L'admin du site arrive dessus...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Thorak83

Modifier une valeur avec submit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier une valeur qui est 0 d'un membre pour la rendre à 1 Je vous explique, mon site est un jeu virtuel, e...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
big-boss-taha

Script redirection google

Bonsoir a tous ! J'ai un petit problème je m'explique : Je souhaiterais créé une barre de recherche sur mon site qui redirige vers google avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Tiitou83

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'utilise Easy PHP 5.4.6 depuis peu et j'ai voulu rapatrier les scripts qui tournent sur un si...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
mbaybig

Update texte mysql php

 Résolu

Bonjour, J'ai un champ dans ma base de donnée avec du texte. Le type de la structure est "text". Si ce champ contient un long texte (entre 20 et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
haze

Quelles notions html pour apprendre php

salut a tous moi c'est VALERE je viens d'avoir le BAC et je suis en formation dans une entreprise jusqu'à ce que la rentré ne commence. pour cela j a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ZHV

Script php

Bonjour depuis quelque jours j'essaie de crée un script qui pourra changé le background de mon site en image ou couleur du choix du visiteur . Si q...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Liste menu et zone de texte

Bonsoir à tous ! Je rencontre un petit problème en php. Ce code récupère la liste des articles de ma table. Je souhaiterais qu'à la sélection d...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Sinistrus

Comment faire pour repondre aux mails des client?

Bonjour, J'ai mis en place un site web d'un Hotel se trouvant à l'interieur du pays ayant comme objectif de permettre aux clients de faire des r...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
dangelot

Help code php !! 2 questions ?

Bonjours , Je Suis Entrain De Creer Un Blog En Utilisant Le Php Et Html/Css. J'ai Deux Question La Première : Comment Peut On Faire Un System De V...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
gign44

Choix de structure tpl ou pas.

Bonjour, Je souhaite produire avec l'aide d'un ami un site internet dédié à un jeux vidéo, dans un registre dynamique avec une boutique et plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Yatrop

Afficher les articles par categorie

 Résolu

Bonsoir, je suis un débutant en php et je souhaite avoir un peu d'aide de votre part. mon problème se situe a deux niveaux: 1-je veux afficher les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
kouakouk

C'est quoi un script php?

Bonjour ! Désolé de vous déranger.Expliquez moi ce que c'est qu'un script php, son fonctionnement et comment l'installer sur un serveur. Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
samy

À quoi sert php 5 ? sa différence avec php ?

 Résolu

salut, j'aimerais avoir des répônses de mes deux questions et merci -- merouane

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
samy

Aider moi en mysql php

bonjour,bansoir j'ai un probleme j'arrive pas a m'inscrire sur mon site php/mysql les codes html http://hpics.li/a139c12,http://hpics.li/18fe08c e...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Pitet

Utilisation ucwords

Bonjour, Dans un masque de saisie, j'inscrit des prénoms que je récupère pour remplir ma bd. A la récupération, je met tout le champs prénom en m...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
t671

Définir $_get['t']

Bonjour à tous et à toutes, ma question va semblé stupie, mais j'ai tout simplement zappé comment faire la définition de $_GET['t']... dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Controle checkbox

 Résolu

Bonjour, Je fais un formulaire dans lequel un utilisateur doit faire un choix entre plusieurs événements avec des checkbox et j'aimerai que si il ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
crixuss

Un login pour admin et user

Bonjour, svp je veux nespa sur un espace de connexion pouvoir loguer l'admin(table admin) et l'utilisateur (table user) en php merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
gign44

Recherche approximative

 Résolu

Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 23.0 Bonsoir, Je renouvelle ma question déjà posée, mais vue sous un angle un peu différent : Sur...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
janmar

Lien entre 2 tables

Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour faire un lien entre deux tables voici mon problème : J'ai deux tables dans ma base de donnée : la pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
JooS

Problème mssql

Bonjour, j'ai une erreur mssql que je n'arrive pas à comprendre qui se trouve sur boutique.php la voici: Warning: mssql_query() [functi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Pitet

Une zonne de commentaire pour chaque texte ???

Bonjour, bonjour, mon site dispose d'une bonne quarantaine de pages .php de textes tous inclus dans une zone de la page principale du site par un c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
gintoxic

Comment imprimer une page web sans que le bouton le soit aussi.

Bonjour, je voulais remercier tous les membres du forum pour leur aide importante qu'ils m'offrent à chaque fois de besoin. A tous les programmeu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Pitet

Pb lors de l installation wampserver

Bonjour, Je viens de télécharger wampserver et quand je lance PHPyadmin afin de paramétrer la base de données on me demande immédiatement de me log...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
harpo 64
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 38 497