Les discussions
[php] en tête fonction mail()
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment cacher les adresses email des destinataires avec la fonction mail() et ses entêtes. Merci
[php] tableau et variable
RésoluBonjour, Ce code est il valide ? $retour = mysql_query('SELECT * FROM newsletter'); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) { $email_d...
Répertoire virtuel avec php sous iis6
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis novice dans le domaine de la configuration de serveur web. J’ai installé les binaires de php...
Php mail() je ne reçois rien
RésoluBonjour, alors voila j'ai un script php avec la fonction mail(), normalement je dois recevoir le mail et une piece jointe voici le code : Configur...
Liste dans formulaire html / php
Bonjour à tous ! Je souhaiterais afficher un formulaire de la façon suivante : Titre : [ champ titre ] Date : [ champ date ] ... Catégor...
[php] caractère spéciaux dans url
RésoluBonjour, Jusqu'a présent, les url de mon site se finissait par l'id de l'entrée a laquelle il correspondait :
Problème script php
Bonjour, Quand je lance mon site en local il me met : Notice: Undefined index: r in c:\program files\easyphp1-8\www\script\header.php on line 20 ...
[php - mysql] insérer date dans bdd
RésoluBonjour, Pourquoi ce script ne me retourne pas un truc comme "le Jeudi 26 Novembre 2009" ?! $JourL = strftime("%A"); $Jour = strftime("%d"); $...
Comment faire un master page sous php
Bonjour,ça fait 2 jours que je travaille sur une application en php pour une entreprise alors je vient de me rendre compte qu'il faut que j'introduise...
Question php qui me tracasse ...?
RésoluBonjour, je joue à un jeu par navigation Dream-Life.fr J'ai une question qui me tracasse !!! Chaque soir, à minuit, sur le jeu, on reçoit un paie...
Relation bd phpmyadmin
Bonjour, slt j ss debutant en php-mysql ,je ne sais pas s'il y a la creation de relation entre cle primaire et secondaire entre deux tables en phpm...
Redirection a partir d'un boutton (php)
Bonjour, je suis un débutant en php. je veux réaliser un petit formulaire qui contient un champs texte et un bouton. dans le champs texte si: -...
[php] mise à jour de toutes les sessions
Bonjour, J'ai développé une interface web en PHP pour de la gestion de fichiers, de tickets etc... Le truc c'est que cette interface doit commencer...
[php]gestion erreur formulaire
Bonjour, Voilà j'ai un petite problème , j'ai un formulaire en html par exemple et je voudrais vérifier les champs s'ils respecte un certain forma...
Debutante en php
fgfhjk
[php] script js greasemonkey
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment créer une page PHP utilisant un script normalement concu pour l'extension Firefox GreaseMonkey ... Merc...
[php ou js] age du visiteur +18 ans
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer une page sur mon site et j'aimerai qu'elle soit protégé. Je m'explique : J'aimerai qu'avant d'arriver sur la page...
"chat" sur mon site php-mysql
RésoluBonjour vous tous! Je suis en train de faire mon propre chat sur mon site, j'utilise PHP et MySql. Je me demande, pour rafraichir ma page, je pe...
Envoi de variable entre flash et php
Bonjour, J'ai un petit probleme sur l'envoi des variables. j'utilise se code dans flash CODE ActionScript : var variables:LoadVars = new Lo...
Connection sql et php
Bonjour, J'ai des soucis de connexion entre php et sql server 2005 express. J'ai toujours ce message d'erreur : function.mssql-connect]: Unable to c...
Besoin de connaisseur en phpbb
Bonjour, Voilà j'ai fait un forum avec phpBB mais je voudrais y faire mon thème perso par ex : - Ma bannière a moi - Mon fond - ..... j'ai ma ba...
Xamp fichier php
Bonjour, je viens d'installer xamp sous windows 7. Le problème c'est qu'il lis mes fichiers php comme un fichier texte, il ne les exécute pas. Je suis...
Besoin de connaisseur en phpbb
RésoluBonjour, Tout d'abord je remercie tout ceux qui m'aideront a résoudre mon problème qui est que : voilà j'ai fini mon forum avec phpBB sur wamp serve...
Installation phpleague
Bonjour, J'ai un petit souci dans l'installation du script PhpLeague sur mon site (www.usmeileraiefoot.fr) hébergé chez ovh Voici les étape de l...
Probleme transmettre.php
Bonjour, voila j ai crée un site internet et j ai crée un formulaire et je souhaite que le client par le biais du formulaire m envois ces attentes s...
Code php, je coince...
RésoluBonjour, Je suis en train de créer, avec php, un tableau de disponibilité (présent/absent) pour mon équipe de volley, modifiable en ligne. Pour cela...
Créer une date en php
Salut, j'ai recherché mais n'ai rien trouvé: je voudrait créer une date (formatée) à partir de nombre que j'insére. Par exemple $mois=12; $jour=...
Les tableaux en php
Bonjour, voila je suis en train de faire une questionnaire en php j'ai donc des checkbox pour pouvoir sélectionner de réponses possible , et mon souc...
Php : unexpected t_variable
Bonjour, Je débute en php et j'ai copier - coller ce code mais malheureusement j'ai de message d'erreur Parse error: syntax error, unexpected T...
[php] - message si injection sql
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment afficher un message aux hackers qui veulent tenter une injection SQL sur mon site sous la forme news.php?id=-7...
Balise php dans html ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier php avec juste test HTML test Je tourne avec EasyPhp Apache et MySql sont démarré. Je le lan...
Interaction liste de selection php et js
Salut, Je suis actuellement en train de developper un site web avec formulaire. Lors de la selection d'un choix dans une liste de selection, j'ai...
[php] fatal error: cannot redeclare class
Bonjour, J'ai coder une petite application en php, elle commence à présent a tourner correctement j'ai donc décider de la mettre sur mon serveur af...
Sécurité php
RésoluBon alors, je découvre un peu PHP mais le moment est venu ou, avant d'aller plus loin (donc trop loin), je souhaiterais obtenir les meilleures infos c...
Php traitement variables formulaires
Bonjour, Je suis entrain de créer un espace membre pour mon futur site, je voudrais que ma source php qui traite mes formulaires soit imbriqué dans...
Php - seission avec coockies
Bonjour, j'ai une page ou je demande le prénom du visiteur pour lui dire bonjour, bienvenue, avec session_start(); et je voudrai que dans le formul...
Comment reconfigurer le php.ini
Bonjour, je dois reconfigurer le php.ini files pour mettre a ''on'' les magic_quotes_gpc. comment faire?
Besoin de connaisseur en php
RésoluBonjour, s'il vous plaît je me casse vraiment trop la tête pour faire un forum avec php (pour forum actif c'est une bonne solution mais y a des chose...
Php stristr()
Bonjour, voila je voudrais pouvoir faire en php ce qui existe en sql soit compterendu like '%$toto' je fais ca en php actuellement st...
Tabeau dynamique en php
Bonjour, Voila je voudrai créer un tableau a l'aide de php et afficher dans chaque cellule des informations qui provienne d'une base de données. ...
Retourner le tableau d'un objet en php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis j'ai une classe panier avec un tableau d'articles, jusque là tous vas bien, j'ai créé une fonction get() qui devrait ...
[php] afficher valeur a partir zone de liste
Bonjour, j'ai besoin d'une aide pour la création de mon site ^^. Voilà, ce que je cherche à faire c'est afficher un lien de téléchargement à partir...
Affichage de resultat selon le mois php/mysql
RésoluBonjour, j'ai une table mysql (note) qui contient la date d'evaluation le type et les notes des etudiants; et je veux afficher ses notes selon le m...
[ php] trier un array
Bonjour, J'ai fait quelque recherche mais je ne trouve pas la solution a mon problème : j'ai donc un tableau a 1 dimension : tel que $tab[$index...
Norme php et html
Salu a tous !!! J ai juste une question sur la facon de meler du php et du html !! J ai fais un ptit programme en php/mysql et mon prof me soutient ...
Jquery ajax php
Bonjour, J'ai une page principale (mainpage.php) dans laquelle je veux charger le contenu d'une page secondaire (secondpage.php) en fonction du lien ...
Phpmyadmin import csv guillemet
Bonjour, Bonjour, J essaye d importer un fichier csv dans ma base sql via phpmyadmin ma on fichier csv contient des données de ce type 7" ...
Programmation php/sql echo image avec lien
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème dans la programmation d'un site internet en php/mysql. voila ce que j'ai tapé : ici (par exemple) ...
Aide : authentification en php
RésoluBonjour, Voilà, il me faut créer une page protégée dans mon site. Ça a l'air tout simple, mais le mot de passe et le login entré dans mon code ne m...
Comment tranformé un texte en php
Bonjour, voilà mon soucis je veux intéger dans un ficheir de boutique OSC commerce un texte avec mes conditions générales que le clîent consulte j'av...