Les discussions

[php] en tête fonction mail()

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment cacher les adresses email des destinataires avec la fonction mail() et ses entêtes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

[php] tableau et variable

Résolu

Bonjour, Ce code est il valide ? $retour = mysql_query('SELECT * FROM newsletter'); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) { $email_d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
crocoscore

Répertoire virtuel avec php sous iis6

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis novice dans le domaine de la configuration de serveur web. J’ai installé les binaires de php...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jc

Php mail() je ne reçois rien

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un script php avec la fonction mail(), normalement je dois recevoir le mail et une piece jointe voici le code : Configur...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

Liste dans formulaire html / php

Bonjour à tous ! Je souhaiterais afficher un formulaire de la façon suivante : Titre : [ champ titre ] Date : [ champ date ] ... Catégor...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Stargirlfr

[php] caractère spéciaux dans url

Résolu

Bonjour, Jusqu'a présent, les url de mon site se finissait par l'id de l'entrée a laquelle il correspondait :

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

Problème script php

Bonjour, Quand je lance mon site en local il me met : Notice: Undefined index: r in c:\program files\easyphp1-8\www\script\header.php on line 20 ...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

[php - mysql] insérer date dans bdd

Résolu

Bonjour, Pourquoi ce script ne me retourne pas un truc comme "le Jeudi 26 Novembre 2009" ?! $JourL = strftime("%A"); $Jour = strftime("%d"); $...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
digival

Comment faire un master page sous php

Bonjour,ça fait 2 jours que je travaille sur une application en php pour une entreprise alors je vient de me rendre compte qu'il faut que j'introduise...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
avion-f16

Question php qui me tracasse ...?

Résolu

Bonjour, je joue à un jeu par navigation Dream-Life.fr J'ai une question qui me tracasse !!! Chaque soir, à minuit, sur le jeu, on reçoit un paie...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
InAme19

Relation bd phpmyadmin

Bonjour, slt j ss debutant en php-mysql ,je ne sais pas s'il y a la creation de relation entre cle primaire et secondaire entre deux tables en phpm...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Loic

Redirection a partir d'un boutton (php)

Bonjour, je suis un débutant en php. je veux réaliser un petit formulaire qui contient un champs texte et un bouton. dans le champs texte si: -...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Antho

[php] mise à jour de toutes les sessions

Bonjour, J'ai développé une interface web en PHP pour de la gestion de fichiers, de tickets etc... Le truc c'est que cette interface doit commencer...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Sri Lumpa

[php]gestion erreur formulaire

Bonjour, Voilà j'ai un petite problème , j'ai un formulaire en html par exemple et je voudrais vérifier les champs s'ils respecte un certain forma...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
naruto-94

Debutante en php

fgfhjk

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
notobe

[php] script js greasemonkey

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment créer une page PHP utilisant un script normalement concu pour l'extension Firefox GreaseMonkey ... Merc...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
avion-f16

[php ou js] age du visiteur +18 ans

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer une page sur mon site et j'aimerai qu'elle soit protégé. Je m'explique : J'aimerai qu'avant d'arriver sur la page...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
taty

"chat" sur mon site php-mysql

Résolu

Bonjour vous tous! Je suis en train de faire mon propre chat sur mon site, j'utilise PHP et MySql. Je me demande, pour rafraichir ma page, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Pascal_22

Envoi de variable entre flash et php

Bonjour, J'ai un petit probleme sur l'envoi des variables. j'utilise se code dans flash CODE ActionScript : var variables:LoadVars = new Lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
forlent

Connection sql et php

Bonjour, J'ai des soucis de connexion entre php et sql server 2005 express. J'ai toujours ce message d'erreur : function.mssql-connect]: Unable to c...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
@£e><

Besoin de connaisseur en phpbb

Bonjour, Voilà j'ai fait un forum avec phpBB mais je voudrais y faire mon thème perso par ex : - Ma bannière a moi - Mon fond - ..... j'ai ma ba...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Ricky38

Xamp fichier php

Bonjour, je viens d'installer xamp sous windows 7. Le problème c'est qu'il lis mes fichiers php comme un fichier texte, il ne les exécute pas. Je suis...

spyke62

Besoin de connaisseur en phpbb

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je remercie tout ceux qui m'aideront a résoudre mon problème qui est que : voilà j'ai fini mon forum avec phpBB sur wamp serve...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
nakiora itsugo

Installation phpleague

Bonjour, J'ai un petit souci dans l'installation du script PhpLeague sur mon site (www.usmeileraiefoot.fr) hébergé chez ovh Voici les étape de l...

avion-f16

Probleme transmettre.php

Bonjour, voila j ai crée un site internet et j ai crée un formulaire et je souhaite que le client par le biais du formulaire m envois ces attentes s...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Harricote

Code php, je coince...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer, avec php, un tableau de disponibilité (présent/absent) pour mon équipe de volley, modifiable en ligne. Pour cela...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
hugalito

Créer une date en php

Salut, j'ai recherché mais n'ai rien trouvé: je voudrait créer une date (formatée) à partir de nombre que j'insére. Par exemple $mois=12; $jour=...

zurg_

Les tableaux en php

Bonjour, voila je suis en train de faire une questionnaire en php j'ai donc des checkbox pour pouvoir sélectionner de réponses possible , et mon souc...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
walpachino

Php : unexpected t_variable

Bonjour, Je débute en php et j'ai copier - coller ce code mais malheureusement j'ai de message d'erreur Parse error: syntax error, unexpected T...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
enzyme2006

[php] - message si injection sql

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment afficher un message aux hackers qui veulent tenter une injection SQL sur mon site sous la forme news.php?id=-7...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
avion-f16

Balise php dans html ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier php avec juste test HTML test Je tourne avec EasyPhp Apache et MySql sont démarré. Je le lan...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
scriptiz

Interaction liste de selection php et js

Salut, Je suis actuellement en train de developper un site web avec formulaire. Lors de la selection d'un choix dans une liste de selection, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
scriptiz

[php] fatal error: cannot redeclare class

Bonjour, J'ai coder une petite application en php, elle commence à présent a tourner correctement j'ai donc décider de la mettre sur mon serveur af...

orion999

Sécurité php

Résolu

Bon alors, je découvre un peu PHP mais le moment est venu ou, avant d'aller plus loin (donc trop loin), je souhaiterais obtenir les meilleures infos c...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Fetide68

Php traitement variables formulaires

Bonjour, Je suis entrain de créer un espace membre pour mon futur site, je voudrais que ma source php qui traite mes formulaires soit imbriqué dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Pilow

Php - seission avec coockies

Bonjour, j'ai une page ou je demande le prénom du visiteur pour lui dire bonjour, bienvenue, avec session_start(); et je voudrai que dans le formul...

avion-f16

Comment reconfigurer le php.ini

Bonjour, je dois reconfigurer le php.ini files pour mettre a ''on'' les magic_quotes_gpc. comment faire?

avion-f16

Besoin de connaisseur en php

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je me casse vraiment trop la tête pour faire un forum avec php (pour forum actif c'est une bonne solution mais y a des chose...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
nakiora itsugo

Php stristr()

Bonjour, voila je voudrais pouvoir faire en php ce qui existe en sql soit compterendu like '%$toto' je fais ca en php actuellement st...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
fred

Tabeau dynamique en php

Bonjour, Voila je voudrai créer un tableau a l'aide de php et afficher dans chaque cellule des informations qui provienne d'une base de données. ...

tito

Retourner le tableau d'un objet en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai une classe panier avec un tableau d'articles, jusque là tous vas bien, j'ai créé une fonction get() qui devrait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
trimhard

[php] afficher valeur a partir zone de liste

Bonjour, j'ai besoin d'une aide pour la création de mon site ^^. Voilà, ce que je cherche à faire c'est afficher un lien de téléchargement à partir...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Alwayz

Affichage de resultat selon le mois php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai une table mysql (note) qui contient la date d'evaluation le type et les notes des etudiants; et je veux afficher ses notes selon le m...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
SamiDev

[ php] trier un array

Bonjour, J'ai fait quelque recherche mais je ne trouve pas la solution a mon problème : j'ai donc un tableau a 1 dimension : tel que $tab[$index...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Daibai

Norme php et html

Salu a tous !!! J ai juste une question sur la facon de meler du php et du html !! J ai fais un ptit programme en php/mysql et mon prof me soutient ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
iznogoud

Jquery ajax php

Bonjour, J'ai une page principale (mainpage.php) dans laquelle je veux charger le contenu d'une page secondaire (secondpage.php) en fonction du lien ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Pogo

Phpmyadmin import csv guillemet

Bonjour, Bonjour, J essaye d importer un fichier csv dans ma base sql via phpmyadmin ma on fichier csv contient des données de ce type 7" ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
tkrd

Programmation php/sql echo image avec lien

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème dans la programmation d'un site internet en php/mysql. voila ce que j'ai tapé : ici (par exemple) ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
bbrz

Aide : authentification en php

Résolu

Bonjour, Voilà, il me faut créer une page protégée dans mon site. Ça a l'air tout simple, mais le mot de passe et le login entré dans mon code ne m...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Marion

Comment tranformé un texte en php

Bonjour, voilà mon soucis je veux intéger dans un ficheir de boutique OSC commerce un texte avec mes conditions générales que le clîent consulte j'av...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
yacleouf
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 38 532