Configuration php.ini et phpMyadmin

Fermé
neofuturoxx Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 14 mai 2007 à 16:44
 SpiraleWeb - 31 janv. 2010 à 20:26
bonjour j'ai un pb avec le fichier de configuration config.inc.php quand je configure ce fichier et quand je le lance il m'affiche ce message d'erreur :

PHP ne peut charger l'extension mysql,
veuillez v�rifier votre configuration de PHP

et quand je met mysqli à la place de mysql il m'affiche le meme message quelqu'un aurai une idée merci a vous

1 réponse

neofuturoxx Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 36
14 mai 2007 à 17:15
c'est bon j'ai trouvé la solution fallait juste copier la dll appellé libmysql.dll se trouvant dans php et la copier vers le repertoire apache/bin ( c'est a dire dans le repertoire Bin de apache)

@+
0
Même si cela fait presque 3 ans que vous avez écrit ce message, merci à vous & merci à la durée de rétention des messages sur ce site !!
Cela faisait plusieurs heures déjà que j'écumais internet dans l'espoir de résoudre mon problème, & vous, d'une seule petite phrase vous avez illuminé ma soirée... Merci !!
0