Modifier texte formulmaire php et html svpppp
Fermé
mehdi9833
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
-
2 févr. 2010 à 11:04
n0wak Messages postés 192 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 2 févr. 2010 à 12:23
n0wak Messages postés 192 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 2 févr. 2010 à 12:23
A voir également:
- Modifier texte formulmaire php et html svpppp
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
3 réponses
n0wak
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
19
2 févr. 2010 à 11:10
2 févr. 2010 à 11:10
bonjour,
soit par l'ajax qui te permettra de faire des modif en direct, soit tu fait la meme page dans un dossier admin, lorsqu'un admin est loggé, les pages affiché sont celles du dossier admin, et dans ces pages là, au lieu de juste afficher les articles, tu affiches les articles dans un textarea, et tu met un bouton modifier en tant que submit, comme ca, s'il modifie l'article, il a juste a valider ! par contre cette méthode demande un rechargement de page a chaque modification !
n0wak
soit par l'ajax qui te permettra de faire des modif en direct, soit tu fait la meme page dans un dossier admin, lorsqu'un admin est loggé, les pages affiché sont celles du dossier admin, et dans ces pages là, au lieu de juste afficher les articles, tu affiches les articles dans un textarea, et tu met un bouton modifier en tant que submit, comme ca, s'il modifie l'article, il a juste a valider ! par contre cette méthode demande un rechargement de page a chaque modification !
n0wak
mehdi9833
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
4
2 févr. 2010 à 11:13
2 févr. 2010 à 11:13
ok je te remercie !!!
as tu un exemple de code en ajax ou pour l'autre méthode ?? merciiiii nOwak
as tu un exemple de code en ajax ou pour l'autre méthode ?? merciiiii nOwak
n0wak
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
19
2 févr. 2010 à 12:23
2 févr. 2010 à 12:23
euh non malheureusement je n'ai pas d'exemple pour ton site,
c'est du genre
if $_SESSION['niveau']=="admin" {
mysql ... (tu récupère les info de la BDD)
while($recup=mysql_fetch_array($donne)) {
echo "<textarea name=".$recup['articleid'].">".$recup['articletexte']."</textarea>";
echo "<input type='submit' value='modifier'>";
echo "<br/>";
}
}
ca c'est pour la méthode sans ajax, pour la méthode ajax je ne peut pas te faire d'exemple comme ca puisque je ne le maitrise pas encore assez !
n0wak
c'est du genre
if $_SESSION['niveau']=="admin" {
mysql ... (tu récupère les info de la BDD)
while($recup=mysql_fetch_array($donne)) {
echo "<textarea name=".$recup['articleid'].">".$recup['articletexte']."</textarea>";
echo "<input type='submit' value='modifier'>";
echo "<br/>";
}
}
ca c'est pour la méthode sans ajax, pour la méthode ajax je ne peut pas te faire d'exemple comme ca puisque je ne le maitrise pas encore assez !
n0wak