[php/sql]Statistique +record
Fermé
Yuushi_Sato
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
-
7 avril 2010 à 13:08
Siluni - 10 avril 2010 à 18:45
Siluni - 10 avril 2010 à 18:45
A voir également:
- [php/sql]Statistique +record
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Php natif - Forum PHP
- Record du monde de personne dans un groupe whatsapp - Guide
- Sql server recovery - Télécharger - Gestion de données
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
6 réponses
-le nombre de visiteurs par jour.
-le record par mois.
plus trop sur de la seconde mais quelque chose comme ça
SELECT COUNT(*) FROM 'statistiques' WHERE 'date' BETWEEN SUBDATE(NOW(), INTERVAL 1 DAY) AND NOW();
-le record par mois.
SELECT date, MAX(nb) FROM (SELECT COUNT(*) AS nb, date FROM 'statistiques' WHERE 'date' BETWEEN SUBDATE(NOW(), INTERVAL 1 MOUNTH) AND NOW() GROUP BY DATE(date, "%Y-%m-%d"));
plus trop sur de la seconde mais quelque chose comme ça
Yuushi_Sato
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
1
7 avril 2010 à 20:02
7 avril 2010 à 20:02
merci de ta réponse j'ai enfin trouvé
-le record par mois.
la seconde requete je ne suis pas encore sur on verras dans 1 mois si c'est bon
$sql1 = mysql_query("SELECT MONTH(date) ip,COUNT(*) FROM statistiques GROUP by ip ;"); $total_visiteur_jour = mysql_num_rows ($sql1); mysql_free_result($sql1);
-le record par mois.
$sql2 = mysql_query("SELECT date,COUNT(distinct ip),count(ip) FROM statistiques WHERE MONTH(date)=MONTH(CURRENT_DATE() ) GROUP BY DATE(date)"); $total_record = mysql_num_rows ($sql2); mysql_free_result($sql2);
la seconde requete je ne suis pas encore sur on verras dans 1 mois si c'est bon
$sql1 = mysql_query("SELECT MONTH(date) ip,COUNT(*) FROM statistiques GROUP by ip ;");
$total_visiteur_jour = mysql_num_rows ($sql1);
mysql_free_result($sql1);
avec ça tu n'as pas le nombre d'utilisateur à la journée, enfin bon, tu vas t'en rendre compte demain
$sql1 = mysql_query("SELECT MONTH(date) ip,COUNT(*) FROM statistiques GROUP by ip ;");
$total_visiteur_jour = mysql_num_rows ($sql1);
mysql_free_result($sql1);
avec ça tu n'as pas le nombre d'utilisateur à la journée, enfin bon, tu vas t'en rendre compte demain
Yuushi_Sato
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
1
9 avril 2010 à 05:17
9 avril 2010 à 05:17
si j'ai vue mon erreur j'ai corriger mais j'ai un probleme avec ta requete sql sur le nbre de visiteur par jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yuushi_Sato
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
1
10 avril 2010 à 02:51
10 avril 2010 à 02:51
bonjour,
voila j'ai un problème sur ma table:
sa rajoute la même ip a chaque page vue, avec la date(h:m:s) différente, totale pour 22 visiteurs déja 385 entrée dans la table, comment y remédier?
Niveaux de comptage par visiteur par jour voici ma requête modifier et opérationnel:
Niveaux record par mois restant a tester debut du mois pour voir:
voila j'ai un problème sur ma table:
CREATE TABLE 'statistiques' ( 'id' int(11) NOT NULL auto_increment, 'date' datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', 'ip' varchar(15) collate latin1_german2_ci NOT NULL default '', PRIMARY KEY ('id'), KEY 'date' ('date'), KEY 'ip' ('ip'(10)) ) ENGINE=MyISAM AUTO_INCREMENT=385 DEFAULT CHARSET=latin1 COLLATE=latin1_german2_ci AUTO_INCREMENT=385 ;
sa rajoute la même ip a chaque page vue, avec la date(h:m:s) différente, totale pour 22 visiteurs déja 385 entrée dans la table, comment y remédier?
Niveaux de comptage par visiteur par jour voici ma requête modifier et opérationnel:
$sql1 = mysql_query("SELECT date,COUNT(distinct ip),count(ip) FROM statistiques WHERE DAY(date)=DAY(CURRENT_DATE()) GROUP BY ip"); $total_visiteur_jour = mysql_num_rows ($sql1); mysql_free_result($sql1);
Niveaux record par mois restant a tester debut du mois pour voir:
$sql2 = mysql_query("SELECT ip,COUNT(DISTINCT date),COUNT(date) FROM statistiques WHERE MONTH(date)=MONTH(CURRENT_DATE()) GROUP BY ip"); $total_record = mysql_num_rows ($sql2); mysql_free_result($sql2);
$sql1 = mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM 'statistiques' WHERE 'date' > SUBDATE(NOW(), INTERVAL 1 DAY)"); list($total_visiteur_jour) = mysql_fetch_rows ($sql1); echo $total_visiteur_jour;
modification pour utilisateur different
SELECT COUNT(*) FROM 'statistiques' WHERE 'date' > SUBDATE(NOW(), INTERVAL 1 DAY) GROUP BY ip
pour éviter d'avoir toujours les même IP qui s'insère, insère l'ip 1 seule fois par jour, ou instaure une session
ou modifie la structure comme ceci
CREATE TABLE 'statistiques' ( 'id' int(11) NOT NULL auto_increment, 'date_deb' datetime NOT NULL default NOW(), 'date_fin' datetime NOT NULL default NOW(), 'ip' varchar(15) collate latin1_german2_ci NOT NULL default '', 'recurrence' int(11) NOR NULL default 1; PRIMARY KEY ('id'), )