Installation forum PHPbb3
brice97423
Messages postés
707
Statut
Membre
-
rime -
rime -
Bonjour, j'ai télécharger le script PHPBB3, je voudrais l'installer en local, j'ai suivi ce tuto: http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet136816.html
Mais j'ai un problème avec le "Nom de la base :phpbb" quand je clique sur étape suivante il y a une erreur:
Impossible de se connecter à la base de données, consultez le message d’erreur ci-dessous.
Unknown database 'phpbb'
d'après se que je comprend c'est le nom de la BDD qui ne va pas, je trouve un peut normal vu que la base n'a pas était créé à moin que c'est lui qui le créé Oo je voudrais bien en créé une mais je ne sais combien de champs faut-il et surtout quel nom leurs donnés :/
Je précise que mon site et déjà bien avancer j'ai mis en place le script membrex (espace membre) je me pose la question si il faut que je recommence tout mon site en me basant sur l'index du forum ou je pourrais faire un "raccordement" avec l'index de mon site ??
Mais j'ai un problème avec le "Nom de la base :phpbb" quand je clique sur étape suivante il y a une erreur:
Impossible de se connecter à la base de données, consultez le message d’erreur ci-dessous.
Unknown database 'phpbb'
d'après se que je comprend c'est le nom de la BDD qui ne va pas, je trouve un peut normal vu que la base n'a pas était créé à moin que c'est lui qui le créé Oo je voudrais bien en créé une mais je ne sais combien de champs faut-il et surtout quel nom leurs donnés :/
Je précise que mon site et déjà bien avancer j'ai mis en place le script membrex (espace membre) je me pose la question si il faut que je recommence tout mon site en me basant sur l'index du forum ou je pourrais faire un "raccordement" avec l'index de mon site ??
A voir également:
- Installation forum PHPbb3
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
NON je voudrais d abord l'installer en local avec WAMP mais il y a un problème avec le nom de la base
eg33
Messages postés
1303
Statut
Membre
66
Pardon, ça vient peut être du port... Par défaut, c'est généralement 21 : essais pour voir.
Bonjour,
pour eviter tout ce genre de problem je vous invite de suivre les etapes d'installation de ce cms sur ce lien :
http://aide.vala-bleu.com/Extras-pour-Site/Installation-de-forum-phpBB.html
pour eviter tout ce genre de problem je vous invite de suivre les etapes d'installation de ce cms sur ce lien :
http://aide.vala-bleu.com/Extras-pour-Site/Installation-de-forum-phpBB.html
J'ai essayer le port 21 mais encore une erreur:
Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061)
Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question