Les discussions

Php: différence entre 2 dates

Bonjour à tous... J'ai essayé de faire une fonction pour calculer la différence entre 2 dates (en terme de jour): $t_date1 = mktime(0,0,0,date('n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Siluni

Compter nombre même entrée array php

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau par exemple : array ('Banane', 'Pomme', 'Poire', 'Cerise', 'Pomme', 'Cerise); Je voudrais avoir : Pomme : 2 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
vincebzh

[php] claculer les date entre deux date

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider car je cherche un bout de code PHP qui me permet de lister toute les dates entre dates connue (borne comprise) par e...

Utilisateur anonyme

[php-mysql]changement mot de pass ds la bdd

Résolu

Bonjour, j'ai mis une option changer le mot de pass de l'admin sur un site en php. Je n'arrive pas à changer le mot de pass dans ma BDD en le remplass...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Cawrotte

Gestion d'un site php

Bonjour, j'ai développé un site php qui n'a pas de base des données, est ce que je peux le gérer à travers un serveur ftp comme ce qu'on fait avec les...

Siluni

Formulaire en php

bjr les gars;'ai envie de coder mes propre formulaire en php.Pour cela j'aimerais que vous me proposez des cours capable de me permettre de le faire....

--Pouet--

[php] formulaire sur plusieurs pages

Bonjour, Comment faire pour vérifier si un formulaire a été complètement rempli et si ce n'est pas le cas, recharger le formulaire avec les valeurs...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Alain_42

Récuperation de variable en php

Ne pensant pas que seul le titre vous permettra de m'aider pour mon petit soucis, je vais développer un peu ici, j'entreprends de créer un petit ser...

Vinceg

Problème sous-requête sql/php

Bonsoir :), cela fait pas mal de temps que je bloque sur le script suivant : $requete=""; if (isset($_POST["choix1"])) { $requ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
small-demon

[php] cookie de session non créé

Bonjour ! J'ai un sous domaine qui pointe vers un des dossiers sur mon ftp et dedans, un script de connexion a un espace membre grâce aux sessions. ...

avion-f16

Manipulation des fichiers en <?php>

Bonsoir j'ai une formulaire qui contient 3 champs de text : Nom , Prenom , email , et je cherche le code en php qui permet de stocker les valeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
LelLex

[php] comment faire un script cron

Bonjour, je dois lancer une tâche avec cron. Je suis sur PC (WIN XP) avec EasyPhP. Comment fait on un cron ?? Où puis je trouver de la doc, un tuto o...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
LostKobold

Php - proposer un fichier à télécharger 1h

Bonjour, Comment fait on pour faire télécharger un fichier sur un site pendant 1 h uniquement ? On envoie le fichier en header() et après ? M...

avion-f16

[php-mysql] aide a un debutant svp

Salut a tous ! Voila , j'aimerais créer mon propre site de jeux [...] avec une page Connexion et une page Inscription. J'ai longement chercher sur le...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
docteur roger

Fonction date [php]

Résolu

Bonjour à tous, je dois enregistrer une date via un formulaire dans une base de données. Le problème est qu'en général les gens tappent 'jour/mois/...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
aik0

Écrire du code html dans le constructeur php

Bonjour à tous et bon week end de pâques j'ai juste un petite question. Comme vous le savez, en PHP faire echo(" texte"); est équivalent à //début...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
artragis

Problème de multilangue en php

E en moment je sur un projet d'adapter un script de multi langue pour mon site ! Mais j'ai un grand problème qui me gêne , mon site utilise un genre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
byiso

Php

bonsoir , comment je peux faire une boite de message (alert) avec php . et merci d'avance a tous

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ghuysmans99

Php probléme type "download.php?id=12"

Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelque temps je cherche un code permettant de télécharger des fichiers du type : "download.php?id=12". Je m'expli...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
firebird30

Php,html:redirection vers une partie d'1 page

Résolu

dans une page "lien.php", j'ai mis : Code : PHP header('Location:cible.php'); pour qu'elle redirige vers la page "cible.php". le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
birdsfly

Transmission d'une "variable" en php, html

Résolu

Bonjour, avec html et php, je veux récupérer (dans une page) la valeur d'un champ d'un enregistrement d'une table . Puis, au clique d'un bouton (d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
swoog42

[php] supprimer enregistrements en double

Résolu

bonjour, voila, j'ai crée un blog codé en php, et j'aimerais que lorsqu'un utilisateur post un commentaire sur un article, tous ceux qui en ont posté...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
zimeau

Php ne s'exécute pas

bonjour, j'ai écrit un code php mais je ne comprends pas pourquoi il ne s'éxécute pas, le navigateur me réaffiche le code source (c'est un code corre...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jeanbi

[php] imagecreatefromjpeg : probleme de path?

Bonjour, Je suis complètement désespéré! j'ai une classe Image_Stockage.php dans laquelle je fais ceci : $name = "0eabdd5366b2eff303a4f007a0b67...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
souriSot

Erreurs php/mysql !=(

grave soucis en php Mysql : je re vos services les amis. j'ai un grave problème avec php/mysql qui n'arrive pas a afficher quoi que se soit sur l...

avion-f16

Php: vérification de mot de passe

Bonjour je souhaite vérifier que le mot de passe saisi lors d'une inscription contienne des chiffres ET des lettres. J'ai ce code, mais ça ne fonctio...

Giorgiolino

Recevoir une variable php en utilisant ajax

Bonjour, Alors voila, je voudrais faire ce qui suit en utilisant php et ajax. Alors j'ai une page ajax qui s'appelle "son.php", qui est recharge...

tidave

Developpement avec php

Bonjour, je veux un code php pour un formulaire d'inscription à une activité sportive merci d'avance

avion-f16

Pb déconnexion sessions php

Bonjour à tous, je développe un site avec des membres , pour les gérer j'utilise des sessions. J'ai créé une page de déconnexion 'logout.php' avec le...

masterchris

Probléme script php formmail

Bonjour, Je ne suis pas un pro du php (loin de la). Je viens de créer un formulaire sur une page HTML et un script sur une page php que j'ai nommé f...

avion-f16

Je ne trouve pas le bon script php

Je veux traiter les url des pages automatiquement de tel sort que je recupere l'url de la page courante avec php et je la traite pour la changer genr...

amine_org

Récupérer des donnée avec php

Bonjour, je compte crée une base de donnée associé avec une interface(site web). En fait je compte crée des formulaires avec des liste déroulantes pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
thaisa

Inserer un lien javascript dans php

bonsoir, J'ai un lien javascript a inserer dans PHP Comment fait il faire, je n'y arrive pas ? Lien javascript lien Lien PHP pri...

creadiff

Livre php

Résolu

Bonsoir, J'aimerais apprendre m'y mettre sérieusement au PHP, et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller quel livre prendre pour appre...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
LelLex

Récupération valeur php

SAlut, j'ai réussi à afficher ma bdd dans un tableau mais maintenant le problème que je l'ai trouvé c'est la récupération d'une valeur, j'ai laissé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Gorilles

Insérer élément d'une liste dans bd avec php

Résolu

Bonjour, en utilisant php, je transmet des données d'une page (un formulaire) vers une autre qui va se charger d'inserer ces données transmises d...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
birdsfly

Adresse ip du visiteur en php

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a moyen grâce a un script php de connaitre la vrai adresse ip d'un utilisateur de mon site internet, même s'il es...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
avion-f16

Recevoir données formulaire via page php

Bonjour à tous, j'ai trouvé comment créer un formulaire et envoyer les données validées par l'utilisateur vers une page php mais je n'ai pas compri...

Alain_42

Affichage en plusieurs page php

Bonjour, je veux bien afficher le contenu de ma bdd dans une table sur plusieurs page, pour cela j'ai essayer de traiter ce code la, le résultat que...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Alain_42

Fonction php

Bonjour je suis developpeur et j'ai un petit probleme sur les fonctions php j'ai une page où il y'a trois choix je veux à chaque choix la page corresp...

miramaze

Php+fonction explode

voila ce code qui affiche les n premier mots dans un texte et il marche bien cool le problème est que j'arrive pas a afficher les mots à partir d'une...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Anoso

Easyphp : page blanche !

Bonjour, je viens d'installer EasyPHP 5.3.1.0 sur Windows 7. Dès que je double-clique sur l'îcone en bas à droite, il y a bien les 2 feux verts qui s...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ROYA2

Formulaire php avec telechargement

Bonjour, Je dois créer un formulaire php avec différente information telque: -Le nom du groupe -Le style de musique -Les motivations -Etc Et...

avion-f16

Php: access denied ??

salut à tous, je suis en train de faire un ptit programme php de l'authentification d'un user, dans la première page il y a le formulaire (login+mot...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
creadiff

Protocole ssh2 et php

salut à tous quelqu'un peux t'il m'expliquer ce paramètre xterm sert à quoi dans mon cas j'utilise Windows 7 et je veux me connecter au routeur cisco...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Anoso

Php+textarea

salut à tous .j'ai un champs de texte;zone de texte et un bouton,je voudrai quand on clique au bouton le continue de champs de texte sera copié dans l...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Anoso

Traitement données sous php et javascript

Bonjour, je cherche un script qui me permet de traiter les données provenant d'une base données. avec une conenxion j'arrive à récupérer les données ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
creadiff

[php] envoyer une valeur sur clique

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : Le but est de lister les personnages qui ont les bons critères, puis lorsque l'on clique sur un pers...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
avion-f16

Sql php

Résolu

comment je récupère la date (type varchar)de la base sous forme jour mois années merci

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
avion-f16

Php apache -> afficher l'user sur mes pages

Bonjour, Ok j'ai trouvé

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
creadiff
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 38 515