Les discussions

Problème php

salut je voudrais savoir comment lancer un terminal à partir d'une page php,est il possible avec php et apche sous linux (ubuntu)??? aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ghuysmans99

"additionner" plusieurs array en php

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai 4 array, il m'en faudrait un seul avec toutes les valeurs des array précédents. Exemple $a...

th77

[php] problème cellules vides fichier excel

Bonjour à tous, Je suis en stage dans une PME et on m'a demandé de créer une fonction de parsing de feuilles excel. La prog n'a pas été un problèm...

slayerdrix

Php, fichier txt et retour au début de ligne

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je suis en train de créer un script php qui doit me permettre de modifier un fichier .csv, donc au format texte...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
biboo_

Php+liste déroulante

svp j'ai crée une liste déroulante avec html mais j'arrive a afficher tous les élements de liste avec php. j veux faire une sorte de boucle mais j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Anoso

Exemple de poo en php en mvc

Bonjour, j'ai du mal à trouver des exemples concrets d'utilisation de la programmation objet en php avec le design pattern MVC. Y a des centaines de t...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Imen

Erreur php

bonjour voila c'est une commande de base qui me pose probleme $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM actualite_news WHERE titre = \'keke\'')or die(pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
organogon

[php] recuperer une variable dans une classe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis complètement débile, j'espère que la solution est aussi bête que le problème: Problème: Je n'arrive pas a récup...

Giorgiolino

[php] système de blague du jour

Résolu

Bonjour à vous, Je souhaite créer un système de blague du jour. Le principe serait simple: je trouve 200 blagues mais n'affiche qu'une seul blague ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
moije

[problème variable php ] undefined index:

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, voilà j'ai un soucis avec une variable en php lorsque je fais un print_r($_SESSION); je ...

Lomithrani

Probleme de php

j'ai un prob!!! je veut lorsque je clique sur une colonne du tableau une zone de texte s'affiche avec le continue du la colonne pour que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
korabiqua

Script(s) php dans un script vb

Bonjours, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un ou des scripts php dans du code visual basic ? Configuration: Windows XP / Google Chrome

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
web 2.0

Logiciel de création de template phpbb3

Bonjour, a tous Bon voila j aimerais crée un Template pour mon forum avec un logiciel et et ce que un logiciel existe merci de vos reponse Confi...

avion-f16

Phpadmin de freeheberg

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le lien pour aller sur le phpadmin de l'hebergeur freeheberg parce que j'ai beau chercher mais je ne trouve rien. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
avion-f16

Php + mysql

Bonjour, j'ai créer ma BD mysql,j'ai une table qui contient une seul enregistrement et j'ai crée une page php qui doit affcher les enregistreme...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
bissdebrazza

Onclick lancer script php

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai une image et quand je clique dessus, je voudrai qu'un script php qui est dans une autre page s'execute. Or, j'ai ...

Apatik

Erreur php

Résolu

salut à tous, j'ai créer un code php pour afficher les données présents dans une base sous forme de menu déroulant Mon code me retourne cette err...

empty

Sélectionner et afficher cellules tableau php

Bonjour, j'ai quelques difficultés avec mes tableaux en php. Ces tableaux sont remplis grâce aux données de ma BDD. Ces tableaux sont bien rempl...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
alexcamb87

Résultats formulaire sur fichier.php

Salut à tous, je suis en train de faire mon p'tit site web et en ce moment j'ai un petit problème. Tout d'abord, j'ai une page dans le dossier in...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
empty

Envoie d'image en php

Résolu

Bonjour, je stock des images sur mon serveur grâce à un formulaire... Mais avant d'envoyez l'image j'aimerai la redimentionner... avez vous un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
avion-f16

Formulaire en php

Bonjour tous le monde j'essaie de mettre en oeuvre un formulaire en php; ca marche mais le problème c'est que je reçois pas d'email! j'ai modifi...

ZAKARIA

Télécharger photo php

bonjour, existe-t-il un moyen de télécharger une photo qui est sur un autre site via un script php?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
a70m

Php mysql probleme

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour régler mon problème... ça fait deux jours que j'essaie par tous les moyens de régler mon problème... Voil...

GIO0892

Php orienté objet

Bonsoir, Je programme actuellement en php orienté objet, et je souhaite savoir si il est possible de mettre le nom d'un attribut d'une classe comme...

Poo

Template sur .php

salut comment appliquer des template sur .php merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

dragondark

Variable php vers allopass ou rentabiliweb

Bonjour, J'ai un site avec un formulaire a remplir et je voudrais recevoir celui-ci par mail après le paiement d'un allopass ou un code rentabiliwe...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
zoneech

Rafraichir une page - php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un site en cours de préparation. Ce site possede une page profil, et quand la personne souhaite modifier une info, ça passe pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
powpowland

Php-mysql

Bonjour, je suis entrain de créer un site web dynamique, j'ai commencé par créeé mes pages statiques en HTML, aprés j'ai créé ma, base de données ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
face123

Php

Bonjour, j'aimerai faire un fichier php qui chargerai toutes les images contenu dans un dossier spécifique et les insérerai dans un fichier html... ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lucas06150

Intérêt du php objet

Bonjour, Voila, j'ai du mal a comprendre l'intérêt de programmer en PHP avec une approche objet. J'ai lu des dizaine de tuto qui dise que c'est ...

avion-f16

Php - gd retour a la ligne

Bonjour, Je suis en plein blocage sur un probleme qui doit être stupide en PHP. Je prends un texte que je veux convertir en image. J'utilise donc...

gangstarhymes

Programmation php

Résolu

Mon problème : Avec un script d'envoi d'émail si je tape moi même l'adresse destinataire, tout fonctionne proprement, mais si je vais chercher dans u...

a70m

Problème dans la page verif.php

je voulais crée une formulaire qui envois les donnés saisis a une base de donné nomme "site" dans un tableau nommé "inscription" je n'arrive pas a tro...

irem

Php

Bonsoir , j'ai un formulaire (login +mot de passe) dans une page html et j'ai posté ce formulaire à une page php où il faut faire la connexion à ...

irem

Phpmyadmin page blanche

bonjour tout le monde j'ai wamp appach 2.2 .11 php 5.3.0 sql 5.1.36 mon phpmyadmin marchait bien mais la il me fait un sale coup, il m'affiche un...

brains01

Passage php5 engendre des erreurs atroces

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un site chez 1and1 qui fonctionnait correctement. Le souci c'est que j'ai du passer à la version PHP5 qui n'est pas nativ...

vlar

Easy php

slt.. j'ai trouvé un problem lorsque j lanceé easyphp.. voila cet erreur .."le port d'apache2(80) est occupé par ""(inetinfo.exe)!"... merci lorsqu...

meds003

Php, changer valeur variable par clique

Bonjour, mon problème est simple, je veux qu'a chaque fois la valeur de la variable change en faisant l'intervalle entre 2 nombres, voila ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
wildchildforlife

Php : adresse ip du client + passerelle

Bonjour, Je souhaite récupérer l'adresse ip du visiteur d'un site situer sur mon réseau local. Tous les PCs/serveurs ont pour passerelle un routeu...

Siluni

Php/sql

SALUT, j'ai fais insérer dans ma base les mots de passe crypte,mais lors d'authentification lorsque je compare le mot de passe que je fais saisie a ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
avion-f16

[php] vérifier la présence d'une personne

Résolu

Bonjour à tous. Je programme actuellement une interface d'administration pour un serveur de jeu et je voudrais vérifier avec PHP lorsque quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Valeechou

Fond animé php

Bonjour, j'ai un problème, j'ai pas mal étudié le truc mais je ne vois pas comment afficher une terre qui tourne en fond d'écran de mon site ? voila ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Fallentree

Exécuter un raccourci windows en php

Bonjour , Je suis entrain de développer un logiciel en Php qui va devoir générer du code html. L'idée c'est d'utiliser le raccourci cltr+u pour affi...

HUGOBOSS00

Notification php+mysql

Bonjour, je travaille sur su projet de gestion de congé en php mysql, quand un nouveau employé vient d'être recruter, j'enregistre sa date de recr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Konig

Php/jquery afficher un calendrier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher un calendrier dynamique en php ou jquery sous la forme d'une ligne. exemple : Lu Ma Me .... Sa Di Lu Ma ... ...

wapette21

Comment inclure un fichier php dans un mail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai envoyer un mail au format html. J'utilise la fonction mail(), et j'inclu mon fichier test.php à mail.php (qui contient la fon...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
justoo76

Consommation mémoire php objet

Bonjour Je suis en train de redévelopper mon site en PHP5 orienté objet, sauf que je me rned compte que PHP utilise beaucoup plus de mémoire avec l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent importer l'index d'une table en php

Bonjour j'ai un probleme dans l'implementation d'une page web en php:je veux recuperer l'identifiant d'un tableau c'est à dire à chaque tableau j'ai...

goerge

Accelerer affichage page php/sql

Résolu

Bonjour, qu'est ce qui bien ralentir l'affichage d'une page php a base de données sql et qu'est ce qui pourrai l'accélérer ?!! Merci ! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
filouxera

Envoie d'image en php

Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai un formulaire avec des informations et 3 images. je décide donc de stocker les infos sur la base de donnée et le chemin ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
a70m
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 38 545