Les discussions

Envoie d'image en php

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai un formulaire avec des informations et 3 images. je décide donc de stocker les infos sur la base de donnée et le chemin ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
a70m

Inclure du php ds une page html

bonjour, je souhaite inclure du code php ds une page html..le code php que je souhaite insérer permet d'exécuter des requêtes vers une BDD mysql dois...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
tami77

Requête php

Bonjour Ma requête est la suivante, photographe "auto-entrepreneur", je voudrais que mes futurs clients puissent faire un choix de photo en ligne, ...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
patriver

[php] télécharger image à partir de l'url

Bonjour à tous, Je créer actuellement un site internet et j'aimerai télécharger des images à partir de leur adresse URL, comme par exemple: http:/...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
lusky16

Script php

bonjour je suis etudiante et je veux faire une application que permet d'afficher un emploi de temps d'un classe je fait une interface configurat...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
fabrice

Prblème de session - php

 Résolu

Bonjour à tous, Problème : mon site possède une page d'identification derrière laquelle se trouve une page de log qui inscrit en session l'id de l'...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
avion-f16

[php] uniqid() et les caractères...

Bonsoir, J'aimerais savoir si uniqid() peu générer une ID avec des caractère spéciaux ou des majuscule ? Quel est la chaine de caractère de cette f...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
avion-f16

Contrôler une chaine de caractère en php

salut tt le monde, j'ai un pb en php; j'ai une variable $var qui contient une chaine de caractère variée par l'utilisateur et qui contient obligato...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Jessy

Récupérer le nom du fichier en php

Bonjour, Je suis débutante, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le nom d'un fichier texte tel que "test.doc" qui se trouve dans un rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Bakux

Multiple email en php

Bonjour j'essaye de faire un formulaire qui me permettrait d'envoyer un email à une destination différente selon un choix fait dans un menu déroula...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Bakux

Code php pour envoyer un mail

bonjour,je fait un code php pour envoyer un mail pour mon site mais il ya des eurreurs que je ne les trouves pas voici le code:

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kij_82

Fct delete mysql/php

 Résolu

Bonjours, je cree mon site et j'ai un probleme: il affiche quelque chose et puis quand je clique sur supprimer ERREUR ... voici mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
jona35

A l'aide php me fait perdre la tete

Bonjour, Voila je touche le bout ,j'ai crée un site pour un club de foot, mais la un problème . Je souhaite installé un module d'enregistremen...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Psyca

Php enregistrement mysql

Bonsoir, j'essaye à tout pris de faire un enregistrement dans une BDD Mysql. Voici le code PHP : Le Formulaire (dans la même page) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kij_82

Urgent produit de deux champs en php

Bonjour je suis debutante en php et j'ai un probleme dans l'implementation d'une page web : j'ai trois champs texte dont le troixieme champs doit con...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Jessy

Problème lien en php dans page html

 Résolu

Bonjours, J'ai une page html et je souhaite faire un lien en php. Le problème c'est que cela m'affiche une erreur: Je suis obliger de faire un l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
cyr421

Sélectionner une partie d'un texte (php,js..)

Bonjours, J'ai un pb ds mon projet de fin de formation; j'ai créer un formulaire simple avec des balises html; il contient une zone de texte ou texte...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
marholyne

Appel du php à partir d'une fct javascript

slt tt le monde mon pb consiste à pouvoir appeler un code php dans une fonction javascript. en fait je voudrais ke losrke j'appuie sur le bouton enre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
creadiff

[php] probleme avec fonction mail()

Bonjour, j'ai essayé de créer un formulaire de contact dans mon site web dans lequel j'ai utilisé la fonction mail() pour l'envoi du message écris p...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
billwate

[php] encodage de texte

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un problème avec l'encodage du texte sur mon site web. J'ai une base de donnée MySQL, et j'aimerais que mon texte passe d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jimelfou

Masquer une colonne d'un tableau en php

Bonjour j'ai un tableau dont deux colonnes contiennt deux operateurs et je veux les masquer (seulement masquer ces deux colonnes) mais je ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
nostalgieing

Urgent produit de 2nombre et affichage en php

Bonjour j'ai un probleme lors de l'implementation d'une page web :j'ai trois zones de textes dont les deux premieres contiennent deux nombre que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
avion-f16

Problème php upload fichiers

Bonjour, j'ai un petit problème avec un script php. Il s'agit de deux pages: La première génère un formulaire. La seconde récupère les données. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Eponyme

Php mysql avec word

bonjours tout le monde .. je poste mon probleme entre vos mains si qq a un aide j'ai cree un formulaire HTml relie avec une base de donnee M...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
UgglyBoy

Erreur php

Bonjour, je viens vers vous pour une aide j'ai créer un formulaire de contact donc voici le code HTLM : - Vos coordonnées Nom : Email :...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
rudak

Code php

Salut à tous, Après avoir préparé l'interface de mes pages web avec Magento, je me suis trouvé bloquée.Je ne peux plus avancer. Je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
ghuysmans99

Php : générer un pdf à partir d'une image

Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des documents PDF à partir d'images aux multiples formats (jpeg, png, gif ect...). L'utilisateur upload une ima...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
abss555

[php-mysql] formulaire de connexion

Bonjour , je suis actuellement en train de créer mon site en PHP / MYSQL ... Donc ca c'est la page ' PRINCIPALE ' de mon site web : ----------------...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Giorgiolino

Include php et sql

bonjours, j'aurai une question a poser svp j'ai plein de script qui necessitent de se connecter a la dbb. serait il possible de faire une pag...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ze-life-of-quent1

Fonction pour remplacer des strings (php)

Bonjour, Je voudrais empecher les membres de mon site de poster leur mail ainsi que l url de leur site dans leur message. Je sais qu il existe d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
dada

[php] afficher une photo en minature

Voila je voudra afficher une photo en miniature toute en gardant les proportions et lorsque l'on clic dessus elle s'ouvre grandeur 1/1. Quelqu'un a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Ben3

Regex en php aidez moi svp, j'en ai besoin

Bonjour, j'aimerais creer un script qui permet de mettre dans une variable un code trouvé entre deux balises, j'ai fait ceci : $file_g=file_get_cont...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
okuni

Serie php

salut,, g une série de php ke j'arrive pa à la résoudre svp kelkin ki peut me donner de l'aide ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
wassla

Envoyer des donner php

commment envoyer un varible vers la page de redirection etudinats.php jutilise la fonction header("Location:etudiant.php") Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php/sql

BONJOUR, quel code me faut pour comparer ( la relation inférieur) une date que je fais entrer a l'aide d'un formulaire avec les autres dates existan...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
roujit

Formulaire envoie d'image sur serveur php sql

Bonjour tout le monde, voila je dois réaliser une site pour une entreprise.. et à ma grande surprise je ne rencontre qu'un problème... l'envoie ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
aurus1212

Programme php

svp j'ai besoin de l'aide

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[php-mysql] aide a un debutant svp

Salut a tous ! voici mon probleme : je suis en train de créer ma page "connexion" sur mon site web , mais je bloque la :

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
avion-f16

Pb panier php

 Résolu

bonjour je fais un panier pour un site internet je crois avoir saisi le principe mais dans ce que j'ai fait ça me renvoi une des erreurs j'ai bien to...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Deux petits problèmes php

Bonjour à tosu,je vous explique mon problème : j'ai voulu afficher des données de ma base sql server afin de les modifier ,cela marche sans problèm...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
a70m

J'ai un script php qui plante

bonjour j'ai un script php qui plante quand je clique sur afficher employer ca m'emvoie a afficher contrat j'ai essayer pleins de solutions en vai...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
bretonm2004

Probleme insertion code php

salut tout le monde je suis entr1 de preparer un site web dynamique avec la language php sur dreamwever le probleme c'est que lorsque j'insere le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
bissdebrazza

Upload photo en php

Bonjour à tous! J'ai fais un site que je suis en train de finaliser. J'ai un petit problème au moment d'uploader une photo. J'aimerais séparer le...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
a70m

Problème php

Bonjour, voilà mon problème: j'ai un fichier host à partir duquel je récupère toutes les lignes qu'il contient et je stocke le tout dans un tabl...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
J-L03

Php panier d'achat

 Résolu

Bonjour, je suis en train de construire un site qui vend des produits. Je voudrait pouvoir prendre les produits qu'un client veut commander et les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
gaerebut

Php

salut je viens de développer une petite application web avec plusieurs fonctions (une application de supervision d'un certain nombre de serveurs). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
bg62

Problem php __construct ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'essaie de contruire mon premier programme en POO et tout fonctionne bien Youpi! sauf un chose. Explication : j'ai creer une classe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
daureluc

[php] j'y capte rien aux array

 Résolu

Salut à tous Jusqu'ici je n'ai jamais eu besoin d'utiliser d'array, faut dire que les array et moi ça fait 2 (voire plus, selon ce qu'il y a dans l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Kopros

Urgent extraction de données de pages en php

bonjour j'ai implementé deux pages en php dont je dois extraire les données d'une page vers l'autre et j'utilise un bouton de type image mais j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
riders974

Probleme de code php html

 Résolu

bonjour, j'ai fait un site mais comme je veux mettre une liste de film j'aimerai faire des dossier et des sous dossier pour bien ranger mes docum...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 38 497