Les discussions
Problème php
salut je voudrais savoir comment lancer un terminal à partir d'une page php,est il possible avec php et apche sous linux (ubuntu)??? aidez moi svp
"additionner" plusieurs array en php
Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai 4 array, il m'en faudrait un seul avec toutes les valeurs des array précédents. Exemple $a...
[php] problème cellules vides fichier excel
Bonjour à tous, Je suis en stage dans une PME et on m'a demandé de créer une fonction de parsing de feuilles excel. La prog n'a pas été un problèm...
Php, fichier txt et retour au début de ligne
Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je suis en train de créer un script php qui doit me permettre de modifier un fichier .csv, donc au format texte...
Php+liste déroulante
svp j'ai crée une liste déroulante avec html mais j'arrive a afficher tous les élements de liste avec php. j veux faire une sorte de boucle mais j'ar...
Exemple de poo en php en mvc
Bonjour, j'ai du mal à trouver des exemples concrets d'utilisation de la programmation objet en php avec le design pattern MVC. Y a des centaines de t...
Erreur php
bonjour voila c'est une commande de base qui me pose probleme $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM actualite_news WHERE titre = \'keke\'')or die(pr...
[php] recuperer une variable dans une classe
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis complètement débile, j'espère que la solution est aussi bête que le problème: Problème: Je n'arrive pas a récup...
[php] système de blague du jour
RésoluBonjour à vous, Je souhaite créer un système de blague du jour. Le principe serait simple: je trouve 200 blagues mais n'affiche qu'une seul blague ...
[problème variable php ] undefined index:
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, voilà j'ai un soucis avec une variable en php lorsque je fais un print_r($_SESSION); je ...
Probleme de php
j'ai un prob!!! je veut lorsque je clique sur une colonne du tableau une zone de texte s'affiche avec le continue du la colonne pour que je puisse ...
Script(s) php dans un script vb
Bonjours, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un ou des scripts php dans du code visual basic ? Configuration: Windows XP / Google Chrome
Logiciel de création de template phpbb3
Bonjour, a tous Bon voila j aimerais crée un Template pour mon forum avec un logiciel et et ce que un logiciel existe merci de vos reponse Confi...
Phpadmin de freeheberg
RésoluBonjour, je voudrai connaitre le lien pour aller sur le phpadmin de l'hebergeur freeheberg parce que j'ai beau chercher mais je ne trouve rien. Merc...
Php + mysql
Bonjour, j'ai créer ma BD mysql,j'ai une table qui contient une seul enregistrement et j'ai crée une page php qui doit affcher les enregistreme...
Onclick lancer script php
Bonjour, Voila mon probleme: J'ai une image et quand je clique dessus, je voudrai qu'un script php qui est dans une autre page s'execute. Or, j'ai ...
Erreur php
Résolusalut à tous, j'ai créer un code php pour afficher les données présents dans une base sous forme de menu déroulant Mon code me retourne cette err...
Sélectionner et afficher cellules tableau php
Bonjour, j'ai quelques difficultés avec mes tableaux en php. Ces tableaux sont remplis grâce aux données de ma BDD. Ces tableaux sont bien rempl...
Résultats formulaire sur fichier.php
Salut à tous, je suis en train de faire mon p'tit site web et en ce moment j'ai un petit problème. Tout d'abord, j'ai une page dans le dossier in...
Envoie d'image en php
RésoluBonjour, je stock des images sur mon serveur grâce à un formulaire... Mais avant d'envoyez l'image j'aimerai la redimentionner... avez vous un ...
Formulaire en php
Bonjour tous le monde j'essaie de mettre en oeuvre un formulaire en php; ca marche mais le problème c'est que je reçois pas d'email! j'ai modifi...
Télécharger photo php
bonjour, existe-t-il un moyen de télécharger une photo qui est sur un autre site via un script php?? merci d'avance
Php mysql probleme
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour régler mon problème... ça fait deux jours que j'essaie par tous les moyens de régler mon problème... Voil...
Php orienté objet
Bonsoir, Je programme actuellement en php orienté objet, et je souhaite savoir si il est possible de mettre le nom d'un attribut d'une classe comme...
Template sur .php
salut comment appliquer des template sur .php merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Variable php vers allopass ou rentabiliweb
Bonjour, J'ai un site avec un formulaire a remplir et je voudrais recevoir celui-ci par mail après le paiement d'un allopass ou un code rentabiliwe...
Rafraichir une page - php
RésoluBonjour, voila j'ai un site en cours de préparation. Ce site possede une page profil, et quand la personne souhaite modifier une info, ça passe pa...
Php-mysql
Bonjour, je suis entrain de créer un site web dynamique, j'ai commencé par créeé mes pages statiques en HTML, aprés j'ai créé ma, base de données ...
Php
Bonjour, j'aimerai faire un fichier php qui chargerai toutes les images contenu dans un dossier spécifique et les insérerai dans un fichier html... ...
Intérêt du php objet
Bonjour, Voila, j'ai du mal a comprendre l'intérêt de programmer en PHP avec une approche objet. J'ai lu des dizaine de tuto qui dise que c'est ...
Php - gd retour a la ligne
Bonjour, Je suis en plein blocage sur un probleme qui doit être stupide en PHP. Je prends un texte que je veux convertir en image. J'utilise donc...
Programmation php
RésoluMon problème : Avec un script d'envoi d'émail si je tape moi même l'adresse destinataire, tout fonctionne proprement, mais si je vais chercher dans u...
Problème dans la page verif.php
je voulais crée une formulaire qui envois les donnés saisis a une base de donné nomme "site" dans un tableau nommé "inscription" je n'arrive pas a tro...
Php
Bonsoir , j'ai un formulaire (login +mot de passe) dans une page html et j'ai posté ce formulaire à une page php où il faut faire la connexion à ...
Phpmyadmin page blanche
bonjour tout le monde j'ai wamp appach 2.2 .11 php 5.3.0 sql 5.1.36 mon phpmyadmin marchait bien mais la il me fait un sale coup, il m'affiche un...
Passage php5 engendre des erreurs atroces
RésoluBonjour, J'ai ouvert un site chez 1and1 qui fonctionnait correctement. Le souci c'est que j'ai du passer à la version PHP5 qui n'est pas nativ...
Easy php
slt.. j'ai trouvé un problem lorsque j lanceé easyphp.. voila cet erreur .."le port d'apache2(80) est occupé par ""(inetinfo.exe)!"... merci lorsqu...
Php, changer valeur variable par clique
Bonjour, mon problème est simple, je veux qu'a chaque fois la valeur de la variable change en faisant l'intervalle entre 2 nombres, voila ce que j'ai ...
Php : adresse ip du client + passerelle
Bonjour, Je souhaite récupérer l'adresse ip du visiteur d'un site situer sur mon réseau local. Tous les PCs/serveurs ont pour passerelle un routeu...
Php/sql
SALUT, j'ai fais insérer dans ma base les mots de passe crypte,mais lors d'authentification lorsque je compare le mot de passe que je fais saisie a ...
[php] vérifier la présence d'une personne
RésoluBonjour à tous. Je programme actuellement une interface d'administration pour un serveur de jeu et je voudrais vérifier avec PHP lorsque quelqu'un ...
Fond animé php
Bonjour, j'ai un problème, j'ai pas mal étudié le truc mais je ne vois pas comment afficher une terre qui tourne en fond d'écran de mon site ? voila ...
Exécuter un raccourci windows en php
Bonjour , Je suis entrain de développer un logiciel en Php qui va devoir générer du code html. L'idée c'est d'utiliser le raccourci cltr+u pour affi...
Notification php+mysql
Bonjour, je travaille sur su projet de gestion de congé en php mysql, quand un nouveau employé vient d'être recruter, j'enregistre sa date de recr...
Php/jquery afficher un calendrier
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher un calendrier dynamique en php ou jquery sous la forme d'une ligne. exemple : Lu Ma Me .... Sa Di Lu Ma ... ...
Comment inclure un fichier php dans un mail
RésoluBonjour, Je souhaiterai envoyer un mail au format html. J'utilise la fonction mail(), et j'inclu mon fichier test.php à mail.php (qui contient la fon...
Consommation mémoire php objet
Bonjour Je suis en train de redévelopper mon site en PHP5 orienté objet, sauf que je me rned compte que PHP utilise beaucoup plus de mémoire avec l...
Urgent importer l'index d'une table en php
Bonjour j'ai un probleme dans l'implementation d'une page web en php:je veux recuperer l'identifiant d'un tableau c'est à dire à chaque tableau j'ai...
Accelerer affichage page php/sql
RésoluBonjour, qu'est ce qui bien ralentir l'affichage d'une page php a base de données sql et qu'est ce qui pourrai l'accélérer ?!! Merci ! Configurati...
Envoie d'image en php
RésoluBonjour, sur mon site j'ai un formulaire avec des informations et 3 images. je décide donc de stocker les infos sur la base de donnée et le chemin ...