Les discussions

Php coder

Bonjour, slt cmt sava.j'ai encore besoin d'aide. comment utiliser php coder:creer code,enregistrer,executer.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Autumn`Tears

[php] copier un dossier

 Résolu

Bonjour, Voila j'ait un petit programme un PHP qui me permet de copier des fichiers depuis un répertoire dans un autre répertoire le tout choisit p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[php+vbs] récupérer une variable vbs dans php

Bonjour, Je fais un site intranet pour ma boite, et j'ai fais un petit script en vbs récupérant quelques infos sur l'utilisateur qui se connecte, not...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Sheraf

Probleme de creation quiz en php (script)

Bonjour, Novice en création de site internet je connais uniquement le html je ne suis pas encore initié au php je suis a la recherche d'un script p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
petit_jojo

Php date en francais et pas en anglais !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de faire un code qui donne la date et l'heure mais avec le jour de la semaine en français et non en anglais ! J'ai uti...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Dalida

Phpbb3 : besoin d'aide

Bonjour, J'ai créé un site web dans lequel j'ai ajouté un forum en phpBB3. Mon problème : je ne sais pas comment modifier le titre "polyethylene f...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
laurent64480

[php] ne pas casser image gif

 Résolu

Bonjour, Je développe un service de photo en PHP. Mais j'ai une chose qui m'embête, lorsque l'on veut ajouter une image animé GIF, l'animation dis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
pirmax

[php]-video et bdd

 Résolu

Bonjour, je reviens vous demander de l'aide car je n'ai aucune idée de quelle type choisir pour insérer une video dans une table appartenant a une BDD...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
yann1123

Easyphp3.0 connexion ??

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme j'arrive pas a connecter a la base $host="localhost"; $user="root"; $pass=""; mysql_connect($host, $user,$pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Utiliser global/php

Bonjour, j'ai un petit souci pour variable global en php en effet apres une requete de select de la table qui contien les liens pricipaux de mon...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
tigre198

Interdire l'accès à phpmyadmin

Bonjour, j'ai utilise php et Mysql pour concevoir une application web; j'utilse xamp pour l'administration; pour permettre à d'autres utilisateurs...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
darksun

Php_linux

Bonjour, comment je peut exécuter une commande shell en utilisant PHP? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Nabla's

Envoit d'e-mail vide avec php

 Résolu

Bonjour, je veux offrir la possibilité au usagé de mon site de récupérer leur mot de passe via leur e-mail lorsque ceux-ci l'on oublié. En inscr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
stevie21

Php - récupérer les valeurs d'une requete sql

Bonjour, j'aimerais : - choisir aléatoirement 2 pseudos de ma table - pour ensuite récupérer les infos de ces 2 pseudos et la afficher sur la home ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Ozimandias

Php : affichage champs d'une table coupés

 Résolu

Bonjour, je réalise un site web dans lequel j'ai une zone d'admin JE cherche à permettre à l'admin d'ajouter des news ou de les modifier. En ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Line

Php - associer informations de deux tables

Bonjour, Je me tourne vers vous pour résoudre un petit problème. J'ai un script qui gère nos parties de poker avec 3 tables une pour les joueurs, u...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
rom1g

[php] cacher page visiteurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais protéger la lecture de certaine page des visiteurs non-connecté à mon site. J'ai pensé a faire cette fonction que je déclatre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
okuni

Création d'un espace membre (inscription.php)

 Résolu

Bonjour, Voila , je suis en train de créer un espace membre en php . voici le script du formulaire d'inscription d'un utilisateur:

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Mimiste

Inserer du php dans le javascript

Bonjour, J'ai crée une page contenant un formulaire , à la fin de ce formulaire, il y a un bouton qui, "on click" exécute une fonction javascript. Da...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
persia666

Commentaire en php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de suivre un tuto sur apprentissage du php ,mais j'ai un petit souci , les commentaire // il ne me les mets pas en ver...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
filou63

Création d'un panneau d'horaire en php

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un certain moment comment faire un panneau d'horaire en PHP. Je vous explique: je voudrais par exemple faire un panneau d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
la p'tite boutique de cathy

Php verification util

Bonjour, Je tiens une base de donnée avec easy php qui contient déjà des utilisateurs enregistrés J'aimerai un formulaire qui permet qu'il puisse...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
babou054

__php__comment retourner plusieurs variables

Bonjour, comment retourner plusieurs variables d'une fonction ? Sans faire de echo car une de ces variables, je voudrais l'appeler dans un autre fi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
djGG

Php for

Bonjour, voila je voit pas l'erreur, sa m'afficheles jour 2 à 2 alors que sa devrai 1 à 1 echo (""); for($jj=1; $jj < 31; $jj++){ if ($jj==date(...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Marc_Grt

Chat en php (avec gestion d'images/vidéos)

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si mon message n'est pas très bien formulé, c'est mon premier post... Bref je vais vous exposer mon idée...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sof26110

Php se log sur un site

Bonjour, J'ai crée un site et j'essaye actuellement à l'aide de ma bdd (easysPHP) un moyen de se loguer et ainsi pouvoir accéder au reste du site ....

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Azer_Ty

Rpg en php

Bonjour, je commence enfin mon projet final , un RPG en PHP . Voici la connexion:

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
NookZ

Formulaire de selection avec php

Bonjour, je veut récupérer des données automatiquement après la sélection dans une liste déroulante, aidez moi svp. avec php.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Chabanus

Monitoring d'un serveur sous windows avec php

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis quelques jours déjà de superviser un serveur pour avoir quelques informations de mon serveur tournant sous Microsoft Windo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
wida

Probleme php isset et empty

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon script php. Que je m'explique : le script est sensé m'ouvrir un tableau avec 3 informations. Pour cela je diver...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
dreamfeeder

Formulaire php, email et textarea

Bonjour, J'ai un soucis, je dois développer un formulaire avec un textarea. On rentre du code html dans ce dernier, on sélectionne les destinataire...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
jmg78

Creer un client irc php?

Bonjour, J'aimerai savoir comment creer un client IRC accesible pour tout le monde à partir de leurs navigateurs web avec cette addresse par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
jmg78

Condition php

Bonsoir, voici mon code php : J'ai pris la variable $age d'un formulaire qui se trouve dans une autre page php alors comment faire pour affi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
arsenal_fc

Probleme menuderoulent html et php

 Résolu

Bonjour, voila mon problème. j'ai un menu déroulent , don le contenue é situe dans une base de données, a cote j'ai une case qui doit recevoir l'id...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
alan_pc

Arborescence (php+ javascript+ html)

 Résolu

Bonjour, mon probleme est un peu compliqué. je fait un arborecence a 3 niveaux en javascript, il marche tre bien . pour permetre la modification du...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
alan_pc

Probleme php et condition if

Bonjour, J'ai un gros probleme sur des conditions. Sur une page j'affiche les données d'un contact et d'une entreprise. Quand je clique sur suppres...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Yoan

Fonction php strtolower

Bonjour, Je voudrais utiliser le principe de la fonction strtolower mais à l'envers, c'est-à-dire convertir des caractères minuscules en caractères...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
WonoOn

Php vista

Bonjour, je susi novice en php, mon systeme est windows vista et j'aimerai savoir si php marche sous vista merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
luc648

[php]ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Voila j'ait fait un petit programme php a utiliser en local dans lequel j'ait vais récupéré des information de plusieur ordi sur un réseau...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Alain_42

Probem avec php

Bonjour, j'ai bien configuré mon serveur wamp pour lire les scripts php mais helas voici ce que je reçois: do_html_header('Problem:'); echo 'You n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Atropa

Php graphique en temps réel

 Résolu

Bonjour, Pour un projet de monitoring de base postgre, je souhaite faire un graphique en temps réel des certains éléments, mais je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
A.Nonymous

Big problème php

Bonjour, Sur mon site, j'obtient une erreur php. Voici mon code php :

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
A.Nonymous

Pbm avec mot de pass dans easyphp

Bonjour, j'ai 1e erreur avec easyphp Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password:...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
LelLex

Php

Bonjour, svp,comment peut on insérer Date système dans la table de BD MYSQL a travers un code PHP? $r1=mysql_query("INSERT INTO tarif_conc (vu,li...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Alain_42

Problème bête en html/php

Je n'arrive pas à relier : Nom: Prénom: ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Alain_42

Important pb pour enregistrer form en php

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais enregistrer plusieurs checkbox coché dans ma bdd jessaye depuis longtemps mais je n'y arrive pas aidez moi plzzz H...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
bip

Probleme formulaire et php

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans lequel je peux changer deux photo. J'ai introduit du javascript. Ensuite, je transfert le chemin des 2 pho...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Alain_42

Application en php

Bonjour,est ce que on peut développer des applications de gestion avec php remarque : l'enreprise à une réseau local et l'application multi_utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
william7007

Php - création compte membre

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je suis de nouveau-là car j'ai encore une question ! Voila je m'explique : J'ai donc créé un Formulaire d'inscript...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
LelLex

Php - compte de membre à envoyer dans la bdd

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai créé un Formulaire d'inscription. Seulement j'ai un problème, je ne sais pas comment écrire les variables pour qu'...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
LelLex
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 38 499