Mettre ses pages .php sur son site free.fr?
Riyed75
Messages postés
178
Statut
Membre
-
Riyed75 Messages postés 178 Statut Membre -
Riyed75 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
Je debute dans la creation de site mais je maitrise bien le xhtml et un peu de php mais je comprend pas comment faire pour mettre ses pages .php par exemple index.php sur son site free ??? quand je le met avec filezilla et que ensuite je vais sur mon site free il n'y as que du parse error et on voit les scripts ....
J'ai entendu parler du fichier config.php qu'il faut modifier mais je vois pas c'est quoi ni ou il faudra le mettre apres modification quand j'ai creer mon site j'ai bien choisis des bases mysql.
Merci de bien vouloir m'aider.
Je debute dans la creation de site mais je maitrise bien le xhtml et un peu de php mais je comprend pas comment faire pour mettre ses pages .php par exemple index.php sur son site free ??? quand je le met avec filezilla et que ensuite je vais sur mon site free il n'y as que du parse error et on voit les scripts ....
J'ai entendu parler du fichier config.php qu'il faut modifier mais je vois pas c'est quoi ni ou il faudra le mettre apres modification quand j'ai creer mon site j'ai bien choisis des bases mysql.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Mettre ses pages .php sur son site free.fr?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
Déjà t'es tu bien authentifier pour ouvrir ta base MySQL ensuite les parse error signifie qu'il y a une erreur ^^ Donc c'est normal qu'on voit ton code après est-ce que ton programme fonctionne sur ton ordi en local?
Merci pour ta reponse,
Mais j'ai teste avant toute mes pages .php avec Wamp et tous fonctionnait ensuite si c'est sa que tu demande oui j'ai active ma base de donne mysql dans gestion des comptes sur free.Fr .
Mais j'ai teste avant toute mes pages .php avec Wamp et tous fonctionnait ensuite si c'est sa que tu demande oui j'ai active ma base de donne mysql dans gestion des comptes sur free.Fr .