[PHP-MYSQL] Probleme de debutant svp
Fermé
goldenmike
-
8 avril 2010 à 12:06
goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 9 avril 2010 à 09:32
goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 9 avril 2010 à 09:32
A voir également:
- [PHP-MYSQL] Probleme de debutant svp
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
2 réponses
$connex = mysql_connect("localhost", "root", "") OR DIE ("connexion impossible à MySQL"); mysql_select_db("teste", $connex) OR DIE ("Base de donnée teste inexistante"); $reponse = mysql_query ("SELECT * FROM jeux_video", $connex); if(!$reponse){ die (mysql_error($connex)); } while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse, MYSQL_ASSOC)){ echo $donnees['nom'].' '.$donnees['ID'].' '.$donnees['possesseur']; }
Essaye ça, sa va te dire ou est ton erreur.
goldenmike
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2012
52
9 avril 2010 à 09:32
9 avril 2010 à 09:32
Merci , mais c'est bon , j'ai réussi tout seul...
La réponse :
En fait , je n'avais pas mis mes fichiers sur ' Répertoire www ' ...
Je les ouvrais simplement avec Firefox ^^
Maintenant ca marche :)
Mais quelqu'un saurait comment créer une connexion en PHP / MySQL mainteannt que j'ai créer l'inscription ?
La réponse :
En fait , je n'avais pas mis mes fichiers sur ' Répertoire www ' ...
Je les ouvrais simplement avec Firefox ^^
Maintenant ca marche :)
Mais quelqu'un saurait comment créer une connexion en PHP / MySQL mainteannt que j'ai créer l'inscription ?