A voir également:
- PhP - Tableau associatif ds Variable SESSION
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonsoir
Je n'avais guère de doutes mais je viens quand même de faire un essai d'ajout de tableau dans la variable $_SESSION. Cela marche parfaitement.
Comment fais-tu vraiment pour insérer tes 3 tableaux successifs (dans une boucle, dans 3 appels de pages consécutifs...) et avec quel code visualises-tu le résultat ?
Je n'avais guère de doutes mais je viens quand même de faire un essai d'ajout de tableau dans la variable $_SESSION. Cela marche parfaitement.
Comment fais-tu vraiment pour insérer tes 3 tableaux successifs (dans une boucle, dans 3 appels de pages consécutifs...) et avec quel code visualises-tu le résultat ?
Merci, pour votre réponse.
Mes tests étaient effectués au lycée. De retour chez moi, j'ai retesté la bête. A mon grand étonnement, le programme marche !
Voici un extrait du var_dump de $_SESSION :
A noter que le même var_dump au lycée indiquait le tableau comme "&array". J'espère que lors de la présentation de mon projet au lycée le probléme n'arriveras pas.
Mon Environnement : PhP 5.3 / Apache 2
Mes tests étaient effectués au lycée. De retour chez moi, j'ai retesté la bête. A mon grand étonnement, le programme marche !
Voici un extrait du var_dump de $_SESSION :
array(1) { ["Panier"]=> array(21) { [0]=> array(4) { ["PanierJeux"]=> string(16) "Empire Total War" ["PanierPlateForme"]=> string(3) "Wii" ["PrixJeux"]=> string(2) "59" ["Qte"]=> int(1) } [1]=> array(4) { ["PanierJeux"]=> string(16) "Empire Total War" ["PanierPlateForme"]=> string(3) "Wii" ["PrixJeux"]=> string(2) "59" ["Qte"]=> int(1) } [2]=> array(4) { ["PanierJeux"]=> string(13) "Left 4 Dead 2" ["PanierPlateForme"]=> string(13) "Playstation 3" ["PrixJeux"]=> string(2) "45" ["Qte"]=> int(1) }
A noter que le même var_dump au lycée indiquait le tableau comme "&array". J'espère que lors de la présentation de mon projet au lycée le probléme n'arriveras pas.
Mon Environnement : PhP 5.3 / Apache 2