Menu deroulant a 2 niveaux en php
Fermé
lover_tovah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
-
9 avril 2010 à 15:09
lover_tovah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 15:55
lover_tovah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 15:55
A voir également:
- Menu deroulant a 2 niveaux en php
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Je viens à l'instant de réaliser un petit morceau de code qui fait ce que tu proposes.
Personnellement j'ai rencontré un problème car le principe sur lequel je suis parti oblige à connaitre le nombre d'option maximum que l'on peut afficher dans le deuxième formulaire.
J'essaye de régler le problème dans l'heure qui suit et je te post la solution.
Ps : Pour expliquer brievement, une fois le choix fait sur le premier menu déroulant, je récupère celui-ci dans une fonction javascript et dans cette fonction je fais appel à une fonction PHP qui fait la requête nécessaire avec le choix que j'ai récupéré.
Bref je te dis dès que j'ai réussi.
Voilà.
Je viens à l'instant de réaliser un petit morceau de code qui fait ce que tu proposes.
Personnellement j'ai rencontré un problème car le principe sur lequel je suis parti oblige à connaitre le nombre d'option maximum que l'on peut afficher dans le deuxième formulaire.
J'essaye de régler le problème dans l'heure qui suit et je te post la solution.
Ps : Pour expliquer brievement, une fois le choix fait sur le premier menu déroulant, je récupère celui-ci dans une fonction javascript et dans cette fonction je fais appel à une fonction PHP qui fait la requête nécessaire avec le choix que j'ai récupéré.
Bref je te dis dès que j'ai réussi.
Voilà.
9 avril 2010 à 15:55