Les discussions
Affichage en plusieurs page php
Bonjour, je veux bien afficher le contenu de ma bdd dans une table sur plusieurs page, pour cela j'ai essayer de traiter ce code la, le résultat que...
Fonction php
Bonjour je suis developpeur et j'ai un petit probleme sur les fonctions php j'ai une page où il y'a trois choix je veux à chaque choix la page corresp...
Php+fonction explode
voila ce code qui affiche les n premier mots dans un texte et il marche bien cool le problème est que j'arrive pas a afficher les mots à partir d'une...
Easyphp : page blanche !
Bonjour, je viens d'installer EasyPHP 5.3.1.0 sur Windows 7. Dès que je double-clique sur l'îcone en bas à droite, il y a bien les 2 feux verts qui s...
Formulaire php avec telechargement
Bonjour, Je dois créer un formulaire php avec différente information telque: -Le nom du groupe -Le style de musique -Les motivations -Etc Et...
Php: access denied ??
salut à tous, je suis en train de faire un ptit programme php de l'authentification d'un user, dans la première page il y a le formulaire (login+mot...
Protocole ssh2 et php
salut à tous quelqu'un peux t'il m'expliquer ce paramètre xterm sert à quoi dans mon cas j'utilise Windows 7 et je veux me connecter au routeur cisco...
Php+textarea
salut à tous .j'ai un champs de texte;zone de texte et un bouton,je voudrai quand on clique au bouton le continue de champs de texte sera copié dans l...
Traitement données sous php et javascript
Bonjour, je cherche un script qui me permet de traiter les données provenant d'une base données. avec une conenxion j'arrive à récupérer les données ...
[php] envoyer une valeur sur clique
Bonjour à tous, je vous expose mon problème : Le but est de lister les personnages qui ont les bons critères, puis lorsque l'on clique sur un pers...
Sql php
Résolucomment je récupère la date (type varchar)de la base sous forme jour mois années merci
Php apache -> afficher l'user sur mes pages
Bonjour, Ok j'ai trouvé
Fonction fopen et fwrite en php utiliser
bonjour, je voulais savoir si il faut quelque chose en particulier car je n'arrive pas a utiliser les fonction fopen et fxrite il dit une erreur: Wa...
Probleme dans le code header en php
Résolusalut je suis entrain de créer une page php qui génère des lien de téléchargement ses liens se trouve dans ma base de donné le lien s'affiche qu...
Php et chmod aide pour la sécurité
Salut tout le monde :D Je suis hébergé chez un hébergeur (logique), et j'aimerais modifier le CHMOD d'un fichier tel qu'on puisse l'inclure ( fonct...
Cacher le nom des pages php
Bonjour j'aimerais savoir comment le nom des pages en php dans une url. Comme par www.monsite.fr/info Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
[curl - php] accélérer temps d'exécution
Bonjour, J'utilise cURL dans un de mes script php. En gros, j'initialise un url. lorsque j'exécute cet url, je prend tout les liens qui s'adapte au...
Recuperation de données en php
bonjour , comment récuperer les données en PHP suite à un appel à fonction mon code : $query="call MLH(@t1,@t2)"; qd je fais ...
Passage à la ligne script php => textarea
Bonjour, Voila mon soucis, je voudrais réaliser un script php récupérant des données de différentes variables de plusieurs produits,les stockant da...
Gestion immobilière php
Bonjour, est ce que qq1 parmis vous a déjà fait une application de gestion immobilère simple en php ou bien qu'il y aun logiciel open source merci
Php fonction mail
Résolubonjour, je rencontre quelques soucis dans la realisation de mon site je souhaite utiliser la fonction "mail" de php pour envoyer automatiquemen...
Probl de récupération de la fonction date php
Salut tous :), cela fait maintenant 2 heures que je me prend la tête sur un problème (qui est peut être très bête :p) et... J'EN AI MARRE. Je vous se...
Php envoyer fichier sur le serveur
Bonjour, J'aimerais bien, à partir d'une page de mon site, pouvoir charger des fichiers à l'aide d'un formulaire et d'uin code PHP. Mais comment...
Corection tp php
RésoluSalut quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans le Tp php que j'ai fait voici le script Ma page d'accueil BONJOUR le ...
Créer css pour php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer des feuilles de styles CSS pour des page en PHP. Merci d'avance pour vos réponses ! --...
Php = envoi de guillemets et reception de \"
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai un gros souçis concernant l'envoi de guillements avec la méthode POST. J'ai un formulaire dans lequel on peut insére...
Array php
RésoluBonjour, J'aimerai récupérer une valeur dans un tableau mais je ne sais pas trop comment faire. Voila mon tableau : Array ( [qte] => Array ...
Hébergement gratuit feat php&mysql sans pub ?
Bonjour, je cherche un nouvel hébergeur pour mon site web : http://guitargroove.gu.funpic.org/ lequel a été rendu parfaitement inaccessible ...
Comment afficher une publicité sur phpbb
comment afficher une publicité sur un forum phpbb, une publicité de google adsense par exemple ? Configuration: Windows XP / Safari 532.0
Probleme php (commande rand)
bonjour, je suis un créateur de site et je suis bloqué car je doit faire des nombres au hasard donc je fait ce code. Liberté, Resp...
Php passer une variable via un fichier
bonjour, j'ai besoin de faire passer une variable d' un formulaire au fichier d'envoi, d'une page a l'autre, pour un fichier, comment y formulé dan...
Besoin d'aide avec un tchat php
Bonjour, J'ai un probleme a installer ChantLive sur mon site. J'ai tout activer (CHMOD) ce qu'il voulait pour l'installation, et rendu a confir...
Php et html
bonjour svp comment rendre ce lien en html et au lieu d'un lient un bouton merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
[php] question
Bonjour, J'ai voulu, pour m'amuser, faire une petite calculatrice en php. En fait l'utilisateur entre quelque chose du genre "5 + 3.5 / 2 + cos(...
Modifier un fichier php de redimension image
Bonjour, Voila j'ai un site internet dans lequel un fichier php automatique de redimension d'image a été crée pour faire en sorte que mes internaut...
Php dans php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut insérer un script php dans une page .html transformée en php... Le script que je veux placer est un endroit...
Php et sql
voila DasSium95?,mon code du formulaire modification de données
Php xml et apostrophe
Bonjour, j'ai un problème étrange (ou pas?) j'ai créé un fichier xml manuellement dedans j'ai mis des valeurs avec des apostrophes, accents, etc. ...
[php] ajouter 2 heure variable de date
Bonjour, Mon problème se situe sur la récuperation d'une variable qui contient une date sous le format "Y-m-d h:i:s" contenue dans un champ SQL. Je...
[php] question "bête" sur la fonction header
Bonjour, J'ai une question sur la question header(). J'ai codé une petite fonction qui renvoie à partir de l'HTML passé en argument l'ouverture d'u...
Quelle script php est en cours d execution ?
Bonjour, En ce moment je cherche a trouver une solution pour connaitre quelle script PHP est utilisé par un processus Apache. Si je fait un ps -...
Php sql
j'ai un formulaire déjà rempli.je veut modifier tous ou quelque champ de ce formulaire.j'arrive a récupéré les anciennes valeur des champs mais je sai...
Php et sql
salut selon une requête je veut afficher une table,devant chaque ligne de cette table ,un lien modifier lorsque je clic sur cet lien je passe a une ...
Probleme avec indefined index en php
Bonjour ou bonsoir, j'ai un probleme que j 'arrive pas a solutionner au sujet des messages indefined index sur un script d'envoie de fichier 'phot...
Sql/php + le résultat suivant
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit problème de traitement de données de ma base, et je me permets donc de venir chercher des solutions ici. ...
Script php pour telechargement automatique
bonjour qlq m aider stp est ce qu il est possible de telecharger un fichier a partir de serveur ftp grace a un script php automatiquement juste on...
Php to word
Bonjour, je suis en stage de bts informatique et j'aurais besoin de créer des factures au foramt word avec php. J'ai cherché sur google mais je n'ai...
Code php
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 pour preparer mon site web j'utilise joomla et virtuemart pour un site qui concerne le commerce el...
Erreur php
Hello, j'utilise ProFolio (http://myprofolio.sticktacular.com/) afin pouvoir créer un portfolio sur le net, malheureusement impossible d'upload ...
Fabriquer un code html à partir d'un code php
Bonjour tout le monde, J'aimerais insérer un formulaire sur mon site web avec possibilité d'ajouter une pièce jointe. Le formulaire serait ensuite ...