Les discussions

Recuperation de données en php

bonjour , comment récuperer les données en PHP suite à un appel à fonction mon code : $query="call MLH(@t1,@t2)"; qd je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jeangilles

Passage à la ligne script php => textarea

Bonjour, Voila mon soucis, je voudrais réaliser un script php récupérant des données de différentes variables de plusieurs produits,les stockant da...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Erwan Doyle

Gestion immobilière php

Bonjour, est ce que qq1 parmis vous a déjà fait une application de gestion immobilère simple en php ou bien qu'il y aun logiciel open source merci

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ael7075

Php fonction mail

 Résolu

bonjour, je rencontre quelques soucis dans la realisation de mon site je souhaite utiliser la fonction "mail" de php pour envoyer automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probl de récupération de la fonction date php

Salut tous :), cela fait maintenant 2 heures que je me prend la tête sur un problème (qui est peut être très bête :p) et... J'EN AI MARRE. Je vous se...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
small-demon

Php envoyer fichier sur le serveur

Bonjour, J'aimerais bien, à partir d'une page de mon site, pouvoir charger des fichiers à l'aide d'un formulaire et d'uin code PHP. Mais comment...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mahmoud85

Corection tp php

 Résolu

Salut quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans le Tp php que j'ai fait voici le script Ma page d'accueil BONJOUR le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Alain_42

Créer css pour php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer des feuilles de styles CSS pour des page en PHP. Merci d'avance pour vos réponses ! --...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php = envoi de guillemets et reception de \"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un gros souçis concernant l'envoi de guillements avec la méthode POST. J'ai un formulaire dans lequel on peut insére...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
le père

Array php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer une valeur dans un tableau mais je ne sais pas trop comment faire. Voila mon tableau : Array ( [qte] => Array ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
0z0z

Hébergement gratuit feat php&mysql sans pub ?

Bonjour, je cherche un nouvel hébergeur pour mon site web : http://guitargroove.gu.funpic.org/ lequel a été rendu parfaitement inaccessible ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Demons91

Comment afficher une publicité sur phpbb

comment afficher une publicité sur un forum phpbb, une publicité de google adsense par exemple ? Configuration: Windows XP / Safari 532.0

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme php (commande rand)

bonjour, je suis un créateur de site et je suis bloqué car je doit faire des nombres au hasard donc je fait ce code. Liberté, Resp...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Zwerty

Php passer une variable via un fichier

bonjour, j'ai besoin de faire passer une variable d' un formulaire au fichier d'envoi, d'une page a l'autre, pour un fichier, comment y formulé dan...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
xunil2003

Besoin d'aide avec un tchat php

Bonjour, J'ai un probleme a installer ChantLive sur mon site. J'ai tout activer (CHMOD) ce qu'il voulait pour l'installation, et rendu a confir...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Zwerty

Php et html

bonjour svp comment rendre ce lien en html et au lieu d'un lient un bouton merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
maleckk

[php] question

Bonjour, J'ai voulu, pour m'amuser, faire une petite calculatrice en php. En fait l'utilisateur entre quelque chose du genre "5 + 3.5 / 2 + cos(...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
le père

Modifier un fichier php de redimension image

Bonjour, Voila j'ai un site internet dans lequel un fichier php automatique de redimension d'image a été crée pour faire en sorte que mes internaut...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jef43

Php dans php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut insérer un script php dans une page .html transformée en php... Le script que je veux placer est un endroit...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
arthezius

Php et sql

voila DasSium95?,mon code du formulaire modification de données

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DasSium95

Php xml et apostrophe

Bonjour, j'ai un problème étrange (ou pas?) j'ai créé un fichier xml manuellement dedans j'ai mis des valeurs avec des apostrophes, accents, etc. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Philippe

[php] ajouter 2 heure variable de date

Bonjour, Mon problème se situe sur la récuperation d'une variable qui contient une date sous le format "Y-m-d h:i:s" contenue dans un champ SQL. Je...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
LelLex

[php] question "bête" sur la fonction header

Bonjour, J'ai une question sur la question header(). J'ai codé une petite fonction qui renvoie à partir de l'HTML passé en argument l'ouverture d'u...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
nico

Quelle script php est en cours d execution ?

Bonjour, En ce moment je cherche a trouver une solution pour connaitre quelle script PHP est utilisé par un processus Apache. Si je fait un ps -...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lostintranslation

Php sql

j'ai un formulaire déjà rempli.je veut modifier tous ou quelque champ de ce formulaire.j'arrive a récupéré les anciennes valeur des champs mais je sai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
avion-f16

Php et sql

salut selon une requête je veut afficher une table,devant chaque ligne de cette table ,un lien modifier lorsque je clic sur cet lien je passe a une ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DasSium95

Probleme avec indefined index en php

Bonjour ou bonsoir, j'ai un probleme que j 'arrive pas a solutionner au sujet des messages indefined index sur un script d'envoie de fichier 'phot...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
louis57

Sql/php + le résultat suivant

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit problème de traitement de données de ma base, et je me permets donc de venir chercher des solutions ici. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
avion-f16

Script php pour telechargement automatique

bonjour qlq m aider stp est ce qu il est possible de telecharger un fichier a partir de serveur ftp grace a un script php automatiquement juste on...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ouali

Php to word

Bonjour, je suis en stage de bts informatique et j'aurais besoin de créer des factures au foramt word avec php. J'ai cherché sur google mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ouchtavbaka

Code php

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 pour preparer mon site web j'utilise joomla et virtuemart pour un site qui concerne le commerce el...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
avion-f16

Erreur php

Hello, j'utilise ProFolio (http://myprofolio.sticktacular.com/) afin pouvoir créer un portfolio sur le net, malheureusement impossible d'upload ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Ezio2010

Fabriquer un code html à partir d'un code php

Bonjour tout le monde, J'aimerais insérer un formulaire sur mon site web avec possibilité d'ajouter une pièce jointe. Le formulaire serait ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
avion-f16

Windows 7 et php

Bonjour a tous. depuis que je travail sur une nouvelle machine avec windows seven, je n'arrive plus a faire fonctionner certains programme qui fonc...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Michael_Ange

Php dans javascript

salut à tous,comment faire pour faire un appel à un fichier php dans une fonction java script exemple: dans mafonction() je veux faire appel au fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
avion-f16

Enregistrement d'une case à cocher en php

Bonsoir je suis debutante en php et j'ai un probleme lors de l'implementation d'une page web:j'ai un formulaire contient une table dont il a un cham...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
DiabloBros

Urgent php

j'aimerais pourvoir utiliser les fonctions de SSH2 sous windows. Je suis sous Apache 1.3.37 et PHP 5.2.1. (windows 7). J'ai donc téléchargé php_ssh2.d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Anoso

Pour les pros: php ou html je sais pas....

 Résolu

Bonjour, dans mon site qui na pas beacoup de client j'ai décider de faire l'espace client à la main, je débute et je suis en train d'apprendre le SQL....

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
miramaze

Sos php mysql

Bnjr je travaille sur une application web MySql php et je doi créer une liste roulante qui charge les éléments se trouvant dans la base & je cherc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
SARAHHH

Javascript et php

 Résolu

bonjour a tous! je bosse sur un diapo. j'ai réussi a faire le diapo en javascript (fier du bonhomme !) malheureusement on me dit que ca n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
vincenzosss

Php/ajax encodage partiel

 Résolu

Bonjour a tous, mon probleme est assez énervant =/ et j'ai beau sillioner les forum ... je n'ai toujours pas reussi a resoudre mon probleme :( a...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
leFred

Formulaire php get problème avec les "?"

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un problème que je ne peux pas résoudre seul (étant donné mon faible niveau en php). Je vous l'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
euclyde

Ie ne veut pas ouvrir un php

Bonjour à tous, Voilà, je suis débutant en php (de ce matin) et voici ma question (peut-être con pour les connaisseurs) mais pourquoi ma page codée...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
avion-f16

Php et mysql

BONJOUR est ce que c'est normale que lorsque je tape un code et il marche convenablement mais lorsque je le réouvre il ne marche plus

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
swoog42

Ie ne veut pas ouvrir un .php

Bonjour à tous, Voilà, je suis débutant en php (de ce matin) et voici ma question (peut-être con pour les connaisseurs) mais pourquoi ma page codée...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
shoetsu

[php] probleme sur condition if

bonjour, voila actuellement j'ai un problème avec ma condition if dans ma table j'ai une partie file qui contient document et fichier ma condit...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Yuushi_Sato

Php sql trie requête

 Résolu

Bonjour, je refais le site d'une association et j'ai un petit souci. J'ai une table ou il y a les N° des adhérents sous la forme : 20 03 07 le ty...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème php "insert into" bdd

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila lors de la phase d'insertion de mes données de ma bdd avec le insert into dans ma page php, je retrouve mes infos dans m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoi données form html & php sur 2 pages

Bonjour, Avant tout, pardonnez mon ignorance. J'essaie de créer un formulaire qui inclue des variables php et des données html toutes bêtes. Ces d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Marc de Grimaud

Problème php $_post

 Résolu

Voila je suis débutant en php. et j'ai une question. dans une premiere page j'ai fait un petite formulaire. exemple (html) : nom du ...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
pac51
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 38 510