Les discussions

Affichage en plusieurs page php

Bonjour, je veux bien afficher le contenu de ma bdd dans une table sur plusieurs page, pour cela j'ai essayer de traiter ce code la, le résultat que...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Alain_42

Fonction php

Bonjour je suis developpeur et j'ai un petit probleme sur les fonctions php j'ai une page où il y'a trois choix je veux à chaque choix la page corresp...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
miramaze

Php+fonction explode

voila ce code qui affiche les n premier mots dans un texte et il marche bien cool le problème est que j'arrive pas a afficher les mots à partir d'une...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Anoso

Easyphp : page blanche !

Bonjour, je viens d'installer EasyPHP 5.3.1.0 sur Windows 7. Dès que je double-clique sur l'îcone en bas à droite, il y a bien les 2 feux verts qui s...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ROYA2

Formulaire php avec telechargement

Bonjour, Je dois créer un formulaire php avec différente information telque: -Le nom du groupe -Le style de musique -Les motivations -Etc Et...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
avion-f16

Php: access denied ??

salut à tous, je suis en train de faire un ptit programme php de l'authentification d'un user, dans la première page il y a le formulaire (login+mot...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
creadiff

Protocole ssh2 et php

salut à tous quelqu'un peux t'il m'expliquer ce paramètre xterm sert à quoi dans mon cas j'utilise Windows 7 et je veux me connecter au routeur cisco...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Anoso

Php+textarea

salut à tous .j'ai un champs de texte;zone de texte et un bouton,je voudrai quand on clique au bouton le continue de champs de texte sera copié dans l...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Anoso

Traitement données sous php et javascript

Bonjour, je cherche un script qui me permet de traiter les données provenant d'une base données. avec une conenxion j'arrive à récupérer les données ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
creadiff

[php] envoyer une valeur sur clique

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : Le but est de lister les personnages qui ont les bons critères, puis lorsque l'on clique sur un pers...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
avion-f16

Sql php

Résolu

comment je récupère la date (type varchar)de la base sous forme jour mois années merci

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
avion-f16

Php apache -> afficher l'user sur mes pages

Bonjour, Ok j'ai trouvé

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
creadiff

Fonction fopen et fwrite en php utiliser

bonjour, je voulais savoir si il faut quelque chose en particulier car je n'arrive pas a utiliser les fonction fopen et fxrite il dit une erreur: Wa...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
fofo73

Probleme dans le code header en php

Résolu

salut je suis entrain de créer une page php qui génère des lien de téléchargement ses liens se trouve dans ma base de donné le lien s'affiche qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
khalidboutam

Php et chmod aide pour la sécurité

Salut tout le monde :D Je suis hébergé chez un hébergeur (logique), et j'aimerais modifier le CHMOD d'un fichier tel qu'on puisse l'inclure ( fonct...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Bilow

Cacher le nom des pages php

Bonjour j'aimerais savoir comment le nom des pages en php dans une url. Comme par www.monsite.fr/info Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
sebsauvage

[curl - php] accélérer temps d'exécution

Bonjour, J'utilise cURL dans un de mes script php. En gros, j'initialise un url. lorsque j'exécute cet url, je prend tout les liens qui s'adapte au...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
avion-f16

Recuperation de données en php

bonjour , comment récuperer les données en PHP suite à un appel à fonction mon code : $query="call MLH(@t1,@t2)"; qd je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jeangilles

Passage à la ligne script php => textarea

Bonjour, Voila mon soucis, je voudrais réaliser un script php récupérant des données de différentes variables de plusieurs produits,les stockant da...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Erwan Doyle

Gestion immobilière php

Bonjour, est ce que qq1 parmis vous a déjà fait une application de gestion immobilère simple en php ou bien qu'il y aun logiciel open source merci

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ael7075

Php fonction mail

Résolu

bonjour, je rencontre quelques soucis dans la realisation de mon site je souhaite utiliser la fonction "mail" de php pour envoyer automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probl de récupération de la fonction date php

Salut tous :), cela fait maintenant 2 heures que je me prend la tête sur un problème (qui est peut être très bête :p) et... J'EN AI MARRE. Je vous se...

small-demon

Php envoyer fichier sur le serveur

Bonjour, J'aimerais bien, à partir d'une page de mon site, pouvoir charger des fichiers à l'aide d'un formulaire et d'uin code PHP. Mais comment...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mahmoud85

Corection tp php

Résolu

Salut quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans le Tp php que j'ai fait voici le script Ma page d'accueil BONJOUR le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Alain_42

Créer css pour php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer des feuilles de styles CSS pour des page en PHP. Merci d'avance pour vos réponses ! --...

Utilisateur anonyme

Php = envoi de guillemets et reception de \"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un gros souçis concernant l'envoi de guillements avec la méthode POST. J'ai un formulaire dans lequel on peut insére...

le père

Array php

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer une valeur dans un tableau mais je ne sais pas trop comment faire. Voila mon tableau : Array ( [qte] => Array ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
0z0z

Hébergement gratuit feat php&mysql sans pub ?

Bonjour, je cherche un nouvel hébergeur pour mon site web : http://guitargroove.gu.funpic.org/ lequel a été rendu parfaitement inaccessible ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Demons91

Comment afficher une publicité sur phpbb

comment afficher une publicité sur un forum phpbb, une publicité de google adsense par exemple ? Configuration: Windows XP / Safari 532.0

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme php (commande rand)

bonjour, je suis un créateur de site et je suis bloqué car je doit faire des nombres au hasard donc je fait ce code. Liberté, Resp...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Zwerty

Php passer une variable via un fichier

bonjour, j'ai besoin de faire passer une variable d' un formulaire au fichier d'envoi, d'une page a l'autre, pour un fichier, comment y formulé dan...

xunil2003

Besoin d'aide avec un tchat php

Bonjour, J'ai un probleme a installer ChantLive sur mon site. J'ai tout activer (CHMOD) ce qu'il voulait pour l'installation, et rendu a confir...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Zwerty

Php et html

bonjour svp comment rendre ce lien en html et au lieu d'un lient un bouton merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

maleckk

[php] question

Bonjour, J'ai voulu, pour m'amuser, faire une petite calculatrice en php. En fait l'utilisateur entre quelque chose du genre "5 + 3.5 / 2 + cos(...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
le père

Modifier un fichier php de redimension image

Bonjour, Voila j'ai un site internet dans lequel un fichier php automatique de redimension d'image a été crée pour faire en sorte que mes internaut...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jef43

Php dans php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut insérer un script php dans une page .html transformée en php... Le script que je veux placer est un endroit...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
arthezius

Php et sql

voila DasSium95?,mon code du formulaire modification de données

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DasSium95

Php xml et apostrophe

Bonjour, j'ai un problème étrange (ou pas?) j'ai créé un fichier xml manuellement dedans j'ai mis des valeurs avec des apostrophes, accents, etc. ...

Philippe

[php] ajouter 2 heure variable de date

Bonjour, Mon problème se situe sur la récuperation d'une variable qui contient une date sous le format "Y-m-d h:i:s" contenue dans un champ SQL. Je...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
LelLex

[php] question "bête" sur la fonction header

Bonjour, J'ai une question sur la question header(). J'ai codé une petite fonction qui renvoie à partir de l'HTML passé en argument l'ouverture d'u...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
nico

Quelle script php est en cours d execution ?

Bonjour, En ce moment je cherche a trouver une solution pour connaitre quelle script PHP est utilisé par un processus Apache. Si je fait un ps -...

lostintranslation

Php sql

j'ai un formulaire déjà rempli.je veut modifier tous ou quelque champ de ce formulaire.j'arrive a récupéré les anciennes valeur des champs mais je sai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
avion-f16

Php et sql

salut selon une requête je veut afficher une table,devant chaque ligne de cette table ,un lien modifier lorsque je clic sur cet lien je passe a une ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DasSium95

Probleme avec indefined index en php

Bonjour ou bonsoir, j'ai un probleme que j 'arrive pas a solutionner au sujet des messages indefined index sur un script d'envoie de fichier 'phot...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
louis57

Sql/php + le résultat suivant

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit problème de traitement de données de ma base, et je me permets donc de venir chercher des solutions ici. ...

avion-f16

Script php pour telechargement automatique

bonjour qlq m aider stp est ce qu il est possible de telecharger un fichier a partir de serveur ftp grace a un script php automatiquement juste on...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ouali

Php to word

Bonjour, je suis en stage de bts informatique et j'aurais besoin de créer des factures au foramt word avec php. J'ai cherché sur google mais je n'ai...

ouchtavbaka

Code php

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 pour preparer mon site web j'utilise joomla et virtuemart pour un site qui concerne le commerce el...

avion-f16

Erreur php

Hello, j'utilise ProFolio (http://myprofolio.sticktacular.com/) afin pouvoir créer un portfolio sur le net, malheureusement impossible d'upload ...

Ezio2010

Fabriquer un code html à partir d'un code php

Bonjour tout le monde, J'aimerais insérer un formulaire sur mon site web avec possibilité d'ajouter une pièce jointe. Le formulaire serait ensuite ...

avion-f16
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 38 527