[PHP / XML] Récupéreration du XML sans le XSL

Fermé
gilles.h Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 17:21
 equinox - 12 avril 2010 à 21:23
Bonjour,
Ca fait un petit moment maintenant que j'essaie de faire un script pour récupérer des données XML, j'ai tenté plein de choses avec fsockopen ou fopen tout simplement, mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à mes fins. C'est pourquoi je viens expliquer mon soucis, peut-être que quelqu'un pourra m'aider :P

Alors voici le problème :
- Il y a une page XML (https://worldofwarcraft.com/en-gb/?r=Dalaran&n=Selen%C3%AFtis&p=

Si je fais afficher la source dans IE ou Firefox, je vois bien le code XML de la page. En revanche si dans un sript php, j'essaies de récupérer ce fichier de n'importe quel moyen, je reçoit la source HTML et non le fichier XML (donc apparament il applique le fichier XSL et me donne le résultat).

Alors la question que je pose est : Est-ce que quelqu'un connait une solution pour récupérer la source XML sans application du XSL via un script PHP ?

Merci d'avance à ceux qui répondront :)
A voir également:

3 réponses

salut,

Nac tu peut me dire comment remplir le snoopy.class.php stp ? j'ai tout essayer et camrache pas chez moi merci d'avance.
1
Salut, je suis à la recherche de la meme chose à savoir récuperer des infos de l'armury de wow
Depuis ce temps, à tu trouvé une methode?
0
Pour cela il suffit de preciser "l'agent" utilisé pour recuperer les données.
En php avec la classe snoopy :

require('snoopy.class.php');

$snoopy = new Snoopy;
    $snoopy->proxy_host = "votre_proxy"; 
    $snoopy->proxy_port = "votre_port";
    $snoopy->agent = "Firefox/2.0.0.8"; //l'agent !!  
    $r = urlencode(utf8_encode("Ysondre"));
    $n = urlencode(utf8_encode("Edrise")); 

$snoopy->submit("https://worldofwarcraft.com/en-gb/?r=$r&n=$n");
    // $snoopy->results contient la page XML génére par wow armory sans la mise en forme XSL

Voila avec deux ans de retard ! :)
0

Discussions similaires