Recherche avec php et mysql
bonjour, voulez-vous bien m'aidez s'il vous plait? j'ai une base de données "bio" qui contient deux tables: categorie: id_categorie, désigna...
bonjour, voulez-vous bien m'aidez s'il vous plait? j'ai une base de données "bio" qui contient deux tables: categorie: id_categorie, désigna...
Bonjour, en faite je sais faire un GET et transmettre mais: J'aimerais avoir la variable se trouvant au caractère numéro 5 ou 6 Exemple: www.exemp...
Bonjour, Je voudrais connaître le bout de code pour arrondir mon chiffre à la dizaine inférieure. Par exemple si j'ai 29, je voudrais avoir comme ré...
Bonjour, Je travaille en ce moment sur un code PHP permettant de calculer le nombre de visiteurs connectés en temps réel sur mon site web. Je doit...
Bonjour, Je sais comment faire un script php basique qui va verifier sur une base si les donnés entrés dans un formulaire sont bonne et par conseq...
Bonjour, J'aimerai une variable qui correspond a plusieurs valeurs, j'ai fait cela mais ca marche pas : Merci d'avance.
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une application qui lit un fichier CSV, qui construit ensuite un tableau en mettant en ordre les ...
Bjour, est ce que qqn pourrait me donner qques pistes pour le codage d'une fonction en php qui prendrait en paramètres deux variables de type '00:00:...
Bonjour, J'utilise EasyPHP pour un diffuser un site intranet dans l'entreprise. Le site fonctionne très bien. Mais, le logo EasyPHP, n'apparait plu...
Bonjour, existe-il un moyen de lancer une execution à partir de la valeur d'une variable? je voudrais par exemple que le code suivant m'affich...
Bonjour, Bonjour, je suis en terminale stg gsi et je prepare un projet avec un script internet comprenant du php et je souhaiterai que vo...
Bonsoir ou bonjour , j'ai un petit probleme avec ce code que j'ai fait : en faite j'aimerai que la page fasse une requete sur la table livre...
Bonjour, Je vous expose mon problème : Je suis en train de créer pour mon stage une interface web de gestion des plannings d'un hôpital. Vou...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Bonjour, j'ai fait une application php/mysql avec wampserver alors je veux rendre cette application instalable c'est a dire avec une icon q...
Bonjour, jai mis en place une base de donnees dans un site web pour identifier des eleves dans differentes region (14) je souhaite savoir co...
Bonjour, Je suis en train de créer un site en organisant mes pages par blocs j'ai un premier bloc contenant qui a une taille fixe et les autres à...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'envoyer un formulaire à partir d'une image incluse dans ce formulaire comme avec un input type "submi...
Bonjour, je cherche a mettre en place un petit script php fesant ceci: -envoyer un e-mail sous la forme d'un fichier .html Donc il y ...
Bonjour, Alors voilà je vous explique un peu la situation: Donc j'ai 2 pages: - une avec formulaires qui envoie ceci à la base de donnée...
Bonjour, J'ai un formulaire contenant une liste déroulante puis des zones de texte. La valeur de mes zones de texte est le résultat d'une requête....
Bonjour, voila je doit effectuer une requete sql avec un "like" cependant la gestion des guillemets me perturbe et donc ma requette n'est pas bonn...
Bonjour, je suis à la recheche des cours sur php6 et leurs nouveautés.........leur but d'utilisation j'ai utlisé php5 et maintenant je doit d...
Bonjour, merci de prendre un peu de temps pour me lire et me répondre. Je voudrai récupérer ce qui est écrit à la deuxième ligne d'un fichier .txt ...
Bonjour, voici mon code php qui me permet d'agrandir mon image a partir d'une miniature elle est fonctionnelle mais j'aimerait qu'il y ai plus de ...
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel phpmyadmin, que j'utilise avec wampserver, au début tout marchait bien comme il faut, mais d'un coup, quand...
Bonjour. Pourquoi il ya une erreur dans ma condition ? if (isset($_POST['un_seul_choix']) AND ($_POST['un_seul_choix'] == "a") OR ($_POST['un...
Bonjour, je réalise un site web dynamique et lors de la conception d'un sondage en php, j'ai rencontré un 'tit problème mon code est le suivant :
Bonjour, j'ai un petit problème SQL/PHP, pas sur le "comment faire" mais sur le "quoi faire". Voila la situation, j'ai un fichier ...
Bonjour, je cherche a envoyer un email a partir d'une page PHP hébergée sur mon ordinateur. (wamp server + ArGoSoft Mail Server) PHP me renvoie l'e...
Bonjour, Je viens de decouvrir qu'il est possible de creer un lien vers la meme page en ecrivant ceci : Le probleme, c'est que je perds mes va...
Bonjour. Pourquoi il ya une erreur dans ma condition ? if (isset($_POST['un_seul_choix']) AND ($_POST['un_seul_choix'] == "a") OR ($_POST['un...
Bonjour à tous, J'ai un problème assez urgent pour l'envoi des e-mails. Si je rentre mon e-mail de l'école auquel je fais partie sa marche (je r...
Bonjour à tous, voila j'ai un xml dont je ne peux modifier et je dois parser. j'ai essayé des techniques, sans succès .. Si le xml est correct,...
Bonjour, j'ai un script qui me permet d'afficher 5 images 1 grande image et 4 miniatures j'aimerait pouvoir cliquer sur une miniature et qu'elle p...
Bonjour, J'ai installé un formulaire de contact sur mon site peso, tout se passe bien il me confirme que le mais a été bien envoyé quant le valide mai...
Bonjour, j'ai ces deux scripts : emprunt.html ISBN c'est un formulaire qui permet de mettre à j...
Bonjour, J'ai un énorme problème avec php et mysql. J'ai installé Mantis en décembre, tout fonctionnait bien mais depuis 3 semaines, j'ai cette...
Salut, je suis en train de développer une application php,j'ai une idéé mais je suis entraint de réflechir......ce possible ou non: j'ai une fo...
Bonjour, j'ai fait deux liste deroulante qui sont remplit apartir de la base quand j'envoie les valeurs avec button submit je recuper seulement ...
Bonjour, je suis entrain de tester mon site web en local et je n'arrive pas a afficher la date au format dd-mm-yyyy voici un bout de mon code...
Bonjour, Je suis débutant en php et j'ai un petit problème, j'essaye de faire un site sur lequel on peu se connecter avec un compte, préalablemen...
Bonjour à tous, Voilà je viens vous demander de l'aide car j'ai un petit problème avec mon code pour la sécurisation de mon site. J'utilise le ...
Bonjour, j'ai actuellement avec ce code "Effacer"; ceci https://i68.servimg.com/u/f68/12/68/70/59/captur11.jpg et je souhaiterai pouvoir re...
Bonjour, tt le monde j'espère ke vous allez bien j'aimerais supprimer les fichiers d'un répertoire en php, j'avais la liste des fichiers dans un ta...
Bonjour, tt le monde j'espère ke vous allé bien en fait j'ai deux cas dans le premier cas ça marche normal j'aui réussi à créer le.zip avec les fic...
Bonjour, il est 22h , et je travail en interne (wampserver), mais dans ma page php , quand j'utilise echo date("H"); elle m'affiche 19h !! je voi...
Bonjour, j'ai un fichier excel et je voudrais savoir s'il était possible de l'ouvrir avec un code php ??merci d'avance. Configuration: Windows ...
Bonjour, je suis en train de développer une page PHP basique pour mon projet d'étude, seulement voilà, je bloque sur plusieurs choses : *la res...
Bonjour j'ai une erreur (Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in C:\wamp\www\dark_shine\modif1.php on line 22) je sais po comment la resou...
Questions et réponses sur PHP