Probleme PHP[RESOLU]
zehel54
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
zehel54 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zehel54 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je suis en terminale stg gsi et je prepare un projet avec un script internet comprenant du php et je souhaiterai que vous m'aidiez a corriger mon script car n'affiche pas ce qu'il devrait afficher voir il n'affiche rien du tout et malheureusement je ne sait pas ou est l'erreur et je suis assez pressé sachant que le projet doit etre fini demain soir :S
voici le script php en question:
<?php
session_start();
if(@$_POST['bouton']=="Retour à l'accueil")
{
header("Location: Connection.php");
}
else
{
// Récupération des donnée saisies dans le formulaire d'accueil
$login=$_POST['login'];
$motdepasse=$_POST['password'];
//connexion au serveur MySQL$
$db=mysql_connect("localhost","root") or die("erreur de connexion". mysql_error());
//Ouverture de la base Foulon
mysql_select_db("foulon",$db) or die ("erreur de connexion à la base foulon");
// Requête de recherche de mots de passe de l'utiliseur à partir du login saisi
$req="SELECT * FROM PHPLOGIN WHERE login='$login' and password='$mdp'";
// Execution de la requête
$sql=mysql_query($req);
if (mysql_numrows(^sql)==0)
// la requete ne renvoie aucun resultat, le login est inconnu
// et/ou le mots de passe est incorrect (on ne distaingue pas les deux cas)
{
header("Location: EchecRecherche.html");
}
else
{
if ($motdepasse=='Admin')
{
header("Location: ajoutmodif.html");
}
else
{
header("Location: validation.html");
}
}
// Fermeture de la connexion à My SQL
mysql_close();
}
?>
Bonjour,