Les discussions
[php] problème d'ajout dans une bdd
RésoluBonjour, J'ai ce script PHP qui est censé ajouter le contenu de mon formulaire html dans ma base. Ajout
[php]formulaire de contact, <select>
Bonjour, je veux utiliser dans un formulaire de contact, donc les valeurs 1 et 2 corresponde a une adresse mail différente. Actuellement, j'utilise ...
Problèmes réglages contact.php et contact.asp
Bonjour, J'ai un site en full flash et un contact form dans le site. Il se trouve que j'ai 2 formulaires ( 1 contact.php et 1 contact.asp ) à pa...
Envoie de formulaire mail php dans un tableau
Bonjour, je fait un site pour un salon de coiffure, j'ai fait un formulaire pour prendre rendez-vous en ligne, mais j'ai un probleme ne connaissant pa...
Variable php et prompt
RésoluBonjours, j'ai juste une question asse "simple" Existe-il un moyen de définir une variable php avec un message écrir avec "prompt" de javascript? ...
Lien php et base de données
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête : j'ai des variables ou sont répertorié des url et qui sont nommé "siteweb", je veux tout simplement créer un ...
Formulaire mail php
Bonjour, je fait le site d'un salon de coiffure, j'ai fait un formulaire pour une demande de rdv, mais le probleme, c'est que je ne connais pas le php...
Formulaire en php
RésoluSalut, J'ai trouvé pas mal de tuto pour faire ça mais j'ai pas trop réussi. J'aimerai un code ou: On rentre son prénom, son nom et un cha...
Image uploadée ou non php
Bonjour, S'i vous plait comment je peux faire pour savoir si un utilisateur a uploadé une image ou non (insérer image dans le champ d'upload )? Mer...
[php] session_start() savoir si déjà lancée
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y avait un moyen de savoir si session_start() a déjà été activé, via une condition, ainsi , si oui, je ne fait r...
[correction php] un if un peu long...
RésoluBonjour ! Je débute en PHP avec un tutoriel pour les débutants. Mais, comme j'ai vraiment hâte de savoir programmer en PHP, je crois que j'ai sauté ...
[php] bug requette sql
RésoluBonjour, je ne comprend pas, ma requette fonctionne sans problème sur phpMyAdmin mais pas depuis ma page PHP... voila le bout de code fauti...
[php] str_ireplace sauf pour le lien d'image
Bonjour à tous, je me suis fait un petit système de recherche pour mon site, le problème, vient du fiat que j'utilise str_ireplace pour mettre en for...
Execution du code php5
Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'hébergement de mon site web, ou après que j'ai hébergé mon site web et j'ai tapé l'URL de mon site j'...
Afficher une page php sous forme pdf
Bonjour, j'ai une application et je ve ke kelke page seront sous forme pdf ,j'ai aucune idéé ,si kelk'un peut m'aider merci d'avence Configura...
Comment créer un site de chat en php
Bonjour, Je souhaiterai créer un site internet de chat.Je me suis documenté sur le html et le css et aussi sur le php, mais je suis novice.Je voud...
Aide affichage variable php
Bonjour, j'ai un champ message que je fait apparaitre dans mon site web mais quand j'entre trop de texte le texte affiché dépasse mon template j'aim...
[php]undefined variable
Bonjour, je débute en php et je rencontre un problème avec mon programme... J'ai une page pour un questionnaire, l'autre pour fournir les bonnes ...
Script php espace membre
Bonjour à tous, J'aimerais vous demandez votre aide, je cherche depuis quelque temps un script PHP d'espace membre pour mon site avec une restricti...
[php] problème headers already sent by
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec un script PHP et je ne comprends pas d'où vient l'erreur... Voici le code d'erreur retourné par PHP :...
Compteur de visites a l'accueil php/cookie
RésoluBonjour, J'ai un exercice a faire :je dois realiser un script php avec cookie affichant le nombre de visite de l'internaute lors de chacune de ses...
Formulaire php
RésoluBonjour, comment fait-on pour avoir un formulaire de cette forme: nom: || _ _ _ _ _ _ _ || prénom:|| _ _ ...
Php ouvrir un gros fichier
Bonjour ! Je sais qu'il y a beaucoup de discussions à ce sujet là, mais aucune n'a abouti à une solution. En PHP, je dois importer une image de +-...
Formulaire inscription php mysql
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai un souci avec mon code pour s'inscrire
Formulaire contact php : accents bizarres
Bonjour, J'ai mis un formulaire de contact sur mon site internet. Les messages sont bien envoyés sur ma boite mail mais les accents sont mal codé...
[php] confirmation d'envoi de msg
RésoluBonjour, a vous tous j'ai un petit problème au niveau de la page contact.php je veux que lorsque j'envoie mon formulaire un message de confirmation...
[php] tableaux - couleur de fond
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel je met du texte avec des liens et une couleur de fond, l'ennui c'est que quand je met un texte avec un lien d...
Php :comment vérifier si une case est cochée
Bonjour, voilà je crée un formulaire et l'utilisateur coche des cases Police Automobile Divers ...
Créer son forum avec easyphp
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans la mission suivante: J'ai créer un site web, et je souhaiterai y insérer un f...
Probleme dans ma requette php,voila:
Bonjour, je ss nouveau sur le forum,je suis entrain de travailler sur un bdd d'une mediatheque afin de pouvoir publier quelques 1000 des livres,e...
Durée de vie d'une session php
Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je suis chargé d'apporter quelques modifications à un site internet. L'une de ces modifications est l ' imp...
Problème de variable en php
Bonjour à tous , Voila je poste ici car j'ai un petit probleme , en effet je débute en php ... Je viens de réalisé une gestion de stock en php, et...
"php 5.2+ is required"
Bonjour, VOila j'ai un probleme avec phpmyadmin. Je suis actuellement en fin de stage et j'ai réalisé un site internet pour une boutique. J'ai upl...
[php] parse error dans une boucle for
RésoluBonjour, J'ai un petit problème au niveau d'une boucle for : Parse error: parse error, expecting '')'' in C:\wamp\www\... on line 25 Je ne comp...
Pb de saut de ligne de php à pdf
Bonjour, Voila mon petit souci : enfaite je récupère des infos en php à partir d'une requete jusqu'à là pas de pb ! mais après, avec ces infos,...
[php] controle de saisie mail
Bonjour, Voilà j'explique j'ai une zone de saisie ou je peux ecrire mon adresse mail lors d'une inscription sur un site Mail :
Probleme php que faire?
Bonjour, J'ai un probleme. J'ai un fichier .php contenant des fonctions et je dois mettre ces fonctions de maniere automatique dans des .class.php...
Nombre de fichiers uploadés php
Bonjour, J'utilise un script pour multi upload avec php. Alors j'ai besoin de savoir comment faire pour avoir le nombre de fichiers uploadés. Merci
Création d'un forum phpbb
Bonjour, Je souhaiterai donc créer un forum, j'ai dl phpbb3, j'ai mon client FTP ( FilleZilla) et j'ai activer mes pages persos sur free. Mon p...
Php condition non vérifié
RésoluBonjour, J'essaye de faire du code php et j'ai une erreur J'ai ce code : if ('$ligne[NOMECLIENT]' == 'empty'); { echo "Cette personne n'...
Code source tableau php coupe du monde
Bonjour, je recherche un code source de tableau php qui me permetterait d'enregistré les pronostisque de quelque personne pendant la coupe du monde. ...
Formulaire php : upload de photos.
Bonjour à tous, J'arrive bientôt au terme du développement de mon site web, cependant j'ai un petit souci. Je voudrais améliorer mon formulair...
Probleme ... swf dans php
RésoluBonjour, j'ai de la difficulté à mettre à jour un SWF dans une page PHP avec Dreamweaver CS4. Je dois mettre à jour le site web suivant en PHP. ...
Phpmailer erreur
Bonjour, j'essaie de mettre en place la fonction phpmailer dans mon script cependant j'ai du faire une erreure dans sa mise en place car je ne reç...
Sql php
Bonjour, alors j'explique mon probleme j'ai une variable php appeler $nom que jaffecte via $_REQUEST jusqe la sa va . mon probleme et que cette var...
Php variable se perds lors de l'envoi
RésoluBonjour, (au secour!) En 'simple' j'ai un lien pour recommander la page sur laquelle je suis, ce lien me dirige vers un fichier recommend.php avec ...
Requete php mysql
RésoluBonjour, mon probleme est que ma requete ne fonctionne pas comme je voudrait, dans ma base de donnée mysql j'ai un champ droit util compose de 1 et ...
Pblm news.php modifier et suprimer
Bonjour, comment faire pour modifier ma news et même la supprimer ? ma news s'enregistre bien mais impossible de l'edité ou de la del ? voici ...
Menu externe appeler en php et css
Bonjour, Voici mon problème, je suis actuellement en train de faire un site Web. Dans ce site, j'appelle mon menu par $include en php. Maintenant ...
Problème d'envoi de formulaire en .php
Bonjour à tous, après plusieurs nuits blanche et sur les conseil d'un ami :) je viens chercher de l'aide parmi cette grande communauté. je viens de ...