Les discussions

Php :comment vérifier si une case est cochée

Bonjour, voilà je crée un formulaire et l'utilisateur coche des cases Police Automobile Divers ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sapma

Créer son forum avec easyphp

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans la mission suivante: J'ai créer un site web, et je souhaiterai y insérer un f...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
avion-f16

Probleme dans ma requette php,voila:

Bonjour, je ss nouveau sur le forum,je suis entrain de travailler sur un bdd d'une mediatheque afin de pouvoir publier quelques 1000 des livres,e...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
ratikuss

Durée de vie d'une session php

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je suis chargé d'apporter quelques modifications à un site internet. L'une de ces modifications est l ' imp...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Ramino

Problème de variable en php

Bonjour à tous , Voila je poste ici car j'ai un petit probleme , en effet je débute en php ... Je viens de réalisé une gestion de stock en php, et...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
bryan

"php 5.2+ is required"

Bonjour, VOila j'ai un probleme avec phpmyadmin. Je suis actuellement en fin de stage et j'ai réalisé un site internet pour une boutique. J'ai upl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Vanlen

[php] parse error dans une boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'une boucle for : Parse error: parse error, expecting '')'' in C:\wamp\www\... on line 25 Je ne comp...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
xMiLeY

Pb de saut de ligne de php à pdf

Bonjour, Voila mon petit souci : enfaite je récupère des infos en php à partir d'une requete jusqu'à là pas de pb ! mais après, avec ces infos,...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
arthezius

[php] controle de saisie mail

Bonjour, Voilà j'explique j'ai une zone de saisie ou je peux ecrire mon adresse mail lors d'une inscription sur un site Mail :

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
LelLex

Probleme php que faire?

Bonjour, J'ai un probleme. J'ai un fichier .php contenant des fonctions et je dois mettre ces fonctions de maniere automatique dans des .class.php...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ChrisCompote

Nombre de fichiers uploadés php

Bonjour, J'utilise un script pour multi upload avec php. Alors j'ai besoin de savoir comment faire pour avoir le nombre de fichiers uploadés. Merci

LelLex

Création d'un forum phpbb

Bonjour, Je souhaiterai donc créer un forum, j'ai dl phpbb3, j'ai mon client FTP ( FilleZilla) et j'ai activer mes pages persos sur free. Mon p...

Melgui

Php condition non vérifié

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire du code php et j'ai une erreur J'ai ce code : if ('$ligne[NOMECLIENT]' == 'empty'); { echo "Cette personne n'...

sapma

Code source tableau php coupe du monde

Bonjour, je recherche un code source de tableau php qui me permetterait d'enregistré les pronostisque de quelque personne pendant la coupe du monde. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bobob

Formulaire php : upload de photos.

Bonjour à tous, J'arrive bientôt au terme du développement de mon site web, cependant j'ai un petit souci. Je voudrais améliorer mon formulair...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
avion-f16

Probleme ... swf dans php

Résolu

Bonjour, j'ai de la difficulté à mettre à jour un SWF dans une page PHP avec Dreamweaver CS4. Je dois mettre à jour le site web suivant en PHP. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jaibesoindelaide

Phpmailer erreur

Bonjour, j'essaie de mettre en place la fonction phpmailer dans mon script cependant j'ai du faire une erreure dans sa mise en place car je ne reç...

souaaa

Sql php

Bonjour, alors j'explique mon probleme j'ai une variable php appeler $nom que jaffecte via $_REQUEST jusqe la sa va . mon probleme et que cette var...

Breub62

Php variable se perds lors de l'envoi

Résolu

Bonjour, (au secour!) En 'simple' j'ai un lien pour recommander la page sur laquelle je suis, ce lien me dirige vers un fichier recommend.php avec ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sapma

Requete php mysql

Résolu

Bonjour, mon probleme est que ma requete ne fonctionne pas comme je voudrait, dans ma base de donnée mysql j'ai un champ droit util compose de 1 et ...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dupont123

Pblm news.php modifier et suprimer

Bonjour, comment faire pour modifier ma news et même la supprimer ? ma news s'enregistre bien mais impossible de l'edité ou de la del ? voici ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
taotoo

Menu externe appeler en php et css

Bonjour, Voici mon problème, je suis actuellement en train de faire un site Web. Dans ce site, j'appelle mon menu par $include en php. Maintenant ...

nostradamus

Problème d'envoi de formulaire en .php

Bonjour à tous, après plusieurs nuits blanche et sur les conseil d'un ami :) je viens chercher de l'aide parmi cette grande communauté. je viens de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mickeyyoyo

Problème php avec header, if, elseif ...

Bonjour, J'ai un problème, mais j'arrive à le trouver. voici un bout de code que vous devez normalement comprendre ... if (mysql_n...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
TheIshtar

[php] insertion de type int ???

Résolu

Bonjour, a vous tous j'ai un petit problème que je souhaite le résoudre avec vous. j'ai un formulaire où il contient un champs CIN de type int et de...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
manoula

[php] problème pour récupérer la date système

Bonjour msieur dames , Voila je vien car j'ai un souci , je ne parviens pas à récupérer la date système de mon pc dans php afin de l'utiliser dans un...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
totoseq

Script de mise à jour html/php

Bonjour à tous. Je suis étudiant en informatique de gestion (spécialité réseaux) venant d'achever sa première année et actuellement en stage. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bidouy-972

Envoyer page web par fonction php mail

Bonjour, bonjour à tous, je veux envoyer newsletter au liste inscrits dans ma base. le truc est d'utiliser fonction mail()php je le sait, mais...

le_joker_fou

Php textbox valeur par default

Bonjour, J'ai une text box qui fait appel a un calendrier je souhaiterais que ma textbox a pour valeur par défaut a l ouverture de la page la da...

FloFlo

[mysql] soucis de création de db avec php

Bonjour, Je suis actuellement en stage de développement et il m'a été demandé de créer un "utilitaire" d'installation de mon appli web (php), j'ai d...

naruto-94

[php] mettre un ou dans un if

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de mettre des OU dans une structure IF mais je ne vois pas où est l'erreur dans mon programme. Quand je le lan...

Slylia

Html et php

Résolu

Bonjour, ok merci pour la precision, et comment est ce que je dois apprendre HTML et PHP s'il vous plait. merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Tifortune

Programation script php

Bonjour, je suis en bts ig , je passe un oral demain et j'ai un probleme avec une page, jue ne trouve pas l'erreur qui pourrait m'aider svp Con...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
php31

[php/html] envoyer une page par mail

Résolu

Bonjour, Alors voici mon petit souci : J'aimerais savoir comment récupérer une version HTML d'une page de mon site qui contient un tableau générés ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
tartefion

Probleme formulaire ajax et php

Bonjour, voila je ne maitrise pas du tout ajax ! mais j'essaie de l'utiliser pour enrichir le contenu de la partie administrative d'un site inte...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Mel-K

[php] enlever les balites <script> d'une page

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un moteur de recherche et j'ai un pitit problème :( Je suis entrain de corriger les bugs dans mon...

engies

Problème de formulaire php/mysql

Bonjour, voila, je dois réaliser un site pour mon stage de fin d'année. Je dois avouer que malgré les cours de base en php et mysql, je reste au ...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
pinkpooky88

Saut de lignedans une édition php

Bonjour, je veux passé le contenu d'un champ texte de ma table compte_rendu(base de données ORACLE) dans une édition php. j'aimerais que les reto...

avion-f16

Requête mysql & variable php

Bonjour, Voilà, mon problème, j'aimerais stocker le résultat de cette requête dans une variable, mais je ne sais pas comment procéder... "SELEC...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
maximus95380

[php] les choix du select enregistrer?

Résolu

Bonjour, a vous tous j'aimerai bien quelqu'un qui peux m'aider dans ce problème j'explique: j'ai un formulaire dans ma partie backoffice qui co...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
manoula

Zone de séléction sur une image en php

Bonjour, tout le monde je développe en php, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des zones de séléction sur une image. actuellement, j'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Cind75

Developper en php sous iis

Bonjour, Salut à vous dites moi, comment je peux developper en php sous le produit IIS de microsoft? J'ai essayer d'introduir un bout de code php ...

futurSommetPHP

Utilisation getjson sans php

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je dispose d'un script JQUERY utilisant la méthode $.getJSON qui appel un script php. Ensuite le premi...

Mic06

Fonctions php sur fichier pdf

Bonjour, Je cherche un assez gros fichier PDF sur lequel serais présente la plupart des fonctions PHP. JE sais pas si ça existe sur internet. Mer...

kevin96

[php] a href="#"

Résolu

Bonjour, Quel est l'intérêt de mettre a href="#" pour un lien PHP ?

galou00

[php] fonction "milieu"

Résolu

Bonjour, Quelle est la fonction "milieu" en php ? C'est un fonction qui s'utilise sous la forme mid(param1, param2, param3) en algo... Merci...

galou00

Fonction rand dans php

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un pouvant m'aider à écrire un language php avec la fonction rand. C'est urgent. Alors please aidez-moi. L'énoncé es...

Amal

Convertir un formulaire php en pdf

Bonjour, j'arrive pas a enregistrer une formulaire php sous format PDF ,aidez moi svp et merci d'avance? Configuration: Windows 7 / Internet ...

francis

Problème formulaire php

Bonjour, C'est encore moi. Je poste un autre problème pour mon site. Je dois faire un site pour des commerçants. J'ai donc créer une interface p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
pinkpooky88

Problème sur un formulaire de recherche php

Bonjour, j'ai fait un formulaire de recherche en php, j'arrive à récupérer mes valeurs mais il faut que les zones de textes ou de liste déroulantes...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
xav3601
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 38 518