Les discussions

Cookie et cryptage, grosse galère..

Hello, Je viens demander votre aide car je galère depuis un moment a faire mon système de cookie. La création ce passe bien mais c'est a l'affichag...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Pitet

[symfony 2] erreur 404 installation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'initier aux joies de développer avec Symfony. Je viens de procéder à l'installation et lorsque j'arrive sur http://local...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
devweb

Suppression de cookies en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec les cookies et PHP. J'ai créé mes cookies dans un tableau associatif de cette maniere : while (list($key, $val) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Binary

Aide script panier paypal

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire un script de panier compatible avec paypal en php/sql , le script récupère bien les données dans la db, crée un tableau ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kalicem

Actualiser une div contenant du php en javascript

 Résolu

Bonjour, Comment tout le monde voulant actualiser une div contenant du php, j'essaye d'utilise ce code: var auto_refresh = setInterval( func...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ThePico20

Fichier htaccess

Bonsoir, J'aurais voulu savoir s'il était possible de remplacer des mots par d'autre mots par l'intermédiaire du fichier .htaccess ? Si oui, com...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Lucryio

Formulaire qcm

Bonjour, j ai fait un formulaire html pour des creations d'exercices mais j avoue etre paumé pour le traitement php. Pourriez vous m aider? voici m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xavierdu34

Besoin aide je débute dans le php

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour faire une genre de "cocote" exemple: La personne rentre le prénom d'un amis puis valide un message aff...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xavierdu34

Undefined index: id

Bonjour, L'erreur se situe ligne 25 c'est a dire a if($_POST['id'] != $id ){. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai bien définis ma variable $...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
chico200987

Soustraire deux heures en php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais soustraire deux heures, J'ai ce code (Qui fonctionne à moitié) : $h1 = strtotime($heure); $h2 = strtotime($info['debut'])...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ThePico20

Trier deux paramètres order by différemment

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête SQL avec deux paramètres ORDER BY, j'aimerais que un des paramètres soient trier dans l'ordre croissant et que un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ThePico20

Php affecter projet au stagiaire

bonjour tous le monde je suis entrain de coder une application suivi des projets des stagiaire svp comment faire pour affecter un projet a un stagiai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Reivax962

Sos pour la recherche

Bonjours camarades, j'aimerai savoir comment effectuer une recherche d'un enregistrement en Php?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
aaltoamadou

Insérer à l'aide d'un formulaire html sur mysql avec easyphp.

Bonjour, je suis débutant et j'utilise easyphp. J'essaye d'intégrer des valeurs d'un formulaire html à une base de donnée. Voilà ma base de donn...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Pitet

Date en français

Bonjour J'ai récupéré une fonction qui me retourne la date de PhpmyAdmin au format Français cela fonctionne bien sauf si des dates de naissance ne ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
mpmp93

Problème requête sql

 Résolu

Bonjour, J'essai d'automatiser la creation d'une liste déroulante via une fonction PHP, lors de celle ci, je dois recuperer une donnée "link" conte...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
AgrougrouMechant

Durée des sessions

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la manière d'augmenter le temps des sessions en php. Je n'ai pas accès au PHP.INI. Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
cave2180

Récupérer une variable json après une fonction de callback

Bonjour, Le but de ma question est de récupérer simplement l'id qui se trouvent dans une colonne d'un tableau via l'action (clic souris) sur le un...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
sdrogba

Afficher les données d'un formulaire de contact

Bonjour, Je suis débutant en php, et je souhaite faire un formulaire de contact sur une page internet. J'arrive à l'afficher, mais, j'ai quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
TeedyBer

Récup fetchrow

 Résolu

Bonjour, Dans le même script, j'ai deux "fetchRow", le 1er me permet de récupérer les données, mais pas la 2ème. Qqu'un pourrait-il me dire, où es...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
maxireussite

Récupération d'un champ javascript en php

Bonjour, Voilà j'essaie déjà depuis quelque temps de passer la valeur contenu dans mes colonnes id d'un tableau. Lors du clic sur le lien modifica...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sdrogba

Fatal error: cannot use object of type stdclass as array

Bonjour, Je suis en train de faire un système de commentaire et je buche sur une erreur: fatal error: Cannot use object of type stdClass as array ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Xavierdu34

Script php vs version php sur le serveur

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de serveur pour hébergé mes sites web. Mes formulaires de contact avec php ne fonctionnent plus. Voici le message...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Nhay

Htaccess redirection si le navigateur n'est pas chrome, opera ou

Bonjour, Comment faire un htaccess qui redirige le client si son navigateur n'est pas chrome, opera ou mozilla pour toute version, Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Resrvation voiture

Bonjour, a tous svp je travail sur une application location voiture en ligne et j ai arrive a la partie reservation et je veut just une idee c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformer une page php en pdf

bonjour, Y a t il une méthode pour rendre une page en PHP sous format PDF en appuyant sur SUBMIT à part l'utilisation de FPDF MERCI à L'AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
feudasseu

Php - plages de valeurs avec switch

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire quelque chose comme case (($Nombre >= 10) && ($Nombre

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
cedk

Affichage photo appartire d une base de donnee

bonjour a tous le monde, j espere que tous va bien bon j ai un probleme avec une requete php qi affiche toujoue le meme error : Notice: Undefin...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise d'info en court de lecture

Bonjour, J'aimerai faire un appel à une base de données $link = mysqli_connect("localhost", "root", "", "glicémie") ; Mais j'aimrai pouvoir change...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Nhay

Editeur php avec ftp

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Notepad++. Seulement ces derniers temps, il est très capricieux et bourré de bug sur mon pc. Je l'ai donc su...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ali_1905

Php redirect

Bonjour, je voudrais fair redirect les liens https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=filesmaker&e=com & https://www.hugedomains.com/domain_...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fwrite me fait un saut de ligne non voulue

 Résolu

Bonjour, alors voila , la fonction fwrite me fait un saut de ligne entre les 2 variables. Voici la ligne fwrite($ouverture, $arrM[4]." > ".$ar...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Resrvation voiture

 Résolu

JE VEUT FAIRE UNE RESERVATION DE VOITURE DANS UN SITE DE LOCATION VOITURE SVP JE VEUT UN IDEE CONCERNANT çA .

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
STARGATE43

Téléchargement direct d'un lien mp3

Bonjour, je propose sur mon site perso la possibilité de télécharger une musique mp3. L'utilisateur est alors "forcer" à utiliser son clic droit puis ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Erreur notice: uninitialized string offset

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur : Notice: Uninitialized string offset de la ligne : $a_errors[] = 'Le fichier est vide( '.$max_size.' KBytes )fichier:...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
evia93

Récupérer un fichier sous php

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai récupérer un fichier dans une page php que j'ai inséré dans une page html au préalable avec le code : . Plus précisément...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
l0uloute64

Redirect directory to direcotry

Bonjour, je voudrais fair redirect les liens https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=filesmaker&e=com & https://www.hugedomains.com/domain_p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
fileleads

Lire une fichier excel 2007 avec php4

bonjour, j'ai un fichier excel 2007 (.xlsx) qui contient plusieurs classeur, j'aimerai bien trouver un code en php4 pour lire les contenus des cla...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Alain_42

Chat instantanné, mysql ?

 Résolu

Bonjour ! Je réalise depuis quelque temps un chat afin de m'entrainer en AJAX et j'ai une question assez importante: Imaginons qu'il y est 500 person...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
seabust

Date d'un timestamp mysql dans php

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans le développement de mon application concernant les date. En effet dans ma base de donné les date sont en...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
GrifOli

Connection a une base de donnees

j'ai un site, et j'ai creer une base de donnees, mais mon script ne srt pas a me connecter a cette base via php voila le code

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
xander18

Gestion des graphes

Salut tous le monde .Je suis un debutant en php et je cherche des exercices corrigés pour s'entrainner sur la gestion des graphes et les diagrammes .....

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
thejoke

Requête avec or et and

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développé un site en php mais je me heurte à un problème auquel je ne trouve pas de solution. Je souhaite faire un...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
toprod

Script etudiant

Bonsoir, SVP je suis entrain d'ecrire un script etudiant qui prend en charge le nom, prenom et cin d'un etudiant mais il n'a pas fonctionner est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Petite question à propo de @file_get_contents

 Résolu

Bonjour cher ami ! J'ai cette ligne ici qui fonctionne très bien $Okman = @file_get_contents('./upload_dvd/1502/'.$filename.''); Mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
PL

Sauvegarder le contenus d'une iframe

Bonjour, Est t'il possible de sauvegarder le contenus d'une Iframe dans le navigateur, lorsque le visiteur se reconnecte l'Iframe affiche le meme c...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème actualisation d'une page avec ajax et php

Bonjour, Voici mon problème : J'ai fait un minichat qui s'actualise automatiquement via AJAX. Voici les codes : index.php ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

(pdo/php) update, s'exécute pas !

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre, c'est le code que j'ai surligner qui ne marche pas: https://gyazo.com/46203814573db78f4df010dd2eaa55c0 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher les mois en arabe php

Bonjour, Bonjour, je veux inserer le code suivant dans mon site web mais je ne sais pas comment modifier le code pour que les dates du résultat ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trier un array par une partie de chaque entrée

 Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord je prends les albums photo qui ce trouent sur le serveur avec un "scandir" Disons que le php me donne ceci: J'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
DrewDrew
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 38 510