Problème fonction PHP
Utilisateur anonyme
-
Tityus Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tityus Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille en ce moment sur un code PHP permettant de calculer le nombre de visiteurs connectés en temps réel sur mon site web. Je doit modifier ce code pour qu'il fonctionne mais je ne comprends pas certaines fonctions comme _DIR_TMP par exemple? Donc j'aurais besoin que quelqu'un m'explique le fonctionnement du code suivant :
function calcul_visiteurs_connectes() {
$nb = count(preg_files(_DIR_TMP.'visites/','.'));//preg_files : fonction permettant de chercher un fichier
return $nb;
Merci beaucoup !
Je travaille en ce moment sur un code PHP permettant de calculer le nombre de visiteurs connectés en temps réel sur mon site web. Je doit modifier ce code pour qu'il fonctionne mais je ne comprends pas certaines fonctions comme _DIR_TMP par exemple? Donc j'aurais besoin que quelqu'un m'explique le fonctionnement du code suivant :
function calcul_visiteurs_connectes() {
$nb = count(preg_files(_DIR_TMP.'visites/','.'));//preg_files : fonction permettant de chercher un fichier
return $nb;
Merci beaucoup !
A voir également:
- Problème fonction PHP
- Fonction si et - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
4 réponses
_DIR_TMP est une constante elle correspond à tes répertoires parents dans ton cas. Mais il faut l'avoir défini correctement.
Exemple :
define("CONSTANT_OK","la valeur de ta constante");
echo CONSTANT_OK;
Exemple :
define("CONSTANT_OK","la valeur de ta constante");
echo CONSTANT_OK;
Mais que signifie (_DIR_TMP.'visites/','.') ??
Je ne comprends pas ce que viens faire le point et pourquoi on colle _DIR_TMP a visites/ ??
Merci encore.
Je ne comprends pas ce que viens faire le point et pourquoi on colle _DIR_TMP a visites/ ??
Merci encore.