[PHP]formulaire lien-image
Fermé
chot
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2006
-
4 mai 2006 à 11:28
Philippe Chappuis - 1 juin 2010 à 20:29
Philippe Chappuis - 1 juin 2010 à 20:29
A voir également:
- [PHP]formulaire lien-image
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Image iso - Guide
2 réponses
Bon je suppose que depuis le temps tu as déja trouver la réponse a ta question mais du coup elle est rester sans réponse.
Donc pour si quelqu'un bute sur le meme probleme il suffit de faire :
qui permet de faire un submit comme n'importe quel bouton
http://www.saoprod.com
Donc pour si quelqu'un bute sur le meme probleme il suffit de faire :
<INPUT TYPE="image" NAME="envoyer" SRC=" image.jpg" BORDER=0>
qui permet de faire un submit comme n'importe quel bouton
http://www.saoprod.com
Bonjour.
Pour moi, ceci est OK, mais...
Si on veut prendre l'image "bouton" dans une BDD MySQL, comment faire??
J'ai très bien réussi à afficher une image, qui me renvoie vers une autre page php, qui elle récolte des données selon une valeur fournie dans le formulaire (en hidden).
Ceci fonctionne à merveille, sauf que l'image sur la page de départ (le bouton) est à chaque fois l'image No 1 de la BDD, et je voudrais qu'il y ait, la 1, la 6, la 8 et la 5 dans cet ordre.
Voici mon code:
Pour moi, ceci est OK, mais...
Si on veut prendre l'image "bouton" dans une BDD MySQL, comment faire??
J'ai très bien réussi à afficher une image, qui me renvoie vers une autre page php, qui elle récolte des données selon une valeur fournie dans le formulaire (en hidden).
Ceci fonctionne à merveille, sauf que l'image sur la page de départ (le bouton) est à chaque fois l'image No 1 de la BDD, et je voudrais qu'il y ait, la 1, la 6, la 8 et la 5 dans cet ordre.
Voici mon code:
<table width="0%" border="0" cellpadding="0"> <tr> <td><?php $valeur ="1"; //Numéro d'image $miniature = $row_Recordset1['Miniature'] ; echo "<form action='/pagephototest.php' target='_blank' method='post'> <input type='hidden' name='valeur' value='$valeur'> <input type='image' 'button' src='$miniature'/> </form>\n"; ?></td> </tr> <tr> <td><?php $valeur ="6"; //Numéro d'image $miniature = $row_Recordset1['Miniature'] ; echo "<form action='/pagephototest.php' target='_blank' method='post'> <input type='hidden' name='valeur' value='$valeur'> <input type='image' 'button' src='$miniature'/> </form>\n"; ?></td> </tr> <tr> <td><?php $valeur ="8"; //Numéro d'image $miniature = $row_Recordset1['Miniature'] ; echo "<form action='/pagephototest.php' target='_blank' method='post'> <input type='hidden' name='valeur' value='$valeur'> <input type='image' 'button' src='$miniature'/> </form>\n"; ?></td> </tr> <tr> <td><?php $valeur ="5"; //Numéro d'image $miniature = $row_Recordset1['Miniature'] ; echo "<form action='/pagephototest.php' target='_blank' method='post'> <input type='hidden' name='valeur' value='$valeur'> <input type='image' 'button' src='$miniature'/> </form>\n"; ?></td> </tr> </table>