Les discussions

Inserer dans une base de donnees avec php

Résolu

bonjour, aidez moi s'il vous plait. J'essaie d'insérer des enregistrements dans ma base de données mais je n'arrive pas le nom de la table est catégo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
zemzoum89

Erreur dans le code php

Bonjour, je suis encore débutante en php et la je suis bloquer par une erreur que j'ai pas su résoudre: je vous en remercie d'avance pour votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Angel

Message recu en php

Bonjour, je veux faire une page php qui permet d'afficher lé messgaes recu Configuration: Windows XP / Safari 533.3

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

"/" dans un echo php

Bonjour, Je souhaite mètre le caractère "/" dans un echo PHP, mais j'ai une erreur : Comment faire pour supprimer cette erreur ? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
avion-f16

Mettre a jour password mysql php

Bonjour, Voila j'ai une requête qui est censé recupérer les donner d'un formulaire et de mettre a jour le password en fonction de ce qui est entré...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
max1395

Explode like en php/mysql

Bonjour, Pour mon site de jeux (https://s130.goserver.host/admin/index.php je souhaite proposer à un utilisateur de jouer à des jeux analogues en ...

damien

Faire un ping en php

Salut a tous, J'ai besoin de voir si un serveur est UP ou DOWN, pour cela, je dois faire un ping de ma machine a distance. Le problème c'est...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Zep3k!GnO

Amis programmeurs html ou php variable et if

Bonjour, J'ai un petit problème ... je souhaiterais avoir le résultat de ces variables : if(!empty($_POST['choix1'])){$_POST['choix1'] ='...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
avion-f16

Formulaire suppresion en php

Résolu

Bonjour, Je suis en T STG GSI et je passe mon oral de projet dans 2semaine, j'ai vraiment besoin d'aide svp ! Mon probleme c'est que je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Slap03

Transmission objets en php/ajax

Bonjour, Je tente de faire un questionnaire en php avec ajax. J'affiche un bloc et en cliquant sur valider, je recherche ce petit bloc avec ajax. ...

Guillaume

Textarea php

Bonjour, Je souhaite afficher un mot, suivi d'un textarea. j'obtiens donc: ---------------------------------------...

PHPdev

[php] imagecreatefrom bmp comment faire?

Bonjour a tous, je cherhce a pouvoir faire la redimmension al'envoie d'image, j'ai bien reussit sans probleme a faire la redimension du jpg, png, et g...

Japan-O-Fan

Php

Bonjour, j'ai des pages php qui contiennent la methode $_POST ne fonctionnent pas;malgrè les autres qui ne le contiennent pas fonctionnent Con...

lord midas

[js/php]remplir select

Salut , J'ai un petit problème , j'aimerai remplir un select multiple par rapport a des données dans une bdd via une fonction javascript et la fonc...

naruto-94

Aide html-php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher une donnée calculé ( de valeurs dans une base de données ) dans un input readonly ...

avion-f16

Amis programmeurs html ou php -tableau-

Bonjour, Je souhaiterais savoir si y existe une balise ou un paramètre qui permet de limiter le nombre de cellule d'une colonne d'un tableau. JE vo...

hack_net

Php

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site e-commerce, me voilà arriver à la partie php . Comment dois je faire pour les produits? Je ne vai...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ciranox 9

Champ date php/mysql

Bonjour, suite a une requete d'insertion quant j'essaie d'inserer une date dans myql avec php il m'insere comme suit 0000-00-00 alors que j'ai mi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
hack_net

Aligner texte et checkbox php

Résolu

Bonjour, Je cherche à aligner les checkbox et les textes d'un formulaire afin qu'ils soient divisés en deux colonnes. Je vous montre ceci : http:...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Tryphon71

[php] + [tex] retour ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur une génération de pdf. Sur la variable $infocommande['remarque'], lorsque celle ci est trop longue, le texte ne...

Eastchild

Parcourir un répertoire hors site php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment parcourir un disque virtuel avec php et récupérer le nom des sous dossiers et de ses fichiers. Par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
wachmotep

Php probléme avec isset

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien si c'est possible que l'on ,m'aide a résoudree mon probléme merci d'avance. voila l'erreur Notice: Undefined index: jou...

kevin

Problème fonction mail() en php

Résolu

Hello ! Bon je suis novice en Php, cependant j'ai réussi à faire mon site web, depuis hier je m'étais lancé dans la configuration d'envoi de mails ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
hack_net

Données excel dans un script php

Bonjour, alors voici mon problème,je possède une grande liste d'adresses sous fichier excel (nom prénoms adresse code postaux ville pays) et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
alu6natik

{php} calcul des lettres et addition

Bonjour, et voila, jai trouvé un moyen de transformer une chaine de caractere en chiffre avec le code suivant : $value = 0; $text = "UN MOT ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Jeremy

{jquery/php} flip! aide à l'intégration svp

Bonjour, Je viens tout juste de découvrir le plugin Flip! pour jQuery et j'ai besoin d'un coup de pouce. Pour ceux qui ne le connaisse pas (ou a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Jeremy

Php

Bonjour, Bonjour, comment nommer une composante d'un formulaire par exemple à partir d'une variable?

Utilisateur anonyme

Php et sql : connexion a une base de données

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter a ma base de données. j'ajoute des enregistrements dans l'application mais je ne l'ai trouve pas dans la tabl...

avion-f16

Configurer server easy php

Bonjour, j'ai instaler server easy php pour mon site , j'ai in probleme a le configurer pour que php sera utilisable.merci d'avoir m'aidee Co...

avion-f16

Problème de chemin easy php

Bonjour, J'ai besoin d'aide au sujet de easy php. Voilà, j'ai changé d'ordi depuis peu et je voulais copier le site (que je gérer de l'ancien ordi)...

avion-f16

[php] genrez des thumbs apres upload

Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un script qui permettrait de prendre l'image qui vient d'etre uploader, et d'en faire une version reduit a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
avion-f16

Comparaison de date (php, javascript)

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire une comparaison de date en PHP ou en javascript. Merci de vos réponses, Renaud.

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
zemzoum89

Déclaration des variables en php

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai pour misssion de créer un site web dans laquelle je travaille et donc je me suis mis à l'apprentissage mais à pei...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
smlala

Phpsessid en php

Résolu

Bonjour, s'il vous plais est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'explique ce que veux dire PHPSESSID en php vous seriez aimmable vraimentmerci d'avence

answer2gumuslive

Gro probleme avec les sessions [php]

salut , je travaille sur un projet d'administration d'un site de e-commerce en utilisant php5 j'utilise beaucoup les variables de sessi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
chevalier_25

Ajax-php affichage résultat d'un script

Bonjour, voila j'ai probleme avec l'affiche d'un de les scripts et pour tout le code est bon c'est ajax et php : test.php test 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
viken

Connexion sql via php:driver not found

Bonjour, j'ai un souci j'arrive pas à me connecter à une base de donnée hebergé sur un server pourtant j'ai des droits. L'aoolication me renvoie Er...

futurSommetPHP

Php+cryptage de texte

Bonjour, J'ai vu qu'il est possible de crypter un mot de passe dans une base de donnée. Je me demandais s'il existe un fonction de cryptage / d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Neliel

[php] liste dossier sous-dossier du repertoir

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai beau cherchez, je parviens pas a trouver un système permettant de faire la liste des dossier et sous dossier ... et ain...

Japan-O-Fan

Easyphp

Bonjour, voila deja plusieur fois que j'installe easyphp.malgré quand je formaté ma machine, je m'aimrais reinstaller mais sa ne marche pas.des que ...

SchSoftware

Problème wordpress wp-comments-post.php

Bonjour, Je possède un site avec Wordpress et j'ai un problème avec les commentaires. C'est un de mes lecteurs qui me l'a signalé. En effet je ne s...

Clément

Php/mysql

SALUT j'ai un petit formulaire ou il faut saisir un nouveau login et mot de passe pour ceux qui veulent s'inscrire mais faut tester si le LOGIN est d...

SchSoftware

Importé bdd dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment importé une bdd dans phpMyAdmin et comment faire avec un fichier volumineux. Juste me dire comment écrire le ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
vancaro50

Systeme de vote , php mysql

Bonjour, Voila je suis en train de réaliser mon site et je voudrais qu'a un endroit du site , il y est la fonction : J'aime , J'aime pas . et que...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
allyson77

Récupérer une variable php dans javascript

Résolu

Bonjour. Comment puis-je faire pour récupérer une variable Php dans JavaScript ? + pourquoi mon code ça ne marche pas (il ne récupére pas les variab...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
osso045

Panier php

bonjour, je suis en train de faire un panier en php, et je rencontre un soucis au niveau de l'enregistrement d'articles. quand on appuie sur un bouton...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lili

Problème compteur de visite flash/php/mysql

Bonjour, j'ai voulu mettre un compteur de visite sur mon site en flash grace a un code que j'avais avant sur un autre site et qui marchait bien, e...

arnlig3550

Aidez moi php

salut j'ai un problème, lorsque j'ai met l'exécution des me résultats, mais ne'affiche rien voila un petit exemple:: ""   et dans un au...

SchSoftware

Php, mail(), et caractères spéciaux!

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec la fonction mail() en PHP, et les caractères spéciaux intervenant dans le corps du mail. En effet, lorsque le d...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
petite fée

Passer variable php dans une url html

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comme faire pour passer une variable php dans un url HTML? Cordialement.

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Perrine022
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 38 545