Applicatin php instalable

Fermé
shadow - 1 juin 2010 à 17:11
 shadow - 1 juin 2010 à 23:57
Bonjour,


j'ai fait une application php/mysql avec wampserver

alors je veux rendre cette application instalable c'est a dire avec une icon quand je clique sur l'application commence a s'anstaler

merci pour les future reponses
A voir également:

1 réponse

kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
1 juin 2010 à 18:24
Bonjour,

As-tu bien pris conscience que si tu souhaites voir fonctionne ton application ailleurs, il faudra également installer de quoi faire fonctionner PHP et MySQL pour ton application, à savoir wampserver par exemple puisque c'est ce que tu as utiliser pour le développement.

Une application PHP n'est pas installable en soit comme un autre software.
Il faut que tu fasse toi même ton programme d'installation qui fera les diverses tâches:
- création de la structure répertoire
- dézippage / copie de fichier au bon endroit
- installation des modules annexes (dans ton cas d'un serveur PHP et MySQL)
- lancement des applications annexes
- etc.

La liste des tâches dépends bien sûr du type d'application.

Après, si ton application PHP se connecter à distance à ta base SQL, c'est déjà ça de moins à faire. Mais il te faudra alors mettre cette base de données accessible en ligne (et par un programme extérieur)

Bref, beaucoup de chose à penser / préciser par rapport à ce que tu souhaites réellement faire.
0
exactement mais cette application serat utiliser en local c'est vous connait les etape a réaliser
- création de la structure répertoire
- dézippage / copie de fichier au bon endroit
- installation des modules annexes (dans ton cas d'un serveur PHP et MySQL)
- lancement des applications annexes
- etc.
aider svp
0