Probléme avec php

Fermé
NDIAYE - 2 juin 2010 à 20:55
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 2 juin 2010 à 21:05
bonjour
je suis debutant et j maitrise pas php.
je voulai creer mon site , j'ai un serveur ftp qui marche bien mais je sais pas comment mettre les fichiers uploader dans mon site par exemple un espace membre.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

yoyolut Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
2 juin 2010 à 21:01
Salut,

Si tu veux te lancer dans le PHP je te conseil d'ameliorer tes capacité de recherche sur Internet, de nombreux tutoriaux explique le fonctionnement de PHP.

Le serveur FTP te permettra de déposer sur le serveur tes fichier PHP réaliser sur ton ordinateur.

Pour executer les fichier PHP il faudra un serveur Web avec le module PHP. C'est assez commun pour pas dire presque inevitable sur les serveur web des fournisseurs.

Eventuellement, peut tu me dire sur quel fournisseur tu a ton serveur FTP ?
0
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 7
Modifié par catstrike le 2/06/2010 à 21:05
Salut à toi ,

Je trouve très bien que tu t'intéresse à PHP un langage qui tu le véra à une puissance monstrueuse.

Seulement tu aborde 2 problème bien distinct le premier est d'envoyer des fichier sur un serveur ftp. Comment être sur que ton serveur FTP si il est maison fonctionne bien si tu ne sais pas l'utiliser ? va donc faire un tour ici :
http://forums.cnetfrance.fr/... 


Secundo tu aborde l'idée d'un espace membre et à moins de télécharger des scripts tout prêt (en php bien sur) et de savoir les utiliser tu n'ira pas loin sauf si tu as vraiment envie d'apprendre auquel cas je te dirais d'aller ici :
http://www.siteduzero.com/... 


Pour ce qui est du deuxième lien sache que l'apprentissage du php se fait plus facilement lorsque l'on as de solide bases en xhtml et css

Have fun mec ;-)
0