Les discussions

Problème php avec header, if, elseif ...

Bonjour, J'ai un problème, mais j'arrive à le trouver. voici un bout de code que vous devez normalement comprendre ... if (mysql_n...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
TheIshtar

[php] insertion de type int ???

Résolu

Bonjour, a vous tous j'ai un petit problème que je souhaite le résoudre avec vous. j'ai un formulaire où il contient un champs CIN de type int et de...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
manoula

[php] problème pour récupérer la date système

Bonjour msieur dames , Voila je vien car j'ai un souci , je ne parviens pas à récupérer la date système de mon pc dans php afin de l'utiliser dans un...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
totoseq

Script de mise à jour html/php

Bonjour à tous. Je suis étudiant en informatique de gestion (spécialité réseaux) venant d'achever sa première année et actuellement en stage. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bidouy-972

Envoyer page web par fonction php mail

Bonjour, bonjour à tous, je veux envoyer newsletter au liste inscrits dans ma base. le truc est d'utiliser fonction mail()php je le sait, mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
le_joker_fou

Php textbox valeur par default

Bonjour, J'ai une text box qui fait appel a un calendrier je souhaiterais que ma textbox a pour valeur par défaut a l ouverture de la page la da...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
FloFlo

[mysql] soucis de création de db avec php

Bonjour, Je suis actuellement en stage de développement et il m'a été demandé de créer un "utilitaire" d'installation de mon appli web (php), j'ai d...

naruto-94

[php] mettre un ou dans un if

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de mettre des OU dans une structure IF mais je ne vois pas où est l'erreur dans mon programme. Quand je le lan...

Slylia

Html et php

Résolu

Bonjour, ok merci pour la precision, et comment est ce que je dois apprendre HTML et PHP s'il vous plait. merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Tifortune

Programation script php

Bonjour, je suis en bts ig , je passe un oral demain et j'ai un probleme avec une page, jue ne trouve pas l'erreur qui pourrait m'aider svp Con...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
php31

[php/html] envoyer une page par mail

Résolu

Bonjour, Alors voici mon petit souci : J'aimerais savoir comment récupérer une version HTML d'une page de mon site qui contient un tableau générés ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
tartefion

Probleme formulaire ajax et php

Bonjour, voila je ne maitrise pas du tout ajax ! mais j'essaie de l'utiliser pour enrichir le contenu de la partie administrative d'un site inte...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Mel-K

[php] enlever les balites <script> d'une page

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un moteur de recherche et j'ai un pitit problème :( Je suis entrain de corriger les bugs dans mon...

engies

Problème de formulaire php/mysql

Bonjour, voila, je dois réaliser un site pour mon stage de fin d'année. Je dois avouer que malgré les cours de base en php et mysql, je reste au ...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
pinkpooky88

Saut de lignedans une édition php

Bonjour, je veux passé le contenu d'un champ texte de ma table compte_rendu(base de données ORACLE) dans une édition php. j'aimerais que les reto...

avion-f16

Requête mysql & variable php

Bonjour, Voilà, mon problème, j'aimerais stocker le résultat de cette requête dans une variable, mais je ne sais pas comment procéder... "SELEC...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
maximus95380

[php] les choix du select enregistrer?

Résolu

Bonjour, a vous tous j'aimerai bien quelqu'un qui peux m'aider dans ce problème j'explique: j'ai un formulaire dans ma partie backoffice qui co...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
manoula

Zone de séléction sur une image en php

Bonjour, tout le monde je développe en php, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des zones de séléction sur une image. actuellement, j'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Cind75

Developper en php sous iis

Bonjour, Salut à vous dites moi, comment je peux developper en php sous le produit IIS de microsoft? J'ai essayer d'introduir un bout de code php ...

futurSommetPHP

Utilisation getjson sans php

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je dispose d'un script JQUERY utilisant la méthode $.getJSON qui appel un script php. Ensuite le premi...

Mic06

Fonctions php sur fichier pdf

Bonjour, Je cherche un assez gros fichier PDF sur lequel serais présente la plupart des fonctions PHP. JE sais pas si ça existe sur internet. Mer...

kevin96

[php] a href="#"

Résolu

Bonjour, Quel est l'intérêt de mettre a href="#" pour un lien PHP ?

galou00

[php] fonction "milieu"

Résolu

Bonjour, Quelle est la fonction "milieu" en php ? C'est un fonction qui s'utilise sous la forme mid(param1, param2, param3) en algo... Merci...

galou00

Fonction rand dans php

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un pouvant m'aider à écrire un language php avec la fonction rand. C'est urgent. Alors please aidez-moi. L'énoncé es...

Amal

Convertir un formulaire php en pdf

Bonjour, j'arrive pas a enregistrer une formulaire php sous format PDF ,aidez moi svp et merci d'avance? Configuration: Windows 7 / Internet ...

francis

Problème formulaire php

Bonjour, C'est encore moi. Je poste un autre problème pour mon site. Je dois faire un site pour des commerçants. J'ai donc créer une interface p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
pinkpooky88

Problème sur un formulaire de recherche php

Bonjour, j'ai fait un formulaire de recherche en php, j'arrive à récupérer mes valeurs mais il faut que les zones de textes ou de liste déroulantes...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
xav3601

Php] erreur de codage help

Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier cette erreur sur mon PC lorsque je met ma page index sur internet: Parse error: syntax error, unexpected '}', expecti...

adnbenji

Script php permettant l'insersion ala base

Bonjour, j'ai construit une formulaire html pour l'ajou des chambres qui contient un mentue de reroutage permettant de selectionner le type de chamb...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ChrisCompote

Problème chemin entre dossier php

Bonjour, J'ai un petit souci, car je n'arrive pas à trouver le chemin entre un sous-dossier et une page d'accueil. Le site est en php. Quelqu'un po...

ChrisCompote

Couplage des deux montants en php

Bonjour, j'ais un tableau contient les listes des deux tables en php (factures et attachement) dans ce tableau la table facture contient: Num_...

ChrisCompote

Identification php

Bonjour, Je suis entrain de preparer un script pour s'identifier sur un site web. Voici le code :

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
avion-f16

Problème de lien php

Bonjour, J'ai un site structuré de la façon suivante : une page index avec un div menu, un div contenu, et un div banniere. De là, je fais des i...

ChrisCompote

Php: requête sur plusieurs tables

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Veuillez m'aider à résoudre ce problème SVP: Voilà, j'exécute une requête sur plusie...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
khalidbelhaj

Code php pour afficher resultats d'une requet

Bonjour, voila, je suis entrain de rediger un code en php pour afficher les resultat d'une requete lorsqu'on clique sur les boutons "rechercher" ...

ChrisCompote

Temps d'attent avant d'appler un fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .php , dans ce ficheir je fais l'applle a plusieurs fonctions fonction1(); fonction2(); fonction3(); la quest...

atout1

Truc php

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je veux recuperer la valeur d'un balise select qui prend valeurs suivant une reque...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
zouza

Uwamp: phpmyadmin inacessible

Bonjour, j'utilise UWAMP La question va sûrement paraître stupide mais je suis un peu embêté. En effet, dans le cadre de mon stage, je dois manip...

ChrisCompote

Log windows javascript->php[résolu]

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise pour valider ma première année de bts, Mon stage consiste à développer une application intranet ...

Umbriel08

Envoir mail en php

Résolu

Bonjour tout le monde en fait, j'aimerais envoyer des mails via php. je développe dans un environnement linux, est ce quelqu'un connaitre com...

atout1

Php clé primaire dateheure

Résolu

Bonjour, Lors d'un nouvel enregistrement dans une table de ma base de données, je voudrai que ma clé primaire contiennent la date et l'heure actue...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lys44

Erreur mail en php

Bonjour, je peux savoir pourqoi quand j utilise la fonction mail pour envoyer un message je trouve cette erreur Warning: mail() [function.ma...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
amal

Script php

Bonjour, SaluT , Je suis debutante ,j'ai besoin d'aide j'ai un serveur dedie avec plusieurs noms de domaine et j'aimerai bien m'aider ...

Bilow

Jointure php

Bonjour, comment je peux faire entre la table Etudiant et la table documentation ?? merci

xMiLeY

Php fonction aléatoire

Résolu

Bonjour, Existe t il une fonction aléatoire dans php ? une fonction que pourrais me permettre de sélectionné un dossier et que a chaque ouverture d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Anonyme

Comment intégrer page php dans publisher?

Bonjour, J'ai crée mon site internet sous publisher et une amie (qui s'y connait bien mieux que moi!:) m'a crée un formulaire de contact en php....

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
arthezius

Erreur mail.php

Bonjour, COMMENT ajouter un serveur smtp ???

arthezius

Urgent soustraction des montant en php

Bonjour, je voudrais faire un soustraction des montants par rapport à des valeurs dynamique de ma base pricisement je veux soustraire le bud...

aliano

[php] upload de fichiers

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site de petites annonces et j'aurais voulu savoir comment uploader des fichiers dans un dossier du serveur ftp...

mmoussouni

Mvc en php

Bonjour, Je développe une application en php/mysql et je voudrais suivre le modèle MVC sans utiliser de framework prédéfini. Je voulais savoir co...

avion-f16
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 38 545