Les discussions
Problème php avec header, if, elseif ...
Bonjour, J'ai un problème, mais j'arrive à le trouver. voici un bout de code que vous devez normalement comprendre ... if (mysql_n...
[php] insertion de type int ???
RésoluBonjour, a vous tous j'ai un petit problème que je souhaite le résoudre avec vous. j'ai un formulaire où il contient un champs CIN de type int et de...
[php] problème pour récupérer la date système
Bonjour msieur dames , Voila je vien car j'ai un souci , je ne parviens pas à récupérer la date système de mon pc dans php afin de l'utiliser dans un...
Script de mise à jour html/php
Bonjour à tous. Je suis étudiant en informatique de gestion (spécialité réseaux) venant d'achever sa première année et actuellement en stage. ...
Envoyer page web par fonction php mail
Bonjour, bonjour à tous, je veux envoyer newsletter au liste inscrits dans ma base. le truc est d'utiliser fonction mail()php je le sait, mais...
Php textbox valeur par default
Bonjour, J'ai une text box qui fait appel a un calendrier je souhaiterais que ma textbox a pour valeur par défaut a l ouverture de la page la da...
[mysql] soucis de création de db avec php
Bonjour, Je suis actuellement en stage de développement et il m'a été demandé de créer un "utilitaire" d'installation de mon appli web (php), j'ai d...
[php] mettre un ou dans un if
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de mettre des OU dans une structure IF mais je ne vois pas où est l'erreur dans mon programme. Quand je le lan...
Html et php
RésoluBonjour, ok merci pour la precision, et comment est ce que je dois apprendre HTML et PHP s'il vous plait. merci Configuration: Windows Vista / ...
Programation script php
Bonjour, je suis en bts ig , je passe un oral demain et j'ai un probleme avec une page, jue ne trouve pas l'erreur qui pourrait m'aider svp Con...
[php/html] envoyer une page par mail
RésoluBonjour, Alors voici mon petit souci : J'aimerais savoir comment récupérer une version HTML d'une page de mon site qui contient un tableau générés ...
Probleme formulaire ajax et php
Bonjour, voila je ne maitrise pas du tout ajax ! mais j'essaie de l'utiliser pour enrichir le contenu de la partie administrative d'un site inte...
[php] enlever les balites <script> d'une page
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de faire un moteur de recherche et j'ai un pitit problème :( Je suis entrain de corriger les bugs dans mon...
Problème de formulaire php/mysql
Bonjour, voila, je dois réaliser un site pour mon stage de fin d'année. Je dois avouer que malgré les cours de base en php et mysql, je reste au ...
Saut de lignedans une édition php
Bonjour, je veux passé le contenu d'un champ texte de ma table compte_rendu(base de données ORACLE) dans une édition php. j'aimerais que les reto...
Requête mysql & variable php
Bonjour, Voilà, mon problème, j'aimerais stocker le résultat de cette requête dans une variable, mais je ne sais pas comment procéder... "SELEC...
[php] les choix du select enregistrer?
RésoluBonjour, a vous tous j'aimerai bien quelqu'un qui peux m'aider dans ce problème j'explique: j'ai un formulaire dans ma partie backoffice qui co...
Zone de séléction sur une image en php
Bonjour, tout le monde je développe en php, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des zones de séléction sur une image. actuellement, j'ai pl...
Developper en php sous iis
Bonjour, Salut à vous dites moi, comment je peux developper en php sous le produit IIS de microsoft? J'ai essayer d'introduir un bout de code php ...
Utilisation getjson sans php
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je dispose d'un script JQUERY utilisant la méthode $.getJSON qui appel un script php. Ensuite le premi...
Fonctions php sur fichier pdf
Bonjour, Je cherche un assez gros fichier PDF sur lequel serais présente la plupart des fonctions PHP. JE sais pas si ça existe sur internet. Mer...
[php] fonction "milieu"
RésoluBonjour, Quelle est la fonction "milieu" en php ? C'est un fonction qui s'utilise sous la forme mid(param1, param2, param3) en algo... Merci...
Fonction rand dans php
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un pouvant m'aider à écrire un language php avec la fonction rand. C'est urgent. Alors please aidez-moi. L'énoncé es...
Convertir un formulaire php en pdf
Bonjour, j'arrive pas a enregistrer une formulaire php sous format PDF ,aidez moi svp et merci d'avance? Configuration: Windows 7 / Internet ...
Problème formulaire php
Bonjour, C'est encore moi. Je poste un autre problème pour mon site. Je dois faire un site pour des commerçants. J'ai donc créer une interface p...
Problème sur un formulaire de recherche php
Bonjour, j'ai fait un formulaire de recherche en php, j'arrive à récupérer mes valeurs mais il faut que les zones de textes ou de liste déroulantes...
Php] erreur de codage help
RésoluBonjour, j'ai depuis hier cette erreur sur mon PC lorsque je met ma page index sur internet: Parse error: syntax error, unexpected '}', expecti...
Script php permettant l'insersion ala base
Bonjour, j'ai construit une formulaire html pour l'ajou des chambres qui contient un mentue de reroutage permettant de selectionner le type de chamb...
Problème chemin entre dossier php
Bonjour, J'ai un petit souci, car je n'arrive pas à trouver le chemin entre un sous-dossier et une page d'accueil. Le site est en php. Quelqu'un po...
Couplage des deux montants en php
Bonjour, j'ais un tableau contient les listes des deux tables en php (factures et attachement) dans ce tableau la table facture contient: Num_...
Identification php
Bonjour, Je suis entrain de preparer un script pour s'identifier sur un site web. Voici le code :
Problème de lien php
Bonjour, J'ai un site structuré de la façon suivante : une page index avec un div menu, un div contenu, et un div banniere. De là, je fais des i...
Php: requête sur plusieurs tables
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Veuillez m'aider à résoudre ce problème SVP: Voilà, j'exécute une requête sur plusie...
Code php pour afficher resultats d'une requet
Bonjour, voila, je suis entrain de rediger un code en php pour afficher les resultat d'une requete lorsqu'on clique sur les boutons "rechercher" ...
Temps d'attent avant d'appler un fonction php
RésoluBonjour, J'ai un fichier .php , dans ce ficheir je fais l'applle a plusieurs fonctions fonction1(); fonction2(); fonction3(); la quest...
Truc php
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je veux recuperer la valeur d'un balise select qui prend valeurs suivant une reque...
Uwamp: phpmyadmin inacessible
Bonjour, j'utilise UWAMP La question va sûrement paraître stupide mais je suis un peu embêté. En effet, dans le cadre de mon stage, je dois manip...
Log windows javascript->php[résolu]
Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise pour valider ma première année de bts, Mon stage consiste à développer une application intranet ...
Envoir mail en php
RésoluBonjour tout le monde en fait, j'aimerais envoyer des mails via php. je développe dans un environnement linux, est ce quelqu'un connaitre com...
Php clé primaire dateheure
RésoluBonjour, Lors d'un nouvel enregistrement dans une table de ma base de données, je voudrai que ma clé primaire contiennent la date et l'heure actue...
Erreur mail en php
Bonjour, je peux savoir pourqoi quand j utilise la fonction mail pour envoyer un message je trouve cette erreur Warning: mail() [function.ma...
Script php
Bonjour, SaluT , Je suis debutante ,j'ai besoin d'aide j'ai un serveur dedie avec plusieurs noms de domaine et j'aimerai bien m'aider ...
Jointure php
Bonjour, comment je peux faire entre la table Etudiant et la table documentation ?? merci
Php fonction aléatoire
RésoluBonjour, Existe t il une fonction aléatoire dans php ? une fonction que pourrais me permettre de sélectionné un dossier et que a chaque ouverture d...
Comment intégrer page php dans publisher?
Bonjour, J'ai crée mon site internet sous publisher et une amie (qui s'y connait bien mieux que moi!:) m'a crée un formulaire de contact en php....
Erreur mail.php
Bonjour, COMMENT ajouter un serveur smtp ???
Urgent soustraction des montant en php
Bonjour, je voudrais faire un soustraction des montants par rapport à des valeurs dynamique de ma base pricisement je veux soustraire le bud...
[php] upload de fichiers
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site de petites annonces et j'aurais voulu savoir comment uploader des fichiers dans un dossier du serveur ftp...
Mvc en php
Bonjour, Je développe une application en php/mysql et je voudrais suivre le modèle MVC sans utiliser de framework prédéfini. Je voulais savoir co...