Php et Mysql
yassmine2008
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
je suis en train de développer une application php,j'ai une idéé mais je suis entraint de réflechir......ce possible ou non:
j'ai une formulaire de client qui doit etre remplire de la part de client
nom:
prenom:
@mail:
........
dés la validation une nouvelle page de thank you sera affiché et qui doit afficher un login et password correspond au client qui déja remplit...........et les données sont récuprés dans la base de données MYsql
mon prébléme que l'ideé se trouve mais j'arrivé pas à convertir avec le langage php.....de meme je suis débutante avec la language php
aide moi
Merci d'avance
je suis en train de développer une application php,j'ai une idéé mais je suis entraint de réflechir......ce possible ou non:
j'ai une formulaire de client qui doit etre remplire de la part de client
nom:
prenom:
@mail:
........
dés la validation une nouvelle page de thank you sera affiché et qui doit afficher un login et password correspond au client qui déja remplit...........et les données sont récuprés dans la base de données MYsql
mon prébléme que l'ideé se trouve mais j'arrivé pas à convertir avec le langage php.....de meme je suis débutante avec la language php
aide moi
Merci d'avance
A voir également:
- Php et Mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données