PHPMAILER erreur
souaaa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
souaaa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
souaaa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de mettre en place la fonction phpmailer dans mon script cependant j'ai du faire une erreure dans sa mise en place car je ne reçois pas l'email ;
quelqu'un peut-il relire mon script et me dire ce qu'il en pense ?
voici le code
j'essaie de mettre en place la fonction phpmailer dans mon script cependant j'ai du faire une erreure dans sa mise en place car je ne reçois pas l'email ;
quelqu'un peut-il relire mon script et me dire ce qu'il en pense ?
voici le code
<?php /*----------------------------------------------------------------*/ /* Envoie du mail avec phpmailer */ /*----------------------------------------------------------------*/ $eol="\n"; /* Récupération des valeurs des champs du formulaire */ $Email = $_POST['Email']; $Objet = $_POST['Objet']; $LM = $_POST['LM']; $CV = $_POST['CV']; // To $to = "moi.net"; include "phpmailer/class.phpmailer.php"; //ou require "phpmailer/class.phpmailer.php"; $mail = new PHPmailer(); $mail->IsSMTP(); $mail->IsHTML(true); $mail->Host='smtp.auth.orange-business.com'; $mail->Host='hote:587' $mail->From= $to; $mail->AddAddress($Email); $mail->AddReplyTo($to); $mail->Subject= $Objet; $mail->Body= "Bonjour, Ce mail a ete envoye depuis moi.com L Email de la personne est : ".$Email. "\r\n L Objet du message est : le poste recherche est le suivant :".$Objet. "\r\n Un message avec une piece jointe"."\r\n"; $mail->AddAttachment($LM); if(!$mail->Send()){ echo $mail->ErrorInfo; } else{ echo 'Mail envoyé avec succès'; } $mail->SmtpClose(); unset($mail); ?>
A voir également:
- PHPMAILER erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
4 réponses
es-tu sur que ton hébergeur accepte que tu utilise la fonction mail() ?
car la plupart du temps les hébergeurs gratuits ne l'acceptent pas..
car la plupart du temps les hébergeurs gratuits ne l'acceptent pas..
Bonjour à toi,
Dans un autre cas j'utilise la fonction mail () dans mon site pour un formulaire simple d'information et ça fonctionne très bien ;
Mais ce n'est pas avec PHPMAILER
Donc j'imagine que ça doit fonctionner aussi ;
D'autre par ce n'est pas un pas un hébergeur gratuit c'est chez orange business ;
Regarde le smtp que j'utilise ;
Dans un autre cas j'utilise la fonction mail () dans mon site pour un formulaire simple d'information et ça fonctionne très bien ;
Mais ce n'est pas avec PHPMAILER
Donc j'imagine que ça doit fonctionner aussi ;
D'autre par ce n'est pas un pas un hébergeur gratuit c'est chez orange business ;
Regarde le smtp que j'utilise ;