Code php pour afficher resultats d'une requet
kleyde89
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
ChrisCompote Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChrisCompote Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je suis entrain de rediger un code en php pour afficher les resultat d'une requete lorsqu'on clique sur les boutons "rechercher"
Voila mon code:
Mon probleme est que lorsque j'effectue une recherche avec le bouton " search" tout fonctionne nickel, mais lorque j'effectue une recherche avec le deuxieme bouton "search2" le resultat de la requete ne s'affiche pas. Avez vous une idee du pourquoi?
voila, je suis entrain de rediger un code en php pour afficher les resultat d'une requete lorsqu'on clique sur les boutons "rechercher"
Voila mon code:
<?php $search = addslashes($search); $search2 = addslashes($search2); if($search != '') { $sql ="SELECT * FROM loge,etat WHERE logeType LIKE '%$search%' AND logeEtat = etatId AND logeEtat = 0 OR logeLocation LIKE '%$search%' AND logeEtat = etatId AND logeEtat = 0;"; $query = mysql_query($sql) ; $nbSearch = mysql_num_rows ($query); echo('<div id="resultat-recherche-news">'); echo('Nombre de resultats '.$nbSearch); if ($nbSearch == 0){ echo('<p>Aucun resultats pour : '.$search.'</p>'); echo('</div>'); } } // RECHERCHE PAR NOM else if ($search2 != ''){ $sql2 ="SELECT * FROM loge,etat WHERE logeNom LIKE '%$search2%' AND logeEtat = etatId AND logeEtat = 0;"; $query = mysql_query($sql2) ; $nbSearch2 = mysql_num_rows ($query); echo('<div id="resultat-recherche-news">'); echo('Nombre de resultats '.$nbSearch2); if ($nbSearch2 == 0){ echo('<p>Aucun resultats pour :'.$search2.'</p>'); echo('</div>'); } } else { $sql ="SELECT * FROM loge,etat WHERE logeEtat = etatId AND logeEtat = 0 ORDER BY $order $tri"; } $query = mysql_query($sql); while ($data = mysql_fetch_assoc($query)){ echo('<tr>'); echo('<td class = "'.$class.'"> <a href ="affichelogement.php?id='.$data ['logeId'].'">'.$data['logeId'].'</a></td>'); echo('<td class = "'.$class.'">'.$data['logeNom'].'</td>'); echo('<td class = "'.$class.'">'.$data['logeType'].'</td>'); echo('<td class = "'.$class.'">'.$data['logeLocation'].'</td>'); echo('<td class = "'.$class.'">'.date('d/m/Y',$data['logeDate']).'</td>'); echo('<td class = "'.$class.'">'.date('d/m/Y',$data['logeExpiration']).'</td>'); echo('</tr>'); } ?>
Mon probleme est que lorsque j'effectue une recherche avec le bouton " search" tout fonctionne nickel, mais lorque j'effectue une recherche avec le deuxieme bouton "search2" le resultat de la requete ne s'affiche pas. Avez vous une idee du pourquoi?
A voir également:
- Code php pour afficher resultats d'une requet
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages