Code source tableau php coupe du monde

Fermé
bobob - 10 juin 2010 à 17:06
 bobob - 10 juin 2010 à 17:32
Bonjour, je recherche un code source de tableau php qui me permetterait d'enregistré les pronostisque de quelque personne pendant la coupe du monde.

ca se passerait comme suit :

- la personne se logue avec identifiant et mdp
- rentre ses pronostics
- peut visualisé les pronostics des potes

merci si quelqu'un peut m'aidé !!



A voir également:

6 réponses

Tu veux juste enregistrer les pronos ? Pas besoins après de géré qui a gagné etc... ?
0
nn, jvoudrais aussi que ca donne qui a reussit les bon prono et que ca fasse un petite grille de score pour ceux qui ont trouvé et à la fin de la CDM ca affiche celui qui à eu le plus de prono gagnante
0
vincentdu76
10 juin 2010 à 17:16
Ba la tu pars sur un grand projet si tu fais tout toi même. Parceque il faut que tu gère tout les matchs, résultats. Plus les pronos.

Sa commence demain je pense que c'est trop tard.

Sinon prend un truc tout fait : Dans google tape "script phpleague"
0
nn les match et les resultat ont lé rentre à la main, moi ce que je veux c que les gens qui pronostiques puissent posé leur pronostique et puisse vois ceux des autres et une petite grilles des points avec ceux qui ont bien pronostiqué le match
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincentdu76
10 juin 2010 à 17:24
oui d'accord tu les rentres à la main, mais dans quoi une bdd ? dans un formulaire?

Il te faudra bien une page php qui bouclera les résultats des matchs et les pronos de tes utilisateurs...
0
laisse tombé sa vaut pas le coup si la france ne joue que 3match et ne se qualifie pas !!!

les prono jvoulais juste pour l'équipe de france parce que sinon c compliqué et long a préparé et g pas le temps
0