Les discussions

Travaille sessions + php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser des Sessions pour le passage de variables pour un livre d'or. Avec ce que j'ai fait, j'arrive au bout de mes scripts...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Manny78

[curl+php] problème de mémoire

Bonjour, Pour un audit de sécurité je commence à me créer des scripts pour tester un grand nombre de requêtes post et en récupérer le contenu. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
PeterPeterPeter

Quel code php pour executer une page html

Bonjour, J'ai écris un script de contact en PHP. Maintenant, je ne sais pas le code qui permet d'exécuter une page. Au faite, pour vous faire comp...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Manny78

Tableau php

 Résolu

Bonjour, alors j'utilise un tableau pour un fichier de conf en php et se tableau php jaimerai le faire afficher dans un tableau html quelqun aurai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
maff

Récupérer info input file php

 Résolu

Bonjour à tous, Comment fais t-on pour récupérer une adresse contenue dans un champ de type file, en php, et la stocker dans un autre champ (afi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
necro27

Liste déroulante dans une table avec php

Bonjour, Salut tout le monde, je suis entrain de faire une application et j'ai un petit soucis si kelkun pourra m'aider j'ai une table qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Arka

Forum phpbb hebergé ailleurs que sur domaine

Bonjour, j'ai un forum phpbb qui fonctionne bien à l'adresse : www.free.fr/xxxx Pour plus de clareté, je viens de prendre un nom de domaine, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
avion-f16

[php] array a 3 valeurs

Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de faire un array a 3 valeurs... array( 'Blabla1' => 'Blabla2' => 'Balbla3', 'Blabla1' => ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Laugarhraun

Extraire un script php stocké dans une bdd

 Résolu

Bonsoir, J'ai de nombreuses lignes de php à inserer dans mes fichiers. J'aimerais donc avoir recours à ma base de donnée pour ne pas trop encombre...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
barak

Compteur de clic php

Bonjour à tous et à toutes. Après du nombreuse recherches infructueuses sur de nombreux site, je me lance enfin et poste mon problème. Voilà j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
louloute300

Récupérer les utilisateurs de l'ad avec php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les utilisateurs inscrit dans l'AD de mon entreprise par l'intermédiaire d'un script php ou autre,et par la suite l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bruno

Gestion des échelons avec php help

Bonjour, je gère une base de données sur excel et là je voudrais concevoir un petit programme pour la gestion des échelons des employer et je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fleurette85

Répéter un nbr de fois un code php

Bonjour, j'utilise un script qui permet d'imprimer au format pdf. le problème c'est que j'aurai voulu repeter le script autant de fois que la valeur d...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
swoog42

Fatal error sur mes function en php

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur mon code php mais je ne trouve pas du tout. Voici l'erreur : Fatal error: Cannot redeclare lien() (previously dec...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
statik

Upload php

 Résolu

Bonjour à tous Alors je trouve ma question assez bête mais je n'arrive pas à y remedier..... J'essaye d'uploader un fichier sur mon serveur via le f...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
a70m

Probleme d'affichage dans easyphp

Bonjour, j'ai fait un script d'authentification qui selon qu'on ait entré les bonnes donnés, affiche une page ou une autre, le probleme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
thunder413

Trier un fichier xml avec php

Bonjour, j'ai un fichier xml : Que j'affiche dans un tableau : $dom = new DomDocument(); $do...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fxtaa

Export php/sql vers excel

 Résolu

Bonjour, J'exporte des données (un tableau) d'une page php vers un fichier excel. Jusque là tout va bien. Le soucis c'est que ça me crée des lignes ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
josh64

Probleme d'affichage php

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site intranet et je rencontre un problème pour l'affichage du résultat d'une requete. Je vous donne...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Slylia

Protection formulaire php

Bonjour, En naviguant sur certains site, j'ai put voir qu'il y avait des fois un code de securite a saisir apres avoir rempli les champs d'un formula...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
maniT4c

Boucle php fonctionne pas

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 mais j'ai encore un ptit soucis avec mon code.. le voila...(1).quand les gens rentre leur pseudo et m...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Caracalla

Bouton mail pour formulaire html et php

Bonjour, Je m'explique : j'ai créé un formulaire de recherche d'informations sous html et php (connecter à une base de données MySql). Lorsque la...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Andréa

Php opérateur &

 Résolu

Bonjour à tous, Qui peut m'expliquer ce que signifie l'opérateur '&' J'ai compris qeu c'est un ET bit à bit, mais partout où je vais, j'ai le même...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Denis Dee Jay

Utiliser du php dans str_replace()

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour programmer un CMS qui utilise des templates. Voici mon problème en plus détaillé: Je possède une base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
batt01

Formulaire php

Bonjour, Bonjour mes chers amis, j'ai crée sur ma page principale une liste deroulante pour acceder à trois autres pages de mon application.Mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
donodo

[html et php] insertion de texte

Bonjour, -Ayant peut de connaissance en php et html j'ai recouru au logiciel photoshop en découpant mon design via des tranches et en l'enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
naruto-94

Php multiplication probleme de virgules

Bonjour, J'ai un petit probleme de formatage de valeur dans une adition $total = ((($prix)+($prix2))*0.90); il me donne un résultat par exe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
dobey

$_server['php_self'] = erreure 403

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'utilise la variable php_self, j'ai une erreur 403 Accès interdit! Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet d...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
loulou

Erreur en php

Bonjour, Je suis en apprentissage du PHP, et certaines choses me sont encore inconnues, et je n'ai pour l'instant aucunes réponses précises pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Kuromi

Php/mysql et formulaire

Bonjour, Je dois creer un programme de gestion des examens en php/mysql. En ce moment je suis a la partie creation des examens. tout d'abord j'...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
louloute300

Probleme dans mon code php/mysql

Bonjour, je recois ce message d'erreur: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/magnux/doma...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
louloute300

La boucle while php

Bonjour, je cherche a compter le nombre de stat qui sont a 1 et 2 pour le diviser par le nombre de stat qui sont à 1,2,3,5 pour calculer le pource...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
picasso81

Php et javascript: masquer un élément...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site en PHP. Mon code PHP fonctionne bien et me génère un tableau (un calendrier) don...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Fonx2

Php, js, confirmation avt suppression d'infos

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de solution à mon problème. Je dispose d'un site internet ave...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
necro27

Php] un choix avec javascript help

Bonjour, j'aimerais pour mon site faire dans un formulaire un choix avec avec code image j'aimerais que si la personne selectionne "avec...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Templier Nocturne

Fichier csv et php

 Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier CVS qui contient des lignes composées de 5 colonnes qui vont de 1 à 10 sur Excel. Voici le code que j'ai fais pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nynnie7

[php] remplacer bouton par lien hypertext

 Résolu

Bonjour, j'aimerai remplacé le bouton pour un lien hypertext. Code avec le bouton : Comment faire pour remplacé le bouton pour un lien hyp...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
avion-f16

[php] crypter un mdp dans un if()

 Résolu

Bonjour, j'utilise ce code pour protéger mes pages : formulaire.html Mot de passe : traitement.php Comme vous pouvez le vous l...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Aidez-moi

Envoi d'un fax en php

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution d'envoi de fax en php. Je fais un site e-commerce et lors de la validation d'une commande...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
artscherry

Transférer base de données phpmyadmin à php

 Résolu

Bonjour, Etant plus ou moins novice dans le domaine, quelqu'un pourrait m'expliquer comment peut récuperer les données de ma base via php?? Le bu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Boysan10

Compte a rebours tous les samedis en php

Bonjour, J'ai rechercher mais je n'arrive pas a trouver un compte a rebours mais qui compte tous les samedis (en php). Mon idée est d'inclure dans m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ASDEMORET

Affectation multiple de variables en php

Bonjour, Je souhaite affecter la même valeur à une dizaine de variables pour les initialiser, y'a-t-il une autre solution que : $var1 = 0; $va...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
kust

Chemin introuvable avec easyphp

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre à jour un site d'une association mais je suis bloqué. Lorsque je veux enregistrer une modification sur une page, un message ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
bensyk

L'heure en php : les secondes

 Résolu

Bonjour! Bonjour! J'ai cherché longtemps un moyen d'afficher l'heure qui s'incrémente au fur et à mesure, et j'ai trouvé ceci en JS : et p...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
shadosky

Php apprentissage

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement une personne qui pourrait prendre un peu de temps pour m'apprendre le langage Php, ou simplement les bases de son...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
KrazY_BoY

Php-convertir un entier sous la forme 01,02..

Bonjour, Voilà, j'ai un problème tout bête. Je souhaite établir en PHP un relevé d'heure pour la garde de ma fille. Je rentre l'heure d'arrivée t l...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
NULL

Php remplir formulaire pdf

Bonjour, J'ai un PDF qui contient un formulaire composé de champs. J'aimerais via PHP remplir les champs du formulaire avec des valeurs se tro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
aureltime

Probléme avec php et mysql

salut j'ai une baser de données serveur contenant les champs(nom_machine,SE); je voudrais créer une liste déroulante qui récupère les noms de la...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
avion-f16

Script php

 Résolu

Bonjour, je cherche un script pour mon site web pour connaitre le nombre d'utilisateur onligne ( connaitre les utilisateurs qui parcour mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
a70m

Bien écrire le php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier l'ordre d'affichege de cette ligne : $datesp = " $day ".$months[$month-1]." $year "; Je voudrais f...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Romiinet
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 38 509