Outils édition texte en php
Poulpe
-
Poulpe -
Poulpe -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un site internet en php avec une interface administration et j'aimerais créer une page où l'administrateur pourrait remplir une zone de texte avec des options tels que la taille de la police, la casse, une option pour insérer des liens et tous ça. Ou je peux trouver cette barre d'outils et comment l'intégrer dans mon code s'il vous plait?
Je suis en train de réaliser un site internet en php avec une interface administration et j'aimerais créer une page où l'administrateur pourrait remplir une zone de texte avec des options tels que la taille de la police, la casse, une option pour insérer des liens et tous ça. Ou je peux trouver cette barre d'outils et comment l'intégrer dans mon code s'il vous plait?
A voir également:
- Outils édition texte en php
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
6 réponses
En WISIWYG (comme Word), tu as CKEditor et TinyMCE.
Si tu préfères voir les balises, tu as MarkItUp.
Il y a également jwysiwyg qui est plutôt léger.
Si tu préfères voir les balises, tu as MarkItUp.
Il y a également jwysiwyg qui est plutôt léger.
Re d'accord merci, j'ai pas encore regardé mais c'est possible de mettre le contenu dans une base de donnée ensuite ?
Ces éditeurs remplacent un textarea.
Tu pourras récupérer le contenu en HTML avec les variables POST (ou GET, selon la méthode choisie).
Tu pourras récupérer le contenu en HTML avec les variables POST (ou GET, selon la méthode choisie).
D'accord merci, une dernière chose, si je veux insérer une image avec le texte, je peux insérer l'image directement? Ou je suis obligé de passé par un hébergeur d'image et mettre le lien dedans?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question