Formulaire php qui ne marche pas ... Sauvegarder Signaler mumu - Dernière réponse le 22 juin 2010 2 réponses Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact php pour mon futur site internet. Lorsque l'on clique sur l'onglet contact, le formulaire s'affiche bien mais il n'envoie pas les données à mon adresse email. Que faire? Merci pour votre aide! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler crapoulou Modérateur Salut, Difficile à dire en devinant le code. Montre nous le bout de code correspondant pour que l'on puisse te donner un coup de main ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Krysstof poste ton code... on ne peut rien faire sans ca. Discussions similaires Civilité (Mr,Mme,Melle) n' apparait pas lors de l'exécution du formulaire azixe contacter le bon coin breton Problème avec Google Chrome loup_blanc14 problème envoi formulaire mathieu_n Je n'arrive plus à récuperer mon compte Outlook gnulinux_ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler crapoulou Modérateur Salut, Difficile à dire en devinant le code. Montre nous le bout de code correspondant pour que l'on puisse te donner un coup de main !