Problème d'utilisation de AES_DECRYPTE en php

tibou808 -  
 tibou808 -
Bonjour,
Voila actuellement je suis en trains de créer un site web.
C'est la première fois que je dois crypter et décrypté des donner.
J'ai réussit a crypté mes donné avec AES_ENCRYPT elle apparaisse bien crypter dans ma base de donner.
Voici le code pour crypter:

mysql_query("INSERT INTO Compte (Pseudo, MotDePasse, Email, Langue, NumeroDeTelephone) VALUES ('$Pseudo','$CryptMotDePasse','$Email','$Langue',AES_ENCRYPT('$NumeroDeTelephone','$Pseudo'))") or die(mysql_error());

Jusque la tout va bien. Mais maintenant je voudrais décrypter le numéro de telephone. J'ai procédé comme ceci :

$sql="SELECT aes_DECRYPT(NumeroDeTelephone,Pseudo),IdCompte,Pseudo,Email,Langue FROM compte WHERE IdCompte=".$_SESSION['SessionIdCompte']."";
$resultat=mysql_query($sql) or die ("Erreur requette SQL");
$info=mysql_fetch_array($resultat);
echo '<h1><u>Gérer un compte :</u></h1>
<h2>Modifier Le Compte</h2>
<form action="Compte.php?module=Compte&action=modi" method="POST">

<b>ID du compte:</b>
<input readonly type=\"text\" size=\"10\" name="Id" value="'.$info["IdCompte"].'" /><hr>
<b>pseudo :</b>
<input readonly type=\"text\" size=\"80\" maxsize=\"100\" name="Pseudo" value="'.$info["Pseudo"].'" /><hr>
<b>email :</b>
<input type=\"text\" name="Email" size=\"50\" maxsize=\"100\" value="'.$info["Email"].'" /><hr>
<b>Téléphone :</b>
<input type=\"text\" name="Email" size=\"50\" maxsize=\"100\" value="'.$info["NumeroDeTelephone"].'" /><hr>

<b>langue :</b>
<input readonly type=\"text\" name="Langue" size=\"50\" maxsize=\"100\" value="'.$info["Langue"].'" /><hr>

<input type="submit" value="Modifier" >
</form>
';

Il m'affiche bien le pseudo, ID, ... mais le numéro de téléphone il n'affiche rien. Quelqu'un pourrais m'aider ?

Merci a vous

2 réponses

1. tibou808

Personne ne sais m'aidé? ha oui et si quelqu'un sais me donner des lien sympas sur le cryptage et la sécurité d'un site il serais les bien venu ;)
    0