Problème d'utilisation de AES_DECRYPTE en php

tibou808 -  
 tibou808 -
Bonjour,
Voila actuellement je suis en trains de créer un site web.
C'est la première fois que je dois crypter et décrypté des donner.
J'ai réussit a crypté mes donné avec AES_ENCRYPT elle apparaisse bien crypter dans ma base de donner.
Voici le code pour crypter:

mysql_query("INSERT INTO Compte (Pseudo, MotDePasse, Email, Langue, NumeroDeTelephone) VALUES ('$Pseudo','$CryptMotDePasse','$Email','$Langue',AES_ENCRYPT('$NumeroDeTelephone','$Pseudo'))") or die(mysql_error());

Jusque la tout va bien. Mais maintenant je voudrais décrypter le numéro de telephone. J'ai procédé comme ceci :

$sql="SELECT aes_DECRYPT(NumeroDeTelephone,Pseudo),IdCompte,Pseudo,Email,Langue FROM compte WHERE IdCompte=".$_SESSION['SessionIdCompte']."";
$resultat=mysql_query($sql) or die ("Erreur requette SQL");
$info=mysql_fetch_array($resultat);
echo '<h1><u>Gérer un compte :</u></h1>
<h2>Modifier Le Compte</h2>
<form action="Compte.php?module=Compte&action=modi" method="POST">

<b>ID du compte:</b>
<input readonly type=\"text\" size=\"10\" name="Id" value="'.$info["IdCompte"].'" /><hr>
<b>pseudo :</b>
<input readonly type=\"text\" size=\"80\" maxsize=\"100\" name="Pseudo" value="'.$info["Pseudo"].'" /><hr>
<b>email :</b>
<input type=\"text\" name="Email" size=\"50\" maxsize=\"100\" value="'.$info["Email"].'" /><hr>
<b>Téléphone :</b>
<input type=\"text\" name="Email" size=\"50\" maxsize=\"100\" value="'.$info["NumeroDeTelephone"].'" /><hr>

<b>langue :</b>
<input readonly type=\"text\" name="Langue" size=\"50\" maxsize=\"100\" value="'.$info["Langue"].'" /><hr>

<input type="submit" value="Modifier" >
</form>
';

Il m'affiche bien le pseudo, ID, ... mais le numéro de téléphone il n'affiche rien. Quelqu'un pourrais m'aider ?

Merci a vous

2 réponses

tibou808

Personne ne sais m'aidé? ha oui et si quelqu'un sais me donner des lien sympas sur le cryptage et la sécurité d'un site il serais les bien venu ;)
0
tibou808

Personne ne sais m'aider ?
0