Les discussions
Problème wamp ?
Bonjour, J'ai commencé d'apprendre la création d'un site dynamique en PHP, je veux prépare mon ordinateur avec les outils nécessaire,pour ceci j'ai ...
Probleme affichage sur chrome et firefox
Bonjour, Voila, j'ai une iframe dans ma page qui contient un script Agenda L'affichage sur Chrome marche tres bien mais pour Mozilla il y a un scr...
Texte par défaut dans un champ
RésoluBonjour, j'aurai souhaité avoir un texte par défaut "Mot de Passe" dans le champ prévu à cet effet. Voici une partie du code actuel : if (!$use...
Difficulté pour concevoir
Bonjour, svp puis je avoir un code pour la réalisation d'un menu et des formulaires .mais aussi d'un code pour pouvoir attacher mes formulaires a ...
Page cible ne s'affiche pas
Bonjour chers amis, Je suis entrain de me former en php et pour cela je me suis mise a creer un formulaire dont les données doivent etre stocké dan...
Fichier xml ? dom ? besoin d'aide
RésoluBonjour J'aimerais avoir de votre aide pour à partir de ce code récupérer les informations suivantes : 1.0.0 Disable ...
Code ne marchant pas
Bonjour, Désolé pour le titre mais je n'arrive pas à identifier ce qui ne va pas. Je veux faire une page de bienvenue pour les nouveaux membres ...
Identification : mauvais mot de passe, fonctionne
RésoluBonjour. Je viens pour solliciter votre aide sur un petit problème que j'ai. Je m'explique. Je suis en train de créer un site en php pour mon ...
Mysql - php - select .... where ..... and
RésoluBonjour, J'ai un petit pb avec se script : $att1=$_POST["ing1"]; $att2=$_POST["ing2"]; $att3=$_POST["ing3"]; $att4=$_POST["ing4"]; ech...
Php et ms sql 2012 : envoyer beaucoup de données possible ?
Bonjour aux mordus de PHP, Allez, petit défit de début de semaine. Avant toute chose, mise en situation très rapide : Base de données A : Infor...
Comparaison de deux url
Résolubonjour, j'ai besoin de comparer l'url de la page precedente evec une url que j 'ai programmer, pour que si l'internaute arrive depuis une certai...
Difference entre isset et if(isset())
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel difference il y a entre if(isset($a)) { echo $a; } et echo isset($a); Merci... Configuratio...
Plusieurs pages php et session
Bonjour, j'aurai aimé avoir quelques précisions sur les sessions, et surtout, comment faire pour garder une connexion active tant que l'utilisateur es...
Un problème dans mon code..
RésoluBonjour, j'ai passé la journée à essayer de coder un formulaire d'inscription pour mon site et quand je pensais enfin avoir fini et corrigé toutes le...
De quel site provient le courriel ?
RésoluBonjour, J'ai deux sites web. Chacun a sa page "contact". Lorsque j'envoie un message "test" depuis l'un de ces sites et qu'il arrive dans ma boît...
Id à partir d'une balise <a> </a>
Bonsoir, après avoir fouillé sur le Forum, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème, le voici : J'ai un script PHP qui me permet de ...
La publicité
Bonjour à tous Je suis un débutant en ces choses, je veux faire des publicités sur mon site pour des sociétés. comment faire ces publicités? et com...
Probléme require
Bonjour, j'ai un petit souci pour afficher les frase dans mon include j'ai mis ce code en haut de la page require_once DIR_INCLUDE.'/communi...
Problême connexion site distant avec curl
Bonjour, Pour un projet, je dois faire un programme en php capable d'aller récupérer mes messages sur un site (https://www.educhorus.net/vauvenargues...
Include fichier css dans html.twig symfony 2 templatei
Bonjour, je suis débutant en symfony2 j'ai crée un nouveau bundle HtmlBundle pour et j' ai essayé d'inclure une fichier css dans un fichier html....
Créer un en-tête de page
RésoluBonjour, Je cherche à créer un en-tête de page en PHP ou en html avec des images comportant des liens comme sur le site du zéro
[php] optimiser mon bout de code?
Bonjour, J'ai une page qui contient une liste de 396 liens d'imprimantes. En cliquant sur ces liens, on accède aux détails de l'imprimante (nom...
Affichage d'un nouveau champs au clic
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire d'inscription sur mon site, et pour ce faire, j'aimerai que l'utilisateur entre son adresse email,...
Action à intervalle régulier
Bonjour à tous ! J'ai parcouru de NOMBREUX sites et tutoriels grâce à notre cher ami Google mais je n'ai trouvé que des réponses vagues, dont certain...
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource
RésoluBonjour, Je travaille sur la programmation d'un site et je suis confronté à un problème dans la page de connexion. L'erreur suivante est affic...
Erreur: syntax error, unexpected '}'
RésoluBonjour, voila mon code php, mais il ne marche pas qq pourrais il m'expliquer s'il vous plait ;)
Problème de récupération d'une donnée
Bonjour, alors voilà j'ai programmer un système de forum. Qui a la base ne requière pas de connexion. C'est un système standard de poste d'articles av...
Tchat peu gourmand?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un système de tchat instantanée pour mon site, cependant tous ceux testé jusqu'à présent sont très gourmand en r...
Recherche adresse ip
Bonjour, j'ai réalisé une application web qui est accessible via une autre. En effet, mon application (App1) est accessible au travers d'un lien se ...
Gestion des modifications en simplexml
RésoluBonjour, je débute en PHP, et j'utilise un fichier XML et SimpleXML pour gérer du contenu. Le fichier contient une liste d'album de musique : ...
Page php phpmailer : ok, php phpmailer navigateur : ko
RésoluBonjour à tous. Après 2 jours de recherches intensives, impossible de trouver la réponse, ce qui porte à croire que la réponse doit être facile :P....
Formulaire envoi mail php probleme redirection
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un formulaire de contact. Je veux que lorsque le formulaire est envoyé; Un message de confirmation d'env...
[symfony2] pb twig/cache
Bonjour, Gros soucis depuis hier avec la mise en cache de ma page twig, je vous explique, Hier, impossible de modifier ma page twig, les modifi...
Exporte php --> html
Bonjour tout l monde, je suis entrain de développez une application PHP, mnt je fait un rapport pour export de donnée avec des requêtes SQL tout bien...
Identfication php avec sql
j'avais un problème sur php mon code ici et je souhaite que vous m'aider
Envoie d'un mail
RésoluBonjour, je veux savoir comment programmer l'envoie d'un message mail en utilisant le langage de programmation php. Merci
Comment calculer le pourcentage des enregistrement dans une tabl
bonsoir à tous, jai une table 'victime' dans laquelle jai faire des enregistrement mon probleme est de savoir le pourcentage de femme et gaçon dans ...
Mettre un memenbre hors lign, en lign, ou absence
Bonjour, j'ai ce code : Hook::add("KERNEL.MENU.TOP.HEADER.ADD.Pseudo",function(){ if(isset($_SESSION["id"])){ $id = $_SESSION["id"]; ...
Envoi données de page en page
Bonjour, pour mon site, j'aimerai faire apparaître sur une page toutes les annonces publiées par les membres, et un bouton permettant d'aller voir le ...
Mail n'arrivant pas chez certains mails.
Bonjour, Mon site envoie (comme presque tous les sites) un mail de confirmation d'inscription, envoyé à l'adresse mail spécifiée. Mais le problème...
[array] présence dans un tableau associatif et multidimensionnel
RésoluHello les gens ! Je m'arrache les cheveux sur un tableau.. ! Je voudrais pouvoir vérifier si une "combinaison" d'éléments appartient à un table...
Image aléatoire
RésoluSalut à tous ! J'ai ce bout de code qui fonctionne, mais j'aimerai qu'il affiche 3 images et non pas 1. Pouvez-vous me donner un coup de pouce svp ...
Recuperer les valeurs d'une liste deroulante
Bonjour, j'ai un petit soucis a propos de la recuperation des valeurs d'une liste deroulante.ces valeurs proviennent de la bd postgres. je n'arrive...
Envoi d'un formulaire
Bonjour à toutes et à tous, Je fais mon premier pas sur le forum. J'ai bricolé un site simple 3 pages (sous wordpress). J'ai intégré un formulair...
Question sur mon calendrier
Bonjour, j'ai fait un calendrier donc voici http://leprojet.legtux.org/index.html 1 er question : regarder la ligne 147 a 160 lors d...
Erreur sur un echo
Bonjour, j'ai une erreur dans ce code Parse error: syntax error, unexpected 'echo' (T_ECHO) in /var/www/legtux.org/users/lesite/modu...
Formulaire avec mysql impossible envoyer les données
Bonjour tout le monde, Voila, je suis dans une entreprise privée en stage et je dois effectuer un formulaire appellé OTV. Il consiste a avoir un fo...
Erreur de "syntax unexpected"
Bonjour CCM je vous adresse une nouvelle question pour essayer de comprendre cette erreur de façon a enfin pouvoir utiliser mon content system mana...
Forums phpbb, pas de nouveau sujet.
Bonjour, l'installation de mon forum phpBB (la dernière version) est terminée. Tout est OK. Seulement voilà le problème. Il y avait une catégori...
Champ recherche
salut je veux creer un champ de recherche sans bouton es se possible