A voir également:
- Un formulaire de vente en php
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Marketplace vente particulier - Guide
4 réponses
lezao
Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
36
Modifié par lezao le 24/06/2010 à 01:44
Modifié par lezao le 24/06/2010 à 01:44
c'est pas tres claire. tu veux faire quoi exactement ? stoquer les infos dans un panier, gerer les categories et sous categories, faut etre plus precis... une question a la fois lol....
dsl j ai cru que j'étais mais c pas grave ..
imagine un logiciel de vente ..
la page de gestion est divisée en deux partie , une partie en haut et une partie en bas.
1- la partie en haut :
cette partie contient une liste déroulante chargé de tous les noms des produit enregistrés dans la base de données, on choisi un produit puis on valide.
2- la partie en bas
cette partie contient un tableau dans lequel on stock le nom du produit choisi dans la liste déroulante en haut après une validation, son prix " le prix est affiché suit au résultat d'une requête SQL bien évidemment "
Dans cette partie on liste tout les produits qui ont été choisi par l'utilisateur.
3 - Ma demande :
je souhaite avoir un exemple du code pour réaliser ce traitement.
4- je souhaite être claire cette fois et merci.
imagine un logiciel de vente ..
la page de gestion est divisée en deux partie , une partie en haut et une partie en bas.
1- la partie en haut :
cette partie contient une liste déroulante chargé de tous les noms des produit enregistrés dans la base de données, on choisi un produit puis on valide.
2- la partie en bas
cette partie contient un tableau dans lequel on stock le nom du produit choisi dans la liste déroulante en haut après une validation, son prix " le prix est affiché suit au résultat d'une requête SQL bien évidemment "
Dans cette partie on liste tout les produits qui ont été choisi par l'utilisateur.
3 - Ma demande :
je souhaite avoir un exemple du code pour réaliser ce traitement.
4- je souhaite être claire cette fois et merci.
lezao
Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
36
24 juin 2010 à 02:11
24 juin 2010 à 02:11
oui bon d'accord.
en javascript (ajax) c'est pas mon domaine.
mais pour le php, je ferais un appel a une sous-table mysql, en envoyant la variable concernat la table du dessus tous simplement.
et pus je stoquerais le tout dans une variable de session pour un temps, ou un cookies pour plus de temps, voir une table sql temporaire.
Mais je ne suis pas sur d'avoir saisi completement ce que tu veux faire, est-ce ça ? ou pas du tout peut-etre ?
en javascript (ajax) c'est pas mon domaine.
mais pour le php, je ferais un appel a une sous-table mysql, en envoyant la variable concernat la table du dessus tous simplement.
et pus je stoquerais le tout dans une variable de session pour un temps, ou un cookies pour plus de temps, voir une table sql temporaire.
Mais je ne suis pas sur d'avoir saisi completement ce que tu veux faire, est-ce ça ? ou pas du tout peut-etre ?