Les discussions
Je voudrait un code php
Bonjour, j'ai un problème. J'ai besoin du code php pour afficher le contenu de ma base de données, un à un dans une page html. C'est juste que je ...
Php : textbox pré-remplies
Bonjour, J'aimerais faire quelque chose de relativement simple dans l'idée mais dont je ne vois pas comment faire... L'idée : dans un formula...
Problème avec wamp. phpmyadmin: accès refusé
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Wamp, lorsque je veux atteindre phpMyAdmin j'ai le message suivant: phpMyAdmin a tenté de ...
[php] misa à jour tableau / base de données
Bonjour, Salut, Alors voila, je peux créer, grâce à un formulaire, des fonctions. Une fois créée, la fonction s'ajoute automatiquement dans la ...
Urgent: minimum entre deux montants en php
Bonjour, j ai un tableaux contient les couples des montants factures et attachements(chaque ligne dans ce tableau est un couple (facture/attac...
Php
Bonjour, j'ai une liste de choix en PHP ou j'ai deux choix soit enseignant soit étudiant Enseignant Etudiant je veu...
Parse error [php]
Bonjour, lorsque je veux aller sur une certaine page dans mon navigateur, l'erreur est la suivante: Parse error: parse error, expecting 'T_STRING' in...
Phpboucle sur un update
Bonjour, Je travail actuellement sur le formulaire de modification d'une base de données : Voici l'idée : L'utilisateur rentre les don...
Connaite la page précédente en php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on récupère le nom de la page en PHP d'ou viennent les visiteurs d'un site ? merci
Php - vérifier le type de la valeur postée
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui contient plusieurs champs; pour certains la valeur saisie doit obligatoirement être un entier et pour d'autres la ...
Erreur de syntaxe php html
Bonjour, $txtdiff="+".$difference.""; } $req2=mysql_query("SELECT * FROM t_octa where id_octa='".$donnees['id_octa']."'"); $code=""; ...
Problème d'affichage formulaire php
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée des input pour faire apparaître des résultats d'une requête mais dans mes input il ne m'affiche que le premier mot du résu...
Http 500 erreur avec condition php (if-else)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de programation. Je n'arrive pas à afficher la page quand dans mon code il y a des codition PHP. J'ai tout essayer,...
[php] plusieur session avec même utilisateur
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème alors je vais montrer directement un exemple. J'ai une page où j'utilise les sessions (...
Php concatener des requetes sql avant d'execu
Bonjour, Travaillant avec une base de donnée qui brassent énormément de lignes ( tables des produits : 15000 enregistrements ^^ J'ai souvent beso...
Chat en php
RésoluBonjour, Je doit programmer un petit chat en php pour discuter entre deux membres. Pour lister les membres connectés je passe par une base de don...
[php - gd] retour à la ligne du texte
Bonjour tout le monde Voilà j'ai un script qui créer une image php en utilisant la librairie GD pas de souci pour crée l'image, mon souci concerne...
Php js garder les champs du formulaire reload
RésoluBonjour, tout est dans le titre j'ai trouvé des solutions mais je n'arrive pas à les appliquer : voilà mon code pour une sélection de thèmes : ...
[php]générer un tableau de dates hebdomadaire
Bonjour, Devant la limitation du nombre de caractères saisis pour le titre, je vais expliciter un peu plus mon idée dans ce post: - Ce que je souha...
Comparaison en php
Bonjour, comment comparer deux date deja enregistrer dans la base de donnees?????
Php-script ajout de commentaires
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais connaître le script php qui permet de mettre en place un formulaire pour permettre aux utilisateurs d'un site web d'ajouter leu...
Requete php
RésoluBonjour, alors voila, je fais un site, il y a un espace membres avec des amis. Ma table "amis" est comme ceci : de (id du membre): po...
Erreur dans mon programme php
Bonjour, J'essaie de mettre en place tant bien que mal une page réservée en programmant avec php. Mais quand je soumets le login et mot de passe u...
Script code php
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un script php ou html qui fait que lorsque qu'on rentre sur mon site , on demande un code. Merci...
Php dans html
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un compteur en php que je voudrais mettre dans mes pages html. Alors j'ai ajouté le script et donc aucun affichage. Alo...
[php] explode() vs. preg_split()
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel différence il y a entre explode() vs. preg_split() (ou anciennement split()) Merci d'avance.
Redimenssionnement d'image [php]
Bonjour, sur mon site via un formulaire ou l'utilisateur peut choisir une image, j'aimerais que cette image soit redimenssioner en tout petit et ...
[php]isset
Bonjour, je suis débutante en php,mon exercice consiste a afficher en bas d'une zone de texte la reponse d'une factorielle quand je mets un chiffre ...
Php et page d'édition.
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web, et j'aimerais créer une page administrateur avec mot de passe, et dans celle-ci, trouver ...
Problème de trasfert des donnée php vs mysql
Bonjour tout le monde, j'ai un problème lors de la transfert de mes données de la page de saisie (Ajout-det-cmd.php) vers la page qui va enregistr...
Intégrer une animation flash en php
Bonjour à tous, j'ai passé ma journée à chercher sur le net et dans des livres, et je n'ai pas trouver comment intégrer une simple animation flash su...
Variables dans l'url php
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum ! Voilà, je cherche à conditionner la présence ou non de la(les) variable(s) dans l'url. Au dépar...
Recuperer la date courant - mysql/php
Bonjour, je veux récupérer la date de l'inscription d'un user c'est pour ca j'ai fait 3 champs de type hidden 1 er pour les années le 2 eme pour ...
Stabiliser volet gauche panneau d'admin phpbb
RésoluBonjour, 1 - Sur mon forum, le volet gauche du panneau d'administration de phpBB 3.0.2 disparaît dans chacun de ces cas : - je fais la mise à ...
Aide pour email php
RésoluBonjour, Débutant dans la progammation PHP, je recherche un personne pour de l'aide. Je travaille sur un fichier déjà configuré pour toutes adres...
Sql, php, supprimer avec condition
Bonjour ou plutôt bonsoir, voilà je souhaiterais savoir comment faire pour comme le titre l'indique supprimer de dans ma base de données MySQL des ...
Redimensioner une fenetre php
Bonjour, je suis nouveau en php j'espère que je serais clair j'ai une page contact( html) avec un formulaire lier a un fichier php , mon problème ...
[php] ne pas afficher le .php dans la zone d'
salut, je suis débutant dans la conception des sites web, j'ai un problème : j'ai 2 page "index.php" et "page.php", sur "index.php" j'ai un lien ...
Php: un choix puis une action
RésoluBonjour, Voilà mon problème: je voudrais intégré un code dans mon fichier PHP qui afficherai une question et effectuerai une action en fonction...
Php
Bonjour, Bonjour, voila j'ai $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"] $_SERVER["PHP_SELF"] $_SERVER["REMOTE_ADDR"] $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"] $_...
Générer automatiquement des variable php
Bonjour, voila je vais essayé d'exposer mon problème. Je ne sais pas si ce que je veux faire est possible et je vais essayé d'être le plus clair pos...
[html php] insérer une vidéo aléatoirement
RésoluBonjour, Je cherche a afficher une vidéo de façon aléatoire parmis une série de vidéos pré sélectionnées, dans une page HMTL. J'ai essayé avec ...
Pb sql / php pourtant requete simple
Bonjour, J'ai un soucis dans une de mes requêtes . J'ai verifier le nom des champs 1 millions de fois ce n'est pas. Dans mon code je souhaite ...
Reconnaissance de texte - php
Bonjour, Voilà j'ai une petite question: comment peut on faire pour récupérer des variables à partir d'un texte copié-collé en PHP? Du genre ...
Garder les donner d'une form php
RésoluBonjour, j'aimerai que lorsque l'utilisateur clique sur submit, les donner de certain text box sont conserver. Je m'explique, j'ai une form, lorsqu...
[php] transmettre une url avec plusieurs get
RésoluBonjour, J'ai créé un espace membres pour mon site, et je souhaite que lorsque l'on se connecte ou se déconnecte, les utilisateurs soient redirigés ...
Afficher un count sql php
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de coder quelque chose me permettant de compter les ID (les ID des request que postent les utilisateurs) et de les...
Probleme ajout en php
SALUT, je ss debutante en php et JE SS ENTRAIN DE CONCEVOIR UNE APPLICATION EN PHP, mon prob c'est que qd je veux inserer un nouvel enregistrement, d...
Installer php sous iis7??
Bonjour, svp aider moi pour faire l installation de php dans IIS7 merci d avance ! Configuration: Windows Vista / google chrome
[php]les expressions régulières
Bonjour, je code en PHP une colorisation syntaxique du html. Jusqu'ici tout va bien Mais, je suis confronté à un problème qui me rend fou. L...