Les discussions

Php script de pargination

Bonjour, ou rebonjour. Voila, un souci sur un script de pagination qui fonctionne bien en locale et quand J'ai uploder sur mon serveur on m'affiche l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
okuni

Transmission flux xml entre php et ajax

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur d'AJAX et j'ai le souci suivant : Je voudrai recuperer les donnees d un fichier XML type ceci : super...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
pinky&thebrain

Problem combobox sous php

 Résolu

Bonjour à tous , je suis entrain de concevoir une application en PHP, mon prob est comme suit je voudrais charger un combobox à partir d'une base de...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Breub62

Exemple php/mysql

Bonjour. Je suis à la recherche désespérée d'un toturial PHP/MySQL assez abouti, qui puisse me permettre de comprendre la notion de gestion de relati...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
genova

Faire de statistique sur une bd mysql en php

Bonjour, tt le monde en fait, j'aimerais faire des statistiques sur une base de données Mysql. et je veux les résultats sous forme graphique (hist...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
atout1

Envoyer 2 requêtes post via php (urgent)

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer 2 requêtes POST de suite via php sans déconnecter du serveur externe... La première requête est pour la connexio...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
avion-f16

Comment afficher un text apres image php

 Résolu

Bonjour, tt le monde en fait, je veux afficher une image dans une page php, tout marche bien mais le problème est que au dessous de cette image je...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
atout1

Easyphp

Bonjour, Easyphp apré quand jai mi dans www il faut fait koi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
aurelien97480

Easyphp

 Fermé

Bonjour, on mais les fichier.php dans www le dossier de easyphp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
termgsi

Importer un fichier excel dans phpmyadmin

Bonjour, j'ai un souci , ma base de données sur excel est en arabe et quand je copie les donnée sur un éditeur de texte j'ai du n'importe quoi et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
fleurette85

Supprimer un mot (php)

Bonjour, pour les pages les balises 'title' sont générées ainsi : function printheader($generate,$tmpl="-") { global $set, $edit, $editextra, $pag...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
avion-f16

Phpnuke probleme definition variable

Bonjour, Je me lance à temps"perdu" dans la création d'un petit site internet... (je suis donc novice) j'ai décider d'utiliser "easyphp" + phpnuke...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
teclis

Php pas interprété ...

 Résolu

Bonjour à tous... Sur un XP Pro, j'avais installé un Bigapache avec Apache2, Php4.x, MySql... pour un serveur intranet. Tout allait pour le mieux...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
noreli

Récupération de variable javascript en php

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer une variable d'un script javascript dans un formulaire php d'une autre page. Voila mon code javas...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
sosolabelle

Crypter un mot de passe en php

salut, je voudrais savoir s'il existe une fonction de cryptage en php qui permet de stocker un mot de passe dans une base de données (une table mys...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lamou23

[php/javascript] ouvrir un dossier

Bonjour, Je développe une application en localhost en PHP, avec un peu de JS, qui parcourt une arborescence de dossiers pour vérifier les attribu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Neliel

Passage variable php

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours des problèmes avec le passage de variable ! Je récupére une variable $dest, et je veux la transmettre au script suivant...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
t671

Problème php / my sql

 Résolu

Bonjour, Sur l'espace membre de mon site, j'ai créé une page où l'utilisateur peut gérer son abonnement à la Newsletter. Si dans la base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
94uaehd

Php - [panier électronique] bouton recalculer

Bonjour, Je crée un panier électronique et je bug sur le bouton recalculer. Lorsque j'ajoute un article à mon panier et je l'affiche j'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Yoan

Formulaire php qui ne marche pas

Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact php pour mon futur site internet. Lorsque l'on clique sur l'onglet contact, le formulaire s'affiche bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Krysstof

Création d'un site local avec php et mysql

Bonjour, voilà je suis débutante et je désire créer un site local pour gérer une base de données d'employer. actuellement je suis le tuto de SD...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
avion-f16

Récupérer le depot d'un fichier [php]

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un dépôt de fichiers sous php et le problème c'est que je ne trouve pas comment faire pour ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Breub62

Suppression php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une fonction en php pour supprimer un compte utilisateur. Cependant, ma fonction me dit qui a fini ma requête mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Jidoune

[php] créer un fichier si il existe pas.

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour créer un fichier (texte) en PHP si il existe pas seulement. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Yoan

Easphp et win7

Bonjour, j'arrive pas a se connecté a phpmyadmin, pour travailler avec la base de données il m'afiche une page blanche, aparement l'administratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
titi

[php] retourener un message d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire où il faut entrer une adresse e-mail sur une page et un code php qui vérifie si l'adresse a une structure valide, jusque l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
avion-f16

[php] générer une liste numéroté

Bonsoir, je souhaiterais afin de réaliser un jeux concours créer un champs "e-mail" dont le contenu serait récupéré dans un fichier texte sous forme d...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Hoeneim

Regex php interdire mot dans chaine

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je n'arrive pas à interdire l'occurrence d'un mot dans une chaine de caractère. Je souhaiterais interdire le mot "lo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
oxonium

Problème avec les liste déroulante sous php

Bonjour, j'ai une problème, je veux faire focntionner le code qui suit qui consiste a afficher le contenu d'une liste déroulante selon les valeurs...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
MounaRM

Php effacer dernier caractère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment effacer le dernier caractère d'une chaine de caractère donnée. Ce doit être simple mais je ne me rappelle pas d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Breub62

Php include sur evènement

 Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lezao

Découpage date php

Bonjour, je récupére actuellement dans une variable la date, j'aimerais découper celle-ci, pour pouvoir afficher dans un select les 3 champs corre...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
avion-f16

Outils édition texte en php

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet en php avec une interface administration et j'aimerais créer une page où l'administrateur p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Poulpe

[php] identifier le pays d'un ip

Bonjour, Je cherche pour mon site le moyen de savoir le pays de provenance des personnes qui cont sur lui, est ce possible? Merci d'avance et b...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Dr Zoidberg

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire que je rempli et qui est envoyé ds une base de donnée. j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les donnée da...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
fxtaa

Recherche et affichage bdd via php

 Résolu

Bonjour, J'ai débuté PHP il y a quelques semaines et je tente désormais dans une page d'admin d'effectuer une recherche dans un tableaux et ceci en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
thunder413

Php upload

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel problème d'upload ne renvoie pas de message d'erreurs quand on fait echo $_FILES['file']['error']; et ne renvoi ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Breub62

[php] update raté

Bonjour, J'ai fait ce script PHP qui refuse de fonctionner... Est-ce quelqu'un pourrait pointer mon erreur du doigt ? MàJ

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Breub62

Problème corps message mail php

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Wamp 2.0 / PHP 5.3 je vous ecris car apres deux jours de tests et des tas d'essai je ne parviens toujour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
liadea

Php calcul avec base de données

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème et je ne sais pas comment faire pour le résoudre donc je m'en remet à votre aide: j'ai dans ma base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
heliconius

Aidez moi pliz, filezilla vs easyphp

j'ai besoin d'aide. Mon filezilla ne sait pas reconnaître mon serveur local, easyphp. Je ne sais plus quoi faire.

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tankemonite

[php/mysql] faire la moyenne d'un colonne ?

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème pour faire la moyenne d'un colonne d'une table MySQL en PHP. Je ne sais pas trop comment utiliser la fonction AVG(). ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
JJBlow

Problème php

Bonjour, Bonjour, je comprend pas, depuis 2 heures j'ai ça sur mon site, que faire ? http://www.up-images.fr/ Merci de m'aider, Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
avion-f16

Requete sql en php

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment écrire cette requête en PHP: j'ai tt essayé: SELECT Personnes.Nom, Personnes.Prénom FROM Personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
crapoulou

Besoin d'aide $_session php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment proceder : j'ai ca : http://del.resto.free.fr je suis en train de voir pour l'authentification, j'aimerais que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
hub lg ,lgf b

Script php pour moteur de recherche.

Bonjour, j'ai lu le tutoriel sur le site commentcamarche pour faire un script php pour moteur de recherche, ce qui est bien avec ce script c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Nico

Probleme accent php

 Résolu

Bonjour, je tranfere mes variables dans une autres page web mais les accents apparaissent dans l'url comment je doit my prendre pour enlever les a...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Nico

Ajax/php pour remplir des champs texte

Bonjour, je ne suis pas du tout familier avec le langage ajax ( et donc js aussi) mais voilà on m'a fait comprendre que pour mon problème, aja...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Alain_42

Besoin d'aide php fonction str_replace

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre seul. J'ai demandé à Google la solution mais c'est incompréhensible pour moi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
crapoulou

Bug en php, alors que selon moi c'est juste..

Bonjour, Alors voilà, je suis en train de programmer un petit moteur de jeu par navigateur en PHP et MySQL, j'ai réussi à résoudre tout les dernie...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
_Ritchi_
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 38 497