Les discussions
Horloge javascript, php
Bonjour, j'aimerais faire ou trouver une horloge qui est à l'heure du serveur et pas l'heure de mon windows. merci Configuration: Windows XP /...
Getelementbyid dom xml php
Bonjour, j'ai un problème avec le getElementById,voici la partie de mon code qui pose problème $dom = new DomDocument(); $dom->load('fichier.x...
Php xml flash animations
RésoluBonjour, Sur mon site internet j'ai insérer un menu en flash. Ce menu lit un fichier de configuration .Xml pour s'afficher. Lors de mes connex...
Phpmyadmin sur chez.com
Bonjour, je suis en train de créer mon site. J'ai choisi pour hébergeur chez.com . Problème : aucune info n'est fournie par chez.com quant aux adres...
Problème avec les accens avec php
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau ! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 Voici mon probleme : j'ai de la difficulé à faire aff...
Php error : undefined property
Bonjour, je suis sur joomla 1.5.15 et je viens d'installer le composant hwdphotoshare ! juste que j'ai un message d'erreur quand je navigue dans l...
Envoyer e-mail en php avec un fichier html
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a envoyer un e-mail, a partir d'un script php, avec un contenue en HTML. J'ai un fichier: "fichier.html" et je voudrait qu...
[php] executer plusieurs requêtes sql
Bonjour, J'ai une table dans ma base de données Mysql contenant des "gîtes" et leur caractéristiques. Le souci est que je voudrais effectuer un my...
[php/mysql] champ float dans bd
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai un champ de type float dans ma bd mysql. quand j'enregistre par exemple 12891.14 et que je pars dans la table je vois enregis...
[php] message d'erreur parse error
Résolu/FerméBonjour à tous, je commence mes premier pas en php, j'ai installé easyphp8 sur mon poste sans problème. je fait un petit test:
[php] fonction avec deux arguments
RésoluBonjour ! Mon problème doit être très simple mais je ne trouve pas comment le résoudre... voici le code: // Fonction remplacement du smiley par ...
Le fichier n'existe plus en php
RésoluBonjour, comment céer un message dans une page d'erreur comme celui là en cas ou un fichier n'existe pas et faire la redirection dans un delai ...
[php] insérer un champs dans une table sql
RésoluBonjour, j'ai une table composée des champs id , id_evenement, nom, prenom. J'ai crée un nouveau champ "num_mc" dans lequel j'aimerais insérer ...
Mot de passe php / fichier envoy sur serveur
Bonjour every body, je voudrais faire un site mais j'ai quelques problème de création je voudrais crée une page qui permettrai d'envoyer des photo...
[php] gerer les tab dans une mess. int.
Bonjour, Je voudrais que les retours a la ligne dans un textarea soit retranscrit lorsque je réaffiche le message comment faire ?? Configuratio...
Problem de connection php/mysql
Bonjour chers amis, débutant en ce domaine, j'ai écris un programme en php pour extraire des données d'une base de données mysql, mai à l'exécution...
Stopper l'exécution d'une requête sql en php
Bonjour, serait-il possible de stopper l'exécution d'une requête SQL en PHP? Par exemple lorsque l'exécution de cette requête est trop longue. ...
Legende sous image php
RésoluBonjour à tous, J'ai une galerie photo faite avec php sans base de données, d'un côté j'affiche mes vignettes et de l'autre la grande photo associé...
Php : récupération de données pour des champs
Bonjour à toutes et tous, ou plutôt bonsoir car il se fait tard ! Après 2 bonnes heures à chercher une solution sur différents forums je m'incline ...
[flash][php] données non transmises
RésoluBonjour, Je me suis arraché les cheveux jeudi et vendredi sur ce problème donc je me décide à demander de l'aide. J'ai un mini jeu flash qui do...
Url php et xml
Bonjour, J'ai un problème avec l'url. Pour bien tout comprendre voici le contexte: j'ai un formulaire qui envoi pour chaque donnée le détail...
[php/mysql] exporter données sur table mysql
RésoluBonjour, J'essaie, en vain, d'exporter des données provenant d'une requête sur une table. Sauriez vous me dire ce qui ne va pas dans mon code? ...
Problème connexion à une base mysql - php
Bonjour, J'obtiens une ligne d'erreur lors de l'exécution : https://www.emaux-michel.com/ comme vous pouvez le constater. Ce message indique une er...
[php] créer un multi-upload
Bonjour, j'ai un script simple pour héberger des fichier 1 par 1, mais j'aimerais créer un système de multi-upload pour aller plus vite mais je ne sai...
Cours pdf sur easyphp 5.3.0
Bonjour, j aimerais obtenir une adresse de cours en pdf sur easyphp 5.3.0 ou de tutoriaux. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Problème d'insertion javascript dans php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis (merci IE), afin de mettre en couleur dans un mouseover un lien/news je dois insérer e commande javascript dans du ...
Symbole "\" dans le php
Bonjour, j'ai une donnée du type date mais avec le symbole "\" et non le "/" (par ex : 2010\06\05) et quant j'utilise la fonction split() [ ...
Php
Bonjour, en faite c'est ma première utilisation à ce forum,ms j'ai un problème urgent à resoudre. Une partie de mon projet consiste à:quand un admi...
[php] créer variable tableau dans $_post
RésoluBonjour, Je programme actuellement un site web en PHP dont l'objectif est de faire une gestion de planning. Pour cela, je génère un calendrier ...
Problème php
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'écrire ca : echo "alert("Tu as perdu.\n$joueur2 a accumulé $totalj22 points")"; Or, Evidemment, il y a une erreur unex...
Timeout dans une boucle - php
RésoluBonjour, je voudrais mettre en place un boucle while qui va effectuer x fois pour lancer des scripts différents depuis une base de données. Mais j...
Liste déroulante de date en php
Bonjour, Je suis novice en php et je dois faire un formulaire pour gérer des tarifs et donc en créer. Pour cela j'ai besoin d'une date de début et d...
Envoie mail de confirmation php
Bonjour, Je possède un site de petites annonces avec l'envoi d'un mail de confirmation pour valider la diffusion de son annonce. Depuis plusieurs jo...
Apache et php
salut, salut, je travaille sur une application d'administration et de supervision réseau en utilisant Apache,PHP et mysql. je voudrai cré...
Probleme php parse
Bonjour, A tous et toutes et bonne vacances pour ceux et celles qui vont l etre ^^ voila mon problème j'ai ce message qui m indique une erreu...
[php]supprimer un élément avec removechild()
Bonjour, depuis environ une dizaine d'heure (voir plus) ^^ j'essaye de supprimer un élément de mon fichier XML avec removeChild() de l'API DOM mais ri...
Envoie msg interne [php]
Bonjour, Je voudrais envoyer un message interne aux nouveaux inscrit seulement je passe par l'ID pour la messagerie et vu que je pensais envoyer le ...
Mot de passe et code php
Bonjour, Je veux mettre en place un espace réservé sur un site internet. J'ai tapé le code php et lorsque je teste le login et mot de passe le m...
[php] lancement d'une page php automatique
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de lancer automatiquement une page PHP a partir d'une autre ? En fait je voudrais faire ca : ...
Fonction date php
Bonjour, Nous sommes le 3 juillet, et je ne comprend pas pourquoi l'avatar du 9 juillet ne s'affiche pas... pouvez vous m'expliquer ? merci ...
Afficher une image en php
salut, j'ai une variable $serveur="dns" je veux afficher une image en récupérant le contenu de $serveur dans les balises img: comme ceci: ...
Besoin aide php et mysql
RésoluBonjour, pour la réalisation de mon site, j'ai prévu une inscription par personne ( le multicomptes sera alors interdit ), mais mon ip ne fait que...
Fonction php mysql
Bonjour, J'ai créé une fonction sur php pour gerer ma base de donne mais ça ne marche pas voila le code source Modification
Enlever des caracteres dans une variable php
RésoluBonjour, J'ai une variable de type: $filename[1] qui a pour valeur "pijpdqjoiqjfoiqjdfodn58468465sqdf.jpg" j'aimerai enlever le .jpg automatiquem...
[php gd] espacer les lettres possible ?
RésoluBonsoir, Est-il possible avec GD d'espacer les lettres d'un texte ? J'ai cherché mais pas trouvé ;-) Configuration: Windows XP SP3 PRO /UBUNTU 9...
Php: récupérer le jour d'une date spécifique
RésoluBonjour, Voici mon petit problème. J'ai une date stocker dans ma base de donnée mysql Lors de l'affichage je veux l'afficher comme cela jour/m...
Problemes avec curl php
Bonjour, Mon problème c'est lors d'une authentification par curl en retour j'ai rien alors que je dois avoir l'html de page d'accueil authenti...
Avis sur un jeu en php !!recherche testeurs!!
RésoluBonjour, J'ai récemment créé un jeu en php et je voudrais des avis sur le concept, la maniabilité, etc... J'aurai donc besoins de 4 ou 5 testeur...
Envoi de mail php
RésoluBonjour, j'ai un problème d'envoi de mail voici la config de mon php.ini : [mail function] ; For Win32 only. SMTP = gmail.gemalto.com ...
Envoi mail gmail code + config php.ini
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer des mails en PHP. Et ça ne marche pas. voici mon php.ini : [mail function] ; For Win32 only. SMTP = gmail.gem...