Les discussions

Horloge javascript, php

Bonjour, j'aimerais faire ou trouver une horloge qui est à l'heure du serveur et pas l'heure de mon windows. merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
kyuubi6

Getelementbyid dom xml php

Bonjour, j'ai un problème avec le getElementById,voici la partie de mon code qui pose problème $dom = new DomDocument(); $dom->load('fichier.x...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
avion-f16

Php xml flash animations

Résolu

Bonjour, Sur mon site internet j'ai insérer un menu en flash. Ce menu lit un fichier de configuration .Xml pour s'afficher. Lors de mes connex...

Chewi-Chew

Phpmyadmin sur chez.com

Bonjour, je suis en train de créer mon site. J'ai choisi pour hébergeur chez.com . Problème : aucune info n'est fournie par chez.com quant aux adres...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
neb-12

Problème avec les accens avec php

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau ! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 Voici mon probleme : j'ai de la difficulé à faire aff...

dream666

Php error : undefined property

Bonjour, je suis sur joomla 1.5.15 et je viens d'installer le composant hwdphotoshare ! juste que j'ai un message d'erreur quand je navigue dans l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
K.anis

Envoyer e-mail en php avec un fichier html

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer un e-mail, a partir d'un script php, avec un contenue en HTML. J'ai un fichier: "fichier.html" et je voudrait qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
cyr42

[php] executer plusieurs requêtes sql

Bonjour, J'ai une table dans ma base de données Mysql contenant des "gîtes" et leur caractéristiques. Le souci est que je voudrais effectuer un my...

Utilisateur anonyme

[php/mysql] champ float dans bd

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai un champ de type float dans ma bd mysql. quand j'enregistre par exemple 12891.14 et que je pars dans la table je vois enregis...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
le barde

[php] message d'erreur parse error

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je commence mes premier pas en php, j'ai installé easyphp8 sur mon poste sans problème. je fait un petit test:

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
godza

[php] fonction avec deux arguments

Résolu

Bonjour ! Mon problème doit être très simple mais je ne trouve pas comment le résoudre... voici le code: // Fonction remplacement du smiley par ...

crocoscore

Le fichier n'existe plus en php

Résolu

Bonjour, comment céer un message dans une page d'erreur comme celui là en cas ou un fichier n'existe pas et faire la redirection dans un delai ...

lux fero

[php] insérer un champs dans une table sql

Résolu

Bonjour, j'ai une table composée des champs id , id_evenement, nom, prenom. J'ai crée un nouveau champ "num_mc" dans lequel j'aimerais insérer ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Breub62

Mot de passe php / fichier envoy sur serveur

Bonjour every body, je voudrais faire un site mais j'ai quelques problème de création je voudrais crée une page qui permettrai d'envoyer des photo...

jkiller19

[php] gerer les tab dans une mess. int.

Bonjour, Je voudrais que les retours a la ligne dans un textarea soit retranscrit lorsque je réaffiche le message comment faire ?? Configuratio...

Utilisateur anonyme

Problem de connection php/mysql

Bonjour chers amis, débutant en ce domaine, j'ai écris un programme en php pour extraire des données d'une base de données mysql, mai à l'exécution...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Francois

Stopper l'exécution d'une requête sql en php

Bonjour, serait-il possible de stopper l'exécution d'une requête SQL en PHP? Par exemple lorsque l'exécution de cette requête est trop longue. ...

josh64

Legende sous image php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une galerie photo faite avec php sans base de données, d'un côté j'affiche mes vignettes et de l'autre la grande photo associé...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Defouille

Php : récupération de données pour des champs

Bonjour à toutes et tous, ou plutôt bonsoir car il se fait tard ! Après 2 bonnes heures à chercher une solution sur différents forums je m'incline ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Breub62

[flash][php] données non transmises

Résolu

Bonjour, Je me suis arraché les cheveux jeudi et vendredi sur ce problème donc je me décide à demander de l'aide. J'ai un mini jeu flash qui do...

pasdrole

Url php et xml

Bonjour, J'ai un problème avec l'url. Pour bien tout comprendre voici le contexte: j'ai un formulaire qui envoi pour chaque donnée le détail...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
apprentiDev

[php/mysql] exporter données sur table mysql

Résolu

Bonjour, J'essaie, en vain, d'exporter des données provenant d'une requête sur une table. Sauriez vous me dire ce qui ne va pas dans mon code? ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Breub62

Problème connexion à une base mysql - php

Bonjour, J'obtiens une ligne d'erreur lors de l'exécution : https://www.emaux-michel.com/ comme vous pouvez le constater. Ce message indique une er...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Renox

[php] créer un multi-upload

Bonjour, j'ai un script simple pour héberger des fichier 1 par 1, mais j'aimerais créer un système de multi-upload pour aller plus vite mais je ne sai...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bugs2010

Cours pdf sur easyphp 5.3.0

Bonjour, j aimerais obtenir une adresse de cours en pdf sur easyphp 5.3.0 ou de tutoriaux. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
avion-f16

Problème d'insertion javascript dans php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis (merci IE), afin de mettre en couleur dans un mouseover un lien/news je dois insérer e commande javascript dans du ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
a70m

Symbole "\" dans le php

Bonjour, j'ai une donnée du type date mais avec le symbole "\" et non le "/" (par ex : 2010\06\05) et quant j'utilise la fonction split() [ ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Krysstof

Php

Bonjour, en faite c'est ma première utilisation à ce forum,ms j'ai un problème urgent à resoudre. Une partie de mon projet consiste à:quand un admi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Templier Nocturne

[php] créer variable tableau dans $_post

Résolu

Bonjour, Je programme actuellement un site web en PHP dont l'objectif est de faire une gestion de planning. Pour cela, je génère un calendrier ...

Flog78

Problème php

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'écrire ca : echo "alert("Tu as perdu.\n$joueur2 a accumulé $totalj22 points")"; Or, Evidemment, il y a une erreur unex...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
snow.alex

Timeout dans une boucle - php

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en place un boucle while qui va effectuer x fois pour lancer des scripts différents depuis une base de données. Mais j...

le_joker_fou

Liste déroulante de date en php

Bonjour, Je suis novice en php et je dois faire un formulaire pour gérer des tarifs et donc en créer. Pour cela j'ai besoin d'une date de début et d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Flog78

Envoie mail de confirmation php

Bonjour, Je possède un site de petites annonces avec l'envoi d'un mail de confirmation pour valider la diffusion de son annonce. Depuis plusieurs jo...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
TUROS

Apache et php

salut, salut, je travaille sur une application d'administration et de supervision réseau en utilisant Apache,PHP et mysql. je voudrai cré...

mamiemando

Probleme php parse

Bonjour, A tous et toutes et bonne vacances pour ceux et celles qui vont l etre ^^ voila mon problème j'ai ce message qui m indique une erreu...

Flog78

[php]supprimer un élément avec removechild()

Bonjour, depuis environ une dizaine d'heure (voir plus) ^^ j'essaye de supprimer un élément de mon fichier XML avec removeChild() de l'API DOM mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
avion-f16

Envoie msg interne [php]

Bonjour, Je voudrais envoyer un message interne aux nouveaux inscrit seulement je passe par l'ID pour la messagerie et vu que je pensais envoyer le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Mot de passe et code php

Bonjour, Je veux mettre en place un espace réservé sur un site internet. J'ai tapé le code php et lorsque je teste le login et mot de passe le m...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ANTHURIUMRE

[php] lancement d'une page php automatique

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de lancer automatiquement une page PHP a partir d'une autre ? En fait je voudrais faire ca : ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
th@o

Fonction date php

Bonjour, Nous sommes le 3 juillet, et je ne comprend pas pourquoi l'avatar du 9 juillet ne s'affiche pas... pouvez vous m'expliquer ? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
fid

Afficher une image en php

salut, j'ai une variable $serveur="dns" je veux afficher une image en récupérant le contenu de $serveur dans les balises img: comme ceci: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
__GuiZm0__

Besoin aide php et mysql

Résolu

Bonjour, pour la réalisation de mon site, j'ai prévu une inscription par personne ( le multicomptes sera alors interdit ), mais mon ip ne fait que...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
cyr421

Fonction php mysql

Bonjour, J'ai créé une fonction sur php pour gerer ma base de donne mais ça ne marche pas voila le code source Modification

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
dariumis

Enlever des caracteres dans une variable php

Résolu

Bonjour, J'ai une variable de type: $filename[1] qui a pour valeur "pijpdqjoiqjfoiqjdfodn58468465sqdf.jpg" j'aimerai enlever le .jpg automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
fid

[php gd] espacer les lettres possible ?

Résolu

Bonsoir, Est-il possible avec GD d'espacer les lettres d'un texte ? J'ai cherché mais pas trouvé ;-) Configuration: Windows XP SP3 PRO /UBUNTU 9...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php: récupérer le jour d'une date spécifique

Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème. J'ai une date stocker dans ma base de donnée mysql Lors de l'affichage je veux l'afficher comme cela jour/m...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Japan-O-Fan

Problemes avec curl php

Bonjour, Mon problème c'est lors d'une authentification par curl en retour j'ai rien alors que je dois avoir l'html de page d'accueil authenti...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
avion-f16

Avis sur un jeu en php !!recherche testeurs!!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un jeu en php et je voudrais des avis sur le concept, la maniabilité, etc... J'aurai donc besoins de 4 ou 5 testeur...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mail php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'envoi de mail voici la config de mon php.ini : [mail function] ; For Win32 only. SMTP = gmail.gemalto.com ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
wachmotep

Envoi mail gmail code + config php.ini

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer des mails en PHP. Et ça ne marche pas. voici mon php.ini : [mail function] ; For Win32 only. SMTP = gmail.gem...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
wachmotep
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 38 518