Un fichier php,pour plusieurs télechargement?

AmoCore Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AmoCore Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'une aide pour un fichier php , Je voudrait faire un fichier php pour tout les téléchargement. Je m'explique.

www.MONSITE.COM/Download.php?Id=458625 (Pour le fichier 1)

www.MONSITE.COM/Download.php?Id=45789 (Pour le fichier 2)

ect..

Comment je peut faire ?

A voir également:

13 réponses

okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

tu dois utiliser le php et une base de donnée comme par exemple sql.
sur ta page downloade.php tu dois mettre uns script qui récupère le nom du fichier correspondant à l'ID ensuite, tu redirige l'utilisateur vers le nom du fichier que tu as récupéré précédemment.
0
AmoCore Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai pas de donnes SQL mon hebergeur ne me le pertmet pas , c'est pas grave merci quand meme.
0
AmoCore Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

J'aimerai bien , mais engagement de 12 mois oblige , je peut passer au superieur il donne des SQL mais avec mon site je gagne pas des masses ^^

Si non j'ai un autre problème aussi tu peut m'aider ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18248735-interdire-telechargement-en-dehors-de-mn-site#p18248735

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

il y a des hébergeur gratuit avec sql.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi je suis chez Strato avec hébergement .com formule Basic web a 14 € TTC par an

Et pour les hébergement gratuit j'ai celui offert de SFR , il me donne 3 bases sql

SFR leur hébergement asser lent donc voila ^^

C'est pas très grave , chaque php pour chaque fichier.
0

tu payes 14€/an sans avoir de base sql ? oO
Tu as quoi d'intéressant pour ce prix ?
0

Voila se qui me propose pour environ 14 € par ans

http://img138.imageshack.us/img138/5236/strato.png

J'espère que je me suis pas fait arnaquer.^^
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Mouai, ils te propose rien de plus qu'un gratuit même moins puisqu'en général tu as toujours le droit à une petite base de données...
0

Moi je l'ai pris surtout pour le domaine .com parce que avant j'aitait chez olympe-network ya longtemps de sa , sa s'arreter assez souvent , les htaccess non autoriser , on pouvait accéder a l'index du site (télecharger tous se qu'on veut) et la sa va mon site est plus sécuriser.
0

que veux tu faire exactement sur la page Download.php ?
afficher les caractéristique du téléchargement ou télécharger le fichier ?
-1

Se que je veut c'est que , sur la page en php , sa redirige vers des telchargment directe suivant l'id que j'ai mis.

www.MONSITE.COM/Download.php?Id=458625 (Lancement téléchargement du fichier)

Tu voit se que je veut dire ?
-1
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

www.MONSITE.COM/Download.php?Id1=458625&Id2=45789
-1

Enfaite ma page est Download.HTML Pour l'instant quand je clique sur le lien du fichier sa va sur DownloadFICHIERMACHIN.php et sa le télécharge. , mais comme je commence a avoir beaucoup de fichier , y a beaucoup de page php.

Moi je veut en avoir UNE SEULE page PHP Avec chaque tous lien differents et je donne un exemple :

genre je veut telcharger un fichier .mp3 je veut que sa fasse ,

www.MONSITE.COM/Download.php?Id1=58564 (chiffre au hasard) Qui donne vers le le fichier mp3. Vous comprenez ?
-1

change d'hébergeur ;)
-1