Les discussions
Envoie msg interne [php]
Bonjour, Je voudrais envoyer un message interne aux nouveaux inscrit seulement je passe par l'ID pour la messagerie et vu que je pensais envoyer le ...
Mot de passe et code php
Bonjour, Je veux mettre en place un espace réservé sur un site internet. J'ai tapé le code php et lorsque je teste le login et mot de passe le m...
[php] lancement d'une page php automatique
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de lancer automatiquement une page PHP a partir d'une autre ? En fait je voudrais faire ca : ...
Fonction date php
Bonjour, Nous sommes le 3 juillet, et je ne comprend pas pourquoi l'avatar du 9 juillet ne s'affiche pas... pouvez vous m'expliquer ? merci ...
Afficher une image en php
salut, j'ai une variable $serveur="dns" je veux afficher une image en récupérant le contenu de $serveur dans les balises img: comme ceci: ...
Besoin aide php et mysql
RésoluBonjour, pour la réalisation de mon site, j'ai prévu une inscription par personne ( le multicomptes sera alors interdit ), mais mon ip ne fait que...
Fonction php mysql
Bonjour, J'ai créé une fonction sur php pour gerer ma base de donne mais ça ne marche pas voila le code source Modification
Enlever des caracteres dans une variable php
RésoluBonjour, J'ai une variable de type: $filename[1] qui a pour valeur "pijpdqjoiqjfoiqjdfodn58468465sqdf.jpg" j'aimerai enlever le .jpg automatiquem...
[php gd] espacer les lettres possible ?
RésoluBonsoir, Est-il possible avec GD d'espacer les lettres d'un texte ? J'ai cherché mais pas trouvé ;-) Configuration: Windows XP SP3 PRO /UBUNTU 9...
Php: récupérer le jour d'une date spécifique
RésoluBonjour, Voici mon petit problème. J'ai une date stocker dans ma base de donnée mysql Lors de l'affichage je veux l'afficher comme cela jour/m...
Problemes avec curl php
Bonjour, Mon problème c'est lors d'une authentification par curl en retour j'ai rien alors que je dois avoir l'html de page d'accueil authenti...
Avis sur un jeu en php !!recherche testeurs!!
RésoluBonjour, J'ai récemment créé un jeu en php et je voudrais des avis sur le concept, la maniabilité, etc... J'aurai donc besoins de 4 ou 5 testeur...
Envoi de mail php
RésoluBonjour, j'ai un problème d'envoi de mail voici la config de mon php.ini : [mail function] ; For Win32 only. SMTP = gmail.gemalto.com ...
Envoi mail gmail code + config php.ini
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer des mails en PHP. Et ça ne marche pas. voici mon php.ini : [mail function] ; For Win32 only. SMTP = gmail.gem...
Problème variable php javascript
Bonjours à tous, J'ai un petit problème avec mes variables, en fait j'ai un programme en php qui avec une requete sql récupère deux variables,j'ai te...
Passe variable php
Bonjour, voila jai un fichier.php dans le quelle il ya 2 variable de type $var1="salut" $var2="bonsoir" jaimerai les utiliser dans un autre...
Tuer une session php
Bonjour, je me suis bloqué depuis deux jours pour trouver un truc. j'aimerais avoir le script php qui permet de fermer une session automatiquemen...
Php supprimer une valeure d'une session
Bonjour, J'essai de mettre en place un panier et je coince depuis plusieurs jours. J'ai mis en place un bouton ajouter avec le choix de la quantit...
Url de la form http://ip/~fichier/index.php
Bonjour, Quel est la signification du ~ dans un url de type http://ip/~fichier/index.php, et comment faire ce type d'url en possédant déja d'un ...
[php] déclarer une variable
Bonjour, Je voudrais déclarer une variable entre deux valeurs, par exemple : 0< $var
Importer 400 adresses email dans table php
Bonjour, je cherche à importer 400 adresses email contenue dans un fichier texte et séparé par une virgule dans une base de donnée d'adresse email ...
Le nombre de ligne d'une table en php
RésoluBonjour, j'aimerai savoir dans chacune de mes tables combien il y a d'enregistrement. ma base est sous Oracle. actuellement j'utilise cette command...
J'aimerais modifier une sélection en phph
Bonjour, voila j'aimerais modifier une sélection en php mais je ne vois pas comment modifier juste la sélection et non tous les enregistrement. ...
Espace inscription php mysql
salut tous le monde et merci d'avoir pris le temps de lire mon message, j'ai un site et j'aimerai que les visiteurs puissent s'inscrire sur mon si...
Exécuter une page php sans l'ouvrir
Bonjour à tous, Excite t-il une solution pour exécuter une page php sans l'ouvrir ? Donc, transformer cette commande manuelle en commande autom...
Mail automatique php
Bonjour, J'ai un probleme ^^ Tout d'abord , J'ai un site qui vend des logiciel , et ils sont protéger par des clé cd , Pour l'instant je la p...
[php-xml] je cherche à lire un fichier xml !
RésoluBonjour, voila je cherche a lire les donnés d'un fichier XML pour pouvoir les stocker dans une bdd est ce que vous connaissez une librairie qui p...
Une question sur le php
RésoluBonjour, j'aimerai bien qu'on m'explique les commande r+ et a+ fopen etc.... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Switch case php
Bonjour, je cherche un moyen pour faire un switch case, en ce moment j'utilise: header('Location: createfinal.php?err=1'); Mais je dois éviter le...
Activer module php
Bonjour, Je suis sous Debian Lenny, J'ai installé apache2 pour faire mon serveur web. J'ai installé php5 et libapache2-mod-php5 pour pouv...
Passage d'un array php vers javascript
Bonjour, Je suis entrain de développer un tableau contenant des données chargées à partir de MySQL, sous php. Et j'aimerais utiliser javascript afin...
[php]syntax error, unexpected '@'
RésoluBonjour, J'ai commencé à me lancer dans le php pour créer mon site. Je voudrais écrire dans les tables mysql à l'aide d'un code php, mais tout ce...
Initialisation en php
Bonjour, Bonjour tout le monde, je souhaite s'il vous plait avoir un éclaircissement sur une question. dans mon application php, j'ai une page ...
Sauter vers la fin d'un fichier en php
Bonjour, je travaille sur l'importation de fichiers excel dans une base de données SQL.à la fin de ces fichier il y a une partie "résiliations"...
Phpmyadmin suppression messages erreurs
Bonjour, J'ai installé le wamp sur mon ordinateur, avec dedans un projet déjà fait (un site), que je dois reprendre. Or, pour cela, il faut que...
Saut de ligne en php
LUt Voila j ai un probleme de mise en page Tout d abord j envoi un mail grace a la fonction mail() de php J enregistre le mail envoyer dans la base...
Problème mysql - php (syntaxe ?)
Bonjour, J'obtiens une ligne d'erreur lors de l'exécution : https://www.emaux-michel.com/ comme vous pouvez le constater. Voici le fichier fonction...
Php/mysql double requête à partir de 2 tables
RésoluBonjour, je vous expose mon problème : je travaille sur une application en php/mysql, et dispose de deux tables. Je voudrais regrouper certaines ...
Sos code php
Bonjour, comment faire pour afficher la date du jour sur mon navigateur le code que j'ai creer est dans mon code html j'ai aussi enregistrer ...
Construction d'un blog via php et mysql
Bonsoir, Voial àje suis en train de construire un blog avec des commentaires et j'ai creé 2 pages PHP (une page qui contient les 5 derniers billets(...
Consultation en php
Bonjour, je veux selectionner le mois de la date enregistrer dans la base exemple 18/06/2009 11:50:55 je sais une methode mais ca marche pas ...
Problème récupération variables php !
Bonjour, Apres des tentatives sans résultats je post un message ici parce que je ne vois pas comment faire. Je voudrais récupérer des variable...
[php] fusionner deux tableaux sur une clé
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner deux tableaux dont les données sont issues de deux fichiers à plat. La structure des fichiers est la suivante : ...
Cherche script en php pour créer un forum....
Bonjour, Je cherche une petit base de donner en php . pour créer un forum. rien de compliquer. juste un truc simple qui prendre peu de place es...
Probleme php.ini sous windows 7
Bonjour, comment configurer le fichier php.ini sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Php script
Bonjour, je suis en train de crée un site web et je voudrai bien faire un back office pour modifier ou ajouter des textes automatiquement sur le sit...
Utiliser une bdd sans passer par php my admin
Bonjour,voila mon problème : Un client ma demander de refaire entièrement son site mais il a perdu ses identifiants chez sont hebergeur .Donc je voud...
Probleme d'éspace en php
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: J'ai un tableau en php, et grâce a un procédé j'essaie de lire certaines cellules de mon tableau. Et donc le...
[php] formulaire piece jointe
Bonjour, Voilà, j'ai crée un script php qui permet de traiter les formulaire,mais je n'arrive pas à transférer le fichier joint. Il le le lit sans ...
[php] fonction date
RésoluBonjour, J'aimerai arreter d'afficher une variable le lendemin de mes evenements Exemple: Nous sommes les 28 juin, et j'aimerai faire un code d...