Les discussions

Envoie msg interne [php]

Bonjour, Je voudrais envoyer un message interne aux nouveaux inscrit seulement je passe par l'ID pour la messagerie et vu que je pensais envoyer le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Mot de passe et code php

Bonjour, Je veux mettre en place un espace réservé sur un site internet. J'ai tapé le code php et lorsque je teste le login et mot de passe le m...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ANTHURIUMRE

[php] lancement d'une page php automatique

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de lancer automatiquement une page PHP a partir d'une autre ? En fait je voudrais faire ca : ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
th@o

Fonction date php

Bonjour, Nous sommes le 3 juillet, et je ne comprend pas pourquoi l'avatar du 9 juillet ne s'affiche pas... pouvez vous m'expliquer ? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
fid

Afficher une image en php

salut, j'ai une variable $serveur="dns" je veux afficher une image en récupérant le contenu de $serveur dans les balises img: comme ceci: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
__GuiZm0__

Besoin aide php et mysql

Résolu

Bonjour, pour la réalisation de mon site, j'ai prévu une inscription par personne ( le multicomptes sera alors interdit ), mais mon ip ne fait que...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
cyr421

Fonction php mysql

Bonjour, J'ai créé une fonction sur php pour gerer ma base de donne mais ça ne marche pas voila le code source Modification

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
dariumis

Enlever des caracteres dans une variable php

Résolu

Bonjour, J'ai une variable de type: $filename[1] qui a pour valeur "pijpdqjoiqjfoiqjdfodn58468465sqdf.jpg" j'aimerai enlever le .jpg automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
fid

[php gd] espacer les lettres possible ?

Résolu

Bonsoir, Est-il possible avec GD d'espacer les lettres d'un texte ? J'ai cherché mais pas trouvé ;-) Configuration: Windows XP SP3 PRO /UBUNTU 9...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php: récupérer le jour d'une date spécifique

Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème. J'ai une date stocker dans ma base de donnée mysql Lors de l'affichage je veux l'afficher comme cela jour/m...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Japan-O-Fan

Problemes avec curl php

Bonjour, Mon problème c'est lors d'une authentification par curl en retour j'ai rien alors que je dois avoir l'html de page d'accueil authenti...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
avion-f16

Avis sur un jeu en php !!recherche testeurs!!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un jeu en php et je voudrais des avis sur le concept, la maniabilité, etc... J'aurai donc besoins de 4 ou 5 testeur...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mail php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'envoi de mail voici la config de mon php.ini : [mail function] ; For Win32 only. SMTP = gmail.gemalto.com ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
wachmotep

Envoi mail gmail code + config php.ini

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer des mails en PHP. Et ça ne marche pas. voici mon php.ini : [mail function] ; For Win32 only. SMTP = gmail.gem...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
wachmotep

Problème variable php javascript

Bonjours à tous, J'ai un petit problème avec mes variables, en fait j'ai un programme en php qui avec une requete sql récupère deux variables,j'ai te...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
eric204044

Passe variable php

Bonjour, voila jai un fichier.php dans le quelle il ya 2 variable de type $var1="salut" $var2="bonsoir" jaimerai les utiliser dans un autre...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
radis

Tuer une session php

Bonjour, je me suis bloqué depuis deux jours pour trouver un truc. j'aimerais avoir le script php qui permet de fermer une session automatiquemen...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
BipBipLeTueur

Php supprimer une valeure d'une session

Bonjour, J'essai de mettre en place un panier et je coince depuis plusieurs jours. J'ai mis en place un bouton ajouter avec le choix de la quantit...

emialpina

Url de la form http://ip/~fichier/index.php

Bonjour, Quel est la signification du ~ dans un url de type http://ip/~fichier/index.php, et comment faire ce type d'url en possédant déja d'un ...

avion-f16

[php] déclarer une variable

Bonjour, Je voudrais déclarer une variable entre deux valeurs, par exemple : 0< $var

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
le_joker_fou

Importer 400 adresses email dans table php

Bonjour, je cherche à importer 400 adresses email contenue dans un fichier texte et séparé par une virgule dans une base de donnée d'adresse email ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
azerty0

Le nombre de ligne d'une table en php

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir dans chacune de mes tables combien il y a d'enregistrement. ma base est sous Oracle. actuellement j'utilise cette command...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
chris0938

J'aimerais modifier une sélection en phph

Bonjour, voila j'aimerais modifier une sélection en php mais je ne vois pas comment modifier juste la sélection et non tous les enregistrement. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Breub62

Espace inscription php mysql

salut tous le monde et merci d'avoir pris le temps de lire mon message, j'ai un site et j'aimerai que les visiteurs puissent s'inscrire sur mon si...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
etoile9430

Exécuter une page php sans l'ouvrir

Bonjour à tous, Excite t-il une solution pour exécuter une page php sans l'ouvrir ? Donc, transformer cette commande manuelle en commande autom...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Apatik

Mail automatique php

Bonjour, J'ai un probleme ^^ Tout d'abord , J'ai un site qui vend des logiciel , et ils sont protéger par des clé cd , Pour l'instant je la p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
AmoCore

[php-xml] je cherche à lire un fichier xml !

Résolu

Bonjour, voila je cherche a lire les donnés d'un fichier XML pour pouvoir les stocker dans une bdd est ce que vous connaissez une librairie qui p...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
astrocybernaute

Une question sur le php

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien qu'on m'explique les commande r+ et a+ fopen etc.... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

mr05j

Switch case php

Bonjour, je cherche un moyen pour faire un switch case, en ce moment j'utilise: header('Location: createfinal.php?err=1'); Mais je dois éviter le...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
TXC5000

Activer module php

Bonjour, Je suis sous Debian Lenny, J'ai installé apache2 pour faire mon serveur web. J'ai installé php5 et libapache2-mod-php5 pour pouv...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
darvaza

Passage d'un array php vers javascript

Bonjour, Je suis entrain de développer un tableau contenant des données chargées à partir de MySQL, sous php. Et j'aimerais utiliser javascript afin...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lezao

[php]syntax error, unexpected '@'

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à me lancer dans le php pour créer mon site. Je voudrais écrire dans les tables mysql à l'aide d'un code php, mais tout ce...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Breub62

Initialisation en php

Bonjour, Bonjour tout le monde, je souhaite s'il vous plait avoir un éclaircissement sur une question. dans mon application php, j'ai une page ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mami82000

Sauter vers la fin d'un fichier en php

Bonjour, je travaille sur l'importation de fichiers excel dans une base de données SQL.à la fin de ces fichier il y a une partie "résiliations"...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
LDMBatman

Phpmyadmin suppression messages erreurs

Bonjour, J'ai installé le wamp sur mon ordinateur, avec dedans un projet déjà fait (un site), que je dois reprendre. Or, pour cela, il faut que...

Francois

Saut de ligne en php

LUt Voila j ai un probleme de mise en page Tout d abord j envoi un mail grace a la fonction mail() de php J enregistre le mail envoyer dans la base...

avrelbct

Problème mysql - php (syntaxe ?)

Bonjour, J'obtiens une ligne d'erreur lors de l'exécution : https://www.emaux-michel.com/ comme vous pouvez le constater. Voici le fichier fonction...

avion-f16

Php/mysql double requête à partir de 2 tables

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : je travaille sur une application en php/mysql, et dispose de deux tables. Je voudrais regrouper certaines ...

Sybrix

Sos code php

Bonjour, comment faire pour afficher la date du jour sur mon navigateur le code que j'ai creer est dans mon code html j'ai aussi enregistrer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Apatik

Construction d'un blog via php et mysql

Bonsoir, Voial àje suis en train de construire un blog avec des commentaires et j'ai creé 2 pages PHP (une page qui contient les 5 derniers billets(...

naoufal118

Consultation en php

Bonjour, je veux selectionner le mois de la date enregistrer dans la base exemple 18/06/2009 11:50:55 je sais une methode mais ca marche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
M@dien

Problème récupération variables php !

Bonjour, Apres des tentatives sans résultats je post un message ici parce que je ne vois pas comment faire. Je voudrais récupérer des variable...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
liadea

[php] fusionner deux tableaux sur une clé

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner deux tableaux dont les données sont issues de deux fichiers à plat. La structure des fichiers est la suivante : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Alain_42

Cherche script en php pour créer un forum....

Bonjour, Je cherche une petit base de donner en php . pour créer un forum. rien de compliquer. juste un truc simple qui prendre peu de place es...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Cillit

Probleme php.ini sous windows 7

Bonjour, comment configurer le fichier php.ini sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Neliel

Php script

Bonjour, je suis en train de crée un site web et je voudrai bien faire un back office pour modifier ou ajouter des textes automatiquement sur le sit...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Apatik

Utiliser une bdd sans passer par php my admin

Bonjour,voila mon problème : Un client ma demander de refaire entièrement son site mais il a perdu ses identifiants chez sont hebergeur .Donc je voud...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
arthezius

Probleme d'éspace en php

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai un tableau en php, et grâce a un procédé j'essaie de lire certaines cellules de mon tableau. Et donc le...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
LDMBatman

[php] formulaire piece jointe

Bonjour, Voilà, j'ai crée un script php qui permet de traiter les formulaire,mais je n'arrive pas à transférer le fichier joint. Il le le lit sans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
powerfield

[php] fonction date

Résolu

Bonjour, J'aimerai arreter d'afficher une variable le lendemin de mes evenements Exemple: Nous sommes les 28 juin, et j'aimerai faire un code d...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
azerty0
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 38 532