Les discussions

Php url rewrite pour www.monsite/profil

Bonjour, Sur mon site, j'utilise la redirection d'url, maintenant pour ma section profil qui affiche les info d'un utilisateur, j'aimerais avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
avion-f16

Expressions regulieres sous php

bonjour je cherche à extraire une chaine de caractères inclue dans une autre chaine pour cela j'utilise la fonction preg_match_all qui semble donne...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ouss747

Php|erreur dans une fonction php appelant pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans une fonction PHP. Je vous met le code et mon problème en dessous. Fichier index.php Fic...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ju571n

Relier la page html avec celle du php

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnees dans easyphp qui contiennet les resultats des eleves mais je sais pas quoi faire pour les manipuler afin d'af...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
base de donnes

Easyphp + mediawiki : localhost injoignable

Je viens d'installer EasyPHP 5.3.2. J'ai ensuite ajouté les fichiers d'installation de MediaWiki 1.15.3 dans le dossier www. Jusque là, tout ce qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
eg33

Recuperer le numero de cpu via php

Bonjour, Avez vous une idée comment recuperer le numero de serie du processeur du serveur web via le php ? Merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
doctor3600

Impossible de récupérer un chemin en php

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire en method POST qui envoie un mail, le mail s'envoie pas de soucis seulement j'essaie d'y insérer une pièce jointe...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Zep3k!GnO

[php/sql] insérer un numéro dans une bdd

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer un numéro de commande sous la forme AA-NuméroDeCommande mais dont le numéro de commande se remet à 0 lorsque l'on cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Slylia

Message d'erreur sur formulaire php

Bonjour, Je fais mon site avec webplus. Je créer un formulaire de newsletter et contact. J'ai crée une page html qui envoi à ma page php. Là es...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
devweb

Lien hypertexte de html a php marche pas bien

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un lien hypertexte dans une pas HTML qui va vers une page PHP et la ou lieux d'ouvrir la page PHP le navigateur demande...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
all

Aide pour base de donné free vs phpmyadmin

voila je voudrai savoir comment faire pour faire ma base donné pour que mon site fonctionne chatroulettes pour les français mon soucie et com...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
glombouet

Php probleme

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème avec une ligne de code. Elle fait ça rebelle on va dire ^^. Tout d'abord je vais expliquer ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Kratos60

Indentation du code html issue du php

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'indenter automatiquement les codes HTML issus de l'interprétation de codes PHP ? Exemple: Code PHP Resulta...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Reivax962

Php probleme avec radio bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite problème avec mes radio bouton. En faite, quand je sélectionne oui sur un jeu de bouton ça marche pour l'autre aussi......

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Kratos60

Probleme php

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème. Je programme actuellement en php et je voudrais faire un truc simple mais je ne trouve pas la solution....

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Kratos60

Planning gestion matos php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réalisez un planing de gestion au jours (pas de tranche horaire) le materiels que je prete. Quelqu'un aurait-il une idée d...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
woody35

[php]afficher un array

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment afficher mon array sur ma page une fois que celui-ci à été créé, j'ai testé ma requète qui doit remplir mon tabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
dariumis

Creation site d'inscription php metin2

Bonjour, voila j'ai commencer a faire mon site en php pour un serveur de jeu "metin2" . j'aimerais sur ce site pouvoir faire une section inscription ,...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
oceane57

[php] classement en php avec points identique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire un classement qui tienne compte du nombre de victoire identique voici mon code [c]$requete = "SELECT * F...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
osiris73

Php : header variable

 Résolu

Bonjour, voici mon code pour rediriger vers le repertoire adequat en fopnction de la valeur du site demandé. Je possede un sous domaine tahiti

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Melooo

Ecriture fichier php

Bonjour, ca concerne la manipulation de fichiers en php. dans un premier temps je le converti en tableau pour pouvoir le modifier et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
92

[php poo] - récupérer enregistrements table

Bonjour à tous ! Je vous expose mon souci : je ne suis pas très à l'aise en POO PHP et je me confronte actuellement à un problème : J'ai créé u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Giorgiolino

Php ajouter un 0 au variable inferieur à 10

 Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver un moyen d'ajouter un 0 face à mes variable inférieure à 10 time[1] vaut 8 et je souhaiterais que cela affiche 08 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mokona

Php,telecharger une image

Bonjour, Configuration: Windows XP Firefox 3.6.13 je voudrais télécharger une image,un son et une vidéo en php avec le code ci_dessous le fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nicabo

Php'securimage

Bonjour, je vous présente mon nouveau projet et j'aimerais avoir vos critiques et vos suggestions svp. J'ai créé un service gratuit nommé securimage...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
peluchextoutou

Php - temps entre 2 date : timediff ?

Bonjour, Je cherche à récupuerer le temps entre deux dates. Par ex : '26 June 2009 17:00:04' et '26 June 2009 16:59:46' Pour cela j'essai d'uti...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mady

Ouverture d'un fichier word en php5

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir en PHP5 un fichier Word 2003 créé sur un poste autre que mon serveur Web. configuration serveur Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bg62

[php/sql] plusieurs critere dans un seul and

 Résolu

Bonjour, Bon c'est du PHP/Mysql mais c'est surtout ceux qui font du SQL qui pourront m'aider je pense... j'ai une ligne: $reponse = mysql_que...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Nailiz

Phpinfo : recuperer valeur

 Résolu

Bonjour collaborateurs de CCM, pourriez vous me dire comment récupérer l'adresse du site demandé pour arriver sur mon site? j'ai un sous domain...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
débutantXXXL

Boucle while php

 Résolu

Bonjour, Bon pour commencer j'ai très peut de connaissance en php. Donc je vous explique mon problème avec cette fameuse boucle while: J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dj-postka

Easyphp erreur

Bonjour, jessai de faire fonctionner un script avec easyphp mes ca ne marche pas... voila la list des erreur ************************************ ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
snowflake

Créer un formulaire en php renvoie de mail.

Bonjour, J'ai crée un formulaire en html , jusqu'à ici aucun problème mais j'aimerai recevoir les donnée du formulaire dans ma boîte mail , j'ai plus...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
niconovice

Rand php

 Résolu

Bonjour, si par exemple j'ai une menu avec 5 bouton et que je veut que uniquement les personne qui dans le champs rank de base de donné on + de 4 et...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MM27stdo

Php: affiche seulement les variables et leur

 Résolu

Bonjour, Dans la page Liste_Agenda sur le site http://editionsgracianne.free.fr/presse/Liste_Agenda.php ces liens sont sensé afficher : 1- le conte...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
txiki

Aide php 2

 Résolu

Bonsoir, Si on veut aller cherchez une variable dans une basse de donné on fais comment on utilise $sql = mysql_query("SELECT * FROM utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MM27stdo

Bon passage de valeurs par url en php

Bonjour, comment je peux faire pour passer des valeurs dans une url, d'une maniére comme celle utiliser dans les forums ccm et d'autres forums? E...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pharaon

Aide php

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que sur une page php un élément ne s'affiche que si l'utilisateur est logué et que si cette utilisateur est pas loguer u...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MM27stdo

Php tester chaine = a une des 3 valeurs

Bonjour, Je cherche a tester si un chaine de caractère est égale à une des 3 valeurs possible. Si c'est pas le cas affichage d'un message j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
soso

Ajout d'une image dans un site php

 Résolu

Bonjour, j'ai debute en php , et je suis en train de realiser un site avec javascript ( je suis vraiment pas doue pour cela) et php et je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
yaorens

Problème if(confirm) php/mysql

Bonsoir, Je suis entrain de programmer en php/mysql et je suis bloquer sur if(confirm) en faite j'ai un tableau ou je dois clique sur supprimer p...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
krozer

Php include problème accents

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de refaire un site en frames en utilisant la fonction php include. (je verrai ensuite pour les failles) ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
arthezius

Diffénrece entre adodb et doctrine {php/bdd}

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre ADODB et Doctrine Je vous remercie d'avance de vos attention pour ma question

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
playboy-1990

[php] preg replace

Bonjour, Voici un script que j'ai téléchargé :

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Krozer

Recherche dans tableau php

Bonjour, svp jai besoin d'aide en php jai converti un fichiee txt en tableau indexé , et quand j'utilise la fontion array_serach elle ne me retourne ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Reivax962

[php] pb avec asset_keys

Bonjour, J'ai un petit soucis mais je n'arriva pas a trouver ou: Dans le code ci-dessous, je construit un tableau indexé grace à une requete Mysq...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
flotym

[php] pdo préparé mais résultat nul

Bonjour Je suis en train de changer de façon de programmer pour passer en pdo mais visiblement quelques subtilités m'échappent... $req = $bdd->p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
aubeurre

[php/sql] plusieurs données dans même champ.

 Résolu

Bonjour, Voila, sa fait deux jours que je suis sur la question, je vous explique rapidement. Grace a fpdf j'ai crée ma page php, qui contient...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Bassre

Insérer contenu html dans page php

Bonjour, Je souhaiterais, sur une page en php, insérer une liste déroulante, et, suivant le choix de l'utilisateur, le contenu de la page html s...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
arthezius

Affichage de text php

Bonjour, comment affiche t-on un text comme il est en base de données en respectant les retours en ligne et tout. merci d'avance. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Siluni

Probleme de piece jointe lors mail php

 Résolu

Bonjour, voilà la source de l'Email ... Subject:Youpy Content-Type: multipart/mixed; boundary="----=_NextPart_001" Bcc: Return-Path: xxx@xxx...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Fallentree
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 38 494