Les discussions

Données d'une bd mysq dans un mail php

Bonjour à tous, Je souhaite envoyer un mailing tout simple aux adhérents de mon asso. Les adresses mails sont enregistrées dans une base de données m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
.Zoro.

[php] différence entre <? ?> et <?php ?>

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir la différence entre et J'ai un serveur web hébergé chez moi et sur certains scripts

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Rickey

Detruire session php

Bonjour, Voilà je suis en train de faire un site web cependant je suis embêté avec une destruction de $_session[panier]. Je vous explique ce qu...

tipi75

[php]erreur incomprensible

Résolu

Bijour,Bisoir j'ai un scrypt qui ne fonctionne pas mais je vois vraimen pas pourquoi apres 8bonne heure d'essai infructueux et une heure for tard...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
avion-f16

Erreur cakephp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cakePHP (enfin je pense que c'est moi le pb :) ) Donc en fait mon problème est le suivant : je suis en train...

bapreb

Problème de connexion à phpmyadmin

Bonjour, Bonjour, depuis ce matin j'arrive pas a me connecter a phpmyadmin! c la 1ere fois que je rencontre ce cas, c pour quoi, je suis dégou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ROYA2

Bug bouton précédent/suivant panier en php

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je fais précédent et suivant du navigateur après avoir ajouté un article dans le panier. Lorsque je fais cette ac...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
david_wklw

Détection du protocole avec php

Bonjour, j'aurais besoin de sécuriser un partie de site en utilisant le protocole https (php + openSSL). Toutefois, je veux être sûr que le visiteur u...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
speedygonzales

Problème d'upload en php

Bonjour, ça fait un bout de temps que je bêche la dessus et j'ai toujours aucune solution...Mon script d'upload de fichier qui fonctionne en local...

Zero_hp

Formulaire php avec résultat plusieurs mails

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un formulaire qui me va très bien pour ce que j'ai a faire ! ( asso ) mais j'aimerais envoyer le résultat a plusieurs adre...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
barbaralille

A la recherche du bonheur php

Résolu

Bonjour, Bon voila je me suis mis en tête de faire mon site je sais ou je veux aller se qui est un trés bon départ, car quand ont sais se que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
avion-f16

Cherche un cms php 4.4.3

Bonjour, Je cherche un cms (Blog) compatible sur un PHP 4.4.3 (free.fr) Merci à vous. ;) Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
dugenou

Récupérer le nom d'hote en php

Résolu

Bonjour a tous. J'aurais voulu savoir si s'était possible de récupérer le nom d'hôte associé à une adresse IP en php, comme le fait ce site : http://...

vincebzh

Erreur php / mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un script trouvé sur internet que je modifie pour mon sitemais ca m'affiche cette erreur : Warning: session_start() [function.session...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
vincebzh

Besoin de script de tchat en php

slt à tous je veut avoir le script en php d'une fenètre de tchat instantanné merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
PABLO

Du html dans une variable php

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre le code ci-dessous dans une variable php. Dois je utiliser " ou ' ou autre chose? $html = Classement général ...

aurus1212

Petit souci dans une écriture de fichier php

Bonjour, Je suis dj et j'ai créé un formulaire pour mon site web en PHP. Ce formulaire demande le pseudo et la chanson que la personne veut que je m...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ghuysmans99

[php]str_replace, bug

Résolu

Bonjour, j'ai créer un code php qui devrait normalement modifer un post 1, 2, 3, 4 en une chaine de caractère correspondante, j'utilise la fonction ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
faf3ll

Effet "neige" sur forum phpbb2

Hello, je suis un peu dépassée par les évènements, on m'a nommé administratrice d'un forum en mode phpBB2 et je rame encore un peu... j'aurais ador...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
frogline67

Récuperer contenu div dans une variable php

Résolu

Bonjour, Je souhaite récuperer le contenu d'un div dans une variable php après avoir valider en cliquant sur un bouton. Voici le code en questi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dalidhp

Php problème qui ressemble aux pointeurs

Résolu

Bonjour ! En PHP, j'ai un problème avec des variables normales et des variables de session. $_SESSION['bonjour'] existe et vaut "ayo" : $bonjou...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Bilow

Erreur de code introuvable php

Bonjour, Le probléme dans se code php c'est koi par ce que la je ne trouve pas

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
coeus

[php] problème de parse error

Résolu

Bonjour, D'après PHP, il y aurait une une erreur dans un de mes fichier php. Voici le morceaux de code qui pose problème: $pdo_options[PD...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
galou00

Probleme session php avec ie et opera

Bonjour, j'ai un page contient 3 formulaires qui ne s'affiche pas ensemble, Exemple : on peut pas remplir le formulaire N°2 que si on'a rempli le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
helmus211

Recuperer une page php urgent

Bonjour, J'ai pris un RDV sur internet et j'ai eu la confirmation par un format pdf que je devais imprimer.... j'essaye de recuperer la page et dans...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
chemsou

[sql]|[php] help systeme d expiration

Résolu

Bijour, Bisoir, je suis venu encore une fois vous demandez votre aide j'ai un champs de ma table de compte de mon site qui se nomme expire sont type...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
avion-f16

Flash : php : interpretation accent

Salut, j'ai un fichier flash qui lit une variable php à parti d'un fichier mais il n'arrive pas à interpréter les accents. Comment faire alors que...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Vrahim

Resultat de 105.50 % 360 en php

Bonjour, en PHP: J'ai eu une surprise losrque j'ai effectue la division modulo avec un operande plus petit que l'operateur 105.50 %360 a donne...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
avion-f16

Update variable en php/mysql

Résolu

Hello ! J'aurais besoin d'aide sur un point. Je ne sais même pas si cela est possible, mais bon... Alors voilà, en PHP, peut-on faire des UPDATE...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
animaux99

Easy php

Bonjour, j'ai un problème avec mon phpmyadmin lorsque je veux entrer à la page d'accueil il me sort le message ci-dessus requête SQL: SET N...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
hichamdeb

Telecharger un doc depuis le serveur php/mysq

Bonsoir tout le monde je suis entrains de concevoir un site web php/mysql je suis bloqué au niveau du téléchargement de fichier depuis le serveur e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kily

Créer un script php liable à python

Résolu

Bonjour, voilà en faite j'aimerait créer un programme qui lie php à python , soit qui partage des données en mémoires entre les deux je n'ai rien trou...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

[xml/php] children() & attributes()

Bonsoir, voilà, j'ai un petit problème... en fait j'ai un fichier XML composé comme ça : j'ai donc pensé qu'il fallait faire une...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
devilChimpanZ

[php]move_uploaded_file failed to open stream

Bonjour, J'essaie désespérement de faire fonctionner un petit script d'upload de fichier en localhost mais j'ai invariablement la même erreur. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
duddy67

Problème lors de la création d'un forum php

Bonjour à tous, Je m'appelle David et j'ai besoin de pistes et d'aides pour comprendre comment résoudre le problème que j'ai depuis plusieurs jours. ...

Garoln

Php: affichage bizarre !

Résolu

Bonjour, Sur le site http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Liste_Agenda.php j'ai un affichage un peu zarbi. Ça commence par 4 apostrophes ' ' ' ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
txiki

Problème easyphp 5.3 et windows seven?

Bonjour, J'ai installer EasyPhp 5.3 sur mon poste, tout les services se lancent correctement. Mais un j'ai un problème: Quand je veux créer u...

jawaad35

Erreur 500 sur function load() php

Bonjour, Je viens de changer de serveur et je n'aarive pas à faire fonctionner loadhtmlfile() ou load() sur mpon nouveau serveur. je pense à un...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ratangy

Recherche script blague php

Bonjour, Bonne fête a tous :) je recherche pour mon site un script blague ou les visiteurs puisse poster une blague sur mon site. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
delmouly

Php mysql upload fichier

Bonjour, je vous explique mon problème je cherche un code ou un tutoriel qui m'aide à faire l'upload d'un fichier .doc ou pdf par exemple via un f...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
bouakar

Fonction confirm en js et similaire en php

Bonjour, Pouvez-vous me dire laquelle fonction en PHP se rapproche le plus de la fonction confirm en Javascript Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
__construct()

Php/excel

Bonjour tt le monde, SVP, est ce qu'il existe un code qui permet d'importer une information qui existe dans une case de l'excel

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
dev_info

Php parse error

Bonjour, J'ai une erreur dans un de mes codes php : Parse error: syntax error, unexpected T_DNUMBER in /home/admin/public_html/appli/index.php...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Skeletyon

Problème formulaire php

Bonjour tout le monde. Je suis en train de constituer un site internet pour un pti étant donné que je suis en bts informatique de gestion, mais on ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Bilow

[php] générer un pdf depuis un formulaire

Bonjour J'ai actuellement un formulaire. Avant d'envoyer mes données dans la table, j'aimerai pouvoir enregistrer ce formulaire avec les données qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
tima

Phpinfo

Bonjour, pourquoi les "Load Modules" n'apparaissent pas dans phpinfo ? J'en ais bien qui se chargent lorsque mon serveur se lance.. mais rien n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
gégé

Recherche codeur php.

Bonjour, je cherche un codeur php qui aurait du temps a consacrer gratuitement, et qui pourrait m'aider à créer une boutique en ligne. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
MastercroW

Jeu php en ligne ?

Bonjour a toutes et à tous moi et un ami avons fini de créer un jeu php ( de stratégie ) et aimerions le mettre en ligne mais nous ne savons pas trop ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Alexandre92

[apache] index.php par défaut

Bonjour ! Voila j'ai tout un tas de dossier sur mon serveur Apache, qui contiennent des images, mais pas de page "index.php". Donc, si on tape l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php - petit problème de syntaxe =) - simple !

Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si il était possible de faire quelque chose de ce genre: while($result = mysql_fetch_array($requete)) { if( (e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Nivek Freedomsoul
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 38 545