Les discussions

loverzzz PHP

Aide pour choisir framework php

Bonjour, J'ai un projet avec PHP5 Je demande vos conseils pour choisir un framework de travail. pour le moment j'ai choisi CakePHP. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Nic0-
playboy-1990 PHP

Besoin d'aide pour fatal error avec php

Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Unable to read 13956 bytes in /home/mon-pc/public_html/test/index.php on line 0 Avez-vous une idée et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Creutzou
Kanzavski PHP

Php5 mysql iis6

Résolu

Bonjour, j'ai installé le iis6 sur windows server 2003 ,le Mysql server 5 et le php5 sur la meme machine . j'ai suivi des tutos mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Kanzavski
Nico76 PHP

[php] boucle while + array

Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai une boucle while, et à chaque tour de cette boucle je souhaite ajouter une valeur à un tableau $ydonnees...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mido
yohanimusha PHP

[php] système de page ?d=

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir mon site internet et j'aimerais savoir comment je pourrais utiliser le système du style http://blabla.com/...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
yohanimusha
Veillant PHP

Script php

Bonjour, voici un petit script qui permet de faire passer du php pour une image et de recuperer des infos sur les visiteurs sur son site que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Veillant
Utilisateur anonyme PHP

Mainfile.php

Bonjour s.v.p je veux créer un site web j'ai acheté un nom de domaine et un hébergement , j'ai installer xoops prit le fichier htdocs je l'ai mit si...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PHP

[php/upload] récupération du doc avec $_files

Résolu

Bonjour, J'ai un souci ... J'ai formulaire comme suit Upload PDF avec un submit en javascript je le renvoie sur print_r($_FILES); Comme indiq...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jerkoo
bkrqpzef PHP

[php] soap / wsdl noob

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé SOAP/WSDL. Je dois accèder à un webservice pour en retirer des informations. J'ai parcouru php.net et le site du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bkrqpzef
dimi3 PHP

Php : fputs ( faire accepter le signe $

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire écrire dans un fichier une ligne contenant le signe $, en codant ainsi : fputs($f, "$tablo[$numero] = \"1\"; ...

dimi3
safoo86 PHP

Envoi multiple d'un sms php

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien envoyer un sms à tous les destinataires stockés dans ma base de données...Mon projet consiste à mettre tous les numéros sépar...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
safoo86
dimi3 PHP

Php: variable dans nom de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai résolu mon problème. La variable sensée composer le nom du fichier ne passait pas. Ce message peut être supprimé. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
devweb
Blackmamba PHP

Problème code php

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas avec ce code ? C'est pour l'apprentissage, mais je ne comprends, on me retourne une erreur lign...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
arthezius
Utilisateur anonyme PHP

[php]mail via php - warning : authentication

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction MAIL() de PHP. En effet, en local, quand je lance un script d'envoi de mails, il me retourne une erreur...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Fallentree
fifille22 PHP

Probleme envoyer mail en php

salut tout le monde voila j'ai créé un formulaire php pour envoyer des emails mais j'ai tjr cette erreur: Warning: mail() [function.mail]: Failed ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Fallentree
yoshiro PHP

Appeler fonction en php dans une iframe

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut appeler une fonction en php dans une iframe sans la recharger. J'ai essayer ceci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
yoshiro
mattpeach PHP

[php] probleme de temps d execution

Résolu

Avis aux pros du PHP! je mets une base de donnees a jour et lorsque j execute mon programme, ce message apparait : Fatal error: Maximum executi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
atefsaidi
penegal PHP

Aide multiplication division php

Bonjour, Je sui dans la programation d'un résolveur d'équations du second degré en php, mais je ne sais pas comment on multiplie , divise, ... j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
gilbert1995
snip74 PHP

Partager un code php

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour partager un code php sans donner la totalité de mon code. j'ai un formulaire que je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Mihawk
novas91000 PHP

Sql clé étrangère phpmyadmin

Bonjour, voici mon problème : J'ai deux tables CREATE TABLE membres( idMembre INT auto_increment, nom VARCHAR(50), prenom VARCHAR(50), d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
novas91000
oumouri PHP

Site php sur réseau local(configuration)

Résolu

Bonjour! j'ai un site fait avec Easyphp 1.8 j'aimerais savoir comment l'utiliser dans un réseau local.j'ai essayer apartir d'une autre machine que cel...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
phpmed
oussevil PHP

Connexion a mysql easy php avec visual basic

Bonjour, svp je cherche comment se connecter a mysql de easyphp avec vb.net 2008 svp jen ai besoin pour mon application je sais pas par ou commencer

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
HUGOBOSS00
Mr. D@m$ PHP

[php] multi variable

Résolu

Bonjour, je cherche a ajouter les variables "$_GET['tag']" de ma page "index.php?tag=a&tag=b&tag=c" dans la variable "$tag" pour obtenir "$tag = 'a ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
arthezius
alborq PHP

[php] page bugé help !

Résolu

Bonjour, a vous

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
alborq
maitre-gohan PHP

Securiser un dossier avec un htaccess [php]

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question ^^ , j'ai un dossier nommer include, et j'ai voulu le proteger, j'ai donc décider d'utiliser le ht...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
a70m
ANGEL PHP

Problème php authentification

Bonsoir, Je suis entrain de concevoir une page web, j'ai pu me connecter à ma base de données (mysql, wamp server) mais le problème quand j'introd...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ANGEL
mela PHP

Formulaire php mail

Bonjour, Sur mon site j'ai créé un formulaire avec une page qui contient les infos du formulaire une et qui appelle une page php pour le traiteme...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
arthezius
djinosenga PHP

Programmation php et mysql

Résolu

Bonjour, modifier des infos dans la base de données sur chaque espace utilisateur en php

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bilow
RDM38 PHP

Alert js, dans php : ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire apparaître une fenêtre alerte en js dans du php. Le problème : Lorsque je test si ça marche bien depuis le localhost, to...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
RDM38
Kanzavski PHP

Tester php5 avec iis6

Bonjour, j'ai installé le composant iis6 dans une machine windows 2003 server et j'ai suivi ce tutorial "://forum.phpfrance.com/faq-tutoriels/i...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Kanzavski
Fetide68 PHP

Qcm en php

Résolu

Bonjour, Pour m'entrainer en php j'essaie de faire un QCM... QCM avec question : "Quel département correspond au XX ?"; x étant donné au hasard...

Fetide68
sad_b PHP

Redirection d'une page en php

Résolu

Bonjour, je veux faire une redirection vers une page en envoyant aussi une variable comme cet exemple:

sad_b
mathrules4 PHP

Probleme php mysql_num_rows

Bonjour, je fait un site d'inscription très complet mais j'ai un problème que je n'arrive pas a resoudre voici la parti de code ou j'ai l'erreur: $...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jjsteing
issamone PHP

Pdf pour des scriptes php svp???

Bonjour, est ce que je peux avoir un PDF concernant des scripte de PHP c urgent svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
issamone
Totoman PHP

Php request image

Bonjour, J'aimerais savoir comment ce forme ce genre d'image : https://www.pagesjaunes.fr/?19372479 J'en voit parfois sur internet et je me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Totoman
Toiine974 PHP

Php : obligation de remplir un champ & check

Bonjour, J'ai déjà trouvé quelques réponses à mon problème, mais je n'arrive pas a les intégrer à ma page, alors en gros, j'ai un formulaire, ave...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Mopra-L
maitre-gohan PHP

Fautes de redirection en php

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon code PHP, lors de ma connexion, je fais une redirection si la connexion est bonne. Seulement voi...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
maitre-gohan
lechtinico PHP

Tableau à deux dimensions en php

Bonjour à tous, Je débute en php et j'espère que vous puissiez m'aiguiller dans la démarche. J'aimerai créer un tableau à deux dimensions, où : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
dharth
Fred PHP

Récupérer variable php dans un select

Bonjour, Je voulais récupérer la valeur d'un select dans une variable php mais cela ne fonctionne pas... Un pb avec le onchange ? val1 val2...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Mopra-L
salamandre51 PHP

Probleme php forum unknown column in where..

Bonjour, Je suis en train de créer un forum, et je suis bloqué à une erreur ^^' J'explique, l'utilisateur entre son pseudonyme et son mot de passe a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
jym
tetkale PHP

Aide php

Bonjour, j aimerais un audoctidacte avec php mysql. comme vous le savez deja cest pas aussi facile . j aimerais recevoir votre pour demarrer...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
aragon6980
Hipopo PHP

Php - rechercher et afficher variable

Résolu

Bonjour, Sur mon site, je veux faire un système de commentaires, mais étant débutant en php, j'ai du mal. Pour l'instant, je n'ai pas faire de fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Hipopo
Melooo PHP

Vider un formulaire php

Bonjour, Question toute bête, je souhaite vider mes input lorsque le bouton est cliquer... Mon souci c'est que si l'utilisateur se trompe lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
//US//NY//
Utilisateur anonyme PHP

Comparaison php string

Résolu

Bonjour, J'utilise PHP, lorsque je fais if($maVar1==$maVar2) { echo 'ici1'; } else { echo 'ici2'; } il m'affiche ici2 alors que maVa...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
holow1
yonis5555 PHP

[php] formulaire et envoi sur 1 seule page

Bonjour, Je voudrais faire 1 formulaire d'abonnement sur mon site. D'habitude je le faisais en 2 pages: 1 page HTML (formulaire) 1 page PHP (traite...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
eyidival
mathrules4 PHP

Encore un probleme session_start() php

Bonjour, jai un probleme avec la sessions_start() en php et voici le code qui fait tout buguer: Accueil Connexion à l'espace membre :...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jjsteing
th.bizeul PHP

Include menu html dans page php

Bonsoir, je cherche a faire un menu html dans une page PHP pour eviter de devoir le reecrire dans chaque page mais sa ne marche pas --' donc voic...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
th.bizeul
clement76240 PHP

[php] script : modifier un mdp : zone membre

Bonjour, Cela fait quelque temps déjà que je cherche comment faire pour que les membre de mon site puisse changer le mot de passe dans la base de do...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
widow PHP

Script php de commentaire qui ne marche pas

Bonjour, j'ai telecharger un script de commentaire pour mon site ou je fais des videos je l'ai installer correctement comme indiquer il a bien ec...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
coeus
physicien PHP

Probléme avec php

Bonjour, J'ai beau essayé plusieurs site d'hébergement mais j'ai toujours le probléme a chaque fois que je compile j'ai cette erreur e...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
david_wklw
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 37 235