Transmettre variable Javascript à PHP(Jquery)

Fermé
Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 7 déc. 2010 à 15:33
Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 8 déc. 2010 à 12:27
Bonjour, j'ai créé un formulaire en HTML/PHP et j'ai utilisé Jquery pour que tout se passe sur la même page.

Le fonctionnement de mon formulaire:
- l'utilisateur remplie ses données
- il clique sur "valider"
- un script en Javascript intervient pour vérifier que tout les champs sont renseignés
- j'utilise un slide de Jquery pour "changer" de page
- les données saisies par l'utilisateur sont ré affichées après traitement sur le nouveau slide

Je récupère bien mes données de mon formulaire mais je ne sais pas comment je peux faire pour les retransmettre à des variables PHP comme le PHP est d'abord initialisé et s'en suit le Javascript.

La méthode GET ne fonctionne pas comme on ne change pas de page donc la méthode form ne convient pas.

J'ai pensé à initialiser une variable pour données et après je leur donne la valeur de mes données de formulaire.

Si, c'est possible, comment faire svp?



A voir également:

1 réponse

Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 44
8 déc. 2010 à 12:27
Personne ne sait svp?
0