Apprendre PHP, MySQL
Fermé
sakhavat
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2012
-
Modifié par sakhavat le 7/12/2010 à 00:13
Nanolenain Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 8 déc. 2010 à 17:56
Nanolenain Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 8 déc. 2010 à 17:56
A voir également:
- Apprendre PHP, MySQL
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre le solfège piano - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Salut,
Voici le meilleur cours gratuit sur PHP pour débutant sur le net : PHP - Le tutoriel pour grands débutants pressés : https://sylvie-vauthier.developpez.com/tutoriels/php/grand-debutant/
Voici le meilleur cours gratuit sur PHP pour débutant sur le net : PHP - Le tutoriel pour grands débutants pressés : https://sylvie-vauthier.developpez.com/tutoriels/php/grand-debutant/
flant
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
5
7 déc. 2010 à 11:02
7 déc. 2010 à 11:02
Un moment j'avais le même problème je voulais bien connaitre PHP et MYSQL pour ne plus utiliser de CMS ma solution a été de créer mon propre CMS suite à une vidéo formation de https://www.youtube.com/c/SSDTutorials Content Management System with Dreamweaver CS4, PHP, MySQL and FCKEditor
sakhavat
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2012
7 déc. 2010 à 15:21
7 déc. 2010 à 15:21
Merci pour ta réponse. J'aimerai bien faire une formation, mais j'ai cherché un peu sur l'internet ca coute cher.
Nanolenain
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
11
7 déc. 2010 à 16:21
7 déc. 2010 à 16:21
Personnellement, je suis pas trop mauvais et j'ai tout appris avec les sites que tu as donné, puis seul.
Si tu veux encore t'améliorer, tu peux justement regarder le code des pages de ton CMS et apprendre seul en essayant et en demandant de l'aide.
Sais-tu exactement ce que tu veux apprendre ?
Si tu veux encore t'améliorer, tu peux justement regarder le code des pages de ton CMS et apprendre seul en essayant et en demandant de l'aide.
Sais-tu exactement ce que tu veux apprendre ?
sakhavat
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2012
8 déc. 2010 à 13:12
8 déc. 2010 à 13:12
Pour mon stage tout les entreprises me demandent si je connais bien PHP et MySQL. Je veux etre capable de créer des sites avec PHP et Mysql.
En plus j'ai un projet pour rendre jusqu'à fin decembre. Donc je dois faire un site avec php où je dois mettre plusieurs table et etre capable de traiter les informations de tables avec php.
En plus j'ai un projet pour rendre jusqu'à fin decembre. Donc je dois faire un site avec php où je dois mettre plusieurs table et etre capable de traiter les informations de tables avec php.
Nanolenain
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
11
8 déc. 2010 à 17:56
8 déc. 2010 à 17:56
Dans ce cas, je considère, mais c'est très personnel, que le site du zéro est très suffisant.
J'ai fais des sites grâce a ce que j'ai appris la-bas. J'ai utilisé joomla (le CMS) pour mieux comprendre les bases de données, mais sinon, le tuto PHP/MYSQL suffit.
Mais j'avais déjà des connaissances en programmation, donc je sais pas.
J'ai fais des sites grâce a ce que j'ai appris la-bas. J'ai utilisé joomla (le CMS) pour mieux comprendre les bases de données, mais sinon, le tuto PHP/MYSQL suffit.
Mais j'avais déjà des connaissances en programmation, donc je sais pas.
8 déc. 2010 à 08:28
Merci pour ce lien. J'ai regardé un peu, c'est très bien expliqué.
En plus il ya des tp :)