Code source menus en php
Fermé
grace
-
9 déc. 2010 à 13:06
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 9 déc. 2010 à 14:43
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 9 déc. 2010 à 14:43
A voir également:
- Code source menus en php
- Le code ascii en informatique - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
coeus
Messages postés
3021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
119
9 déc. 2010 à 14:43
9 déc. 2010 à 14:43
Bonjour !
Ultimement, les menus en PHP sont des liens. Seulement c'est optimisé.
Je ne sais pas si je vais répondre à ta question, mais ce que je fais, au lieu de liens
Ce sont des liens :
Ce lien passe la variable $_GET['page'] qui aura la valeur "accueil". À partir de là je peux faire, par exemple :
dans ma page d'index ; et ça me charge la page accueil.php, texte.php ou client.php, selon ce qui a été cliqué par l'utilisateur.
Pour plus d'infos :
et tout le reste du site est pertinent aussi ! ;-)
Dis-moi si ça répond à ta question, ou sinon précise-la...
Ultimement, les menus en PHP sont des liens. Seulement c'est optimisé.
Je ne sais pas si je vais répondre à ta question, mais ce que je fais, au lieu de liens
<a href="accueil.html">Cliquer ici</a> <a href="texte.html">Cliquer ici</a> <a href="clients.html">Cliquer ici</a>
Ce sont des liens :
<a href="?page=accueil">Cliquer ici</a> <a href="?page=texte">Cliquer ici</a> <a href="?page=client">Cliquer ici</a>
Ce lien passe la variable $_GET['page'] qui aura la valeur "accueil". À partir de là je peux faire, par exemple :
include($_GET['page'] . ".php");
dans ma page d'index ; et ça me charge la page accueil.php, texte.php ou client.php, selon ce qui a été cliqué par l'utilisateur.
Pour plus d'infos :
www.w3schools.com/php/php_get.asp www.w3schools.com/php/php_includes.asp
et tout le reste du site est pertinent aussi ! ;-)
Dis-moi si ça répond à ta question, ou sinon précise-la...