Envoi données formulaire vers 2 pages php

mico35 -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problème pour récupérer des données de formulaire.
Je vous explique mon problème:

J'ai un formulaire (disons form.php) Qui envoi les données à une page cible qui les traites (disons cible.php)
Dans cette page cible, je souhaite y mettre 2 type de traitement : un calcule total, et une image faite sur mesure en fonction des données du formulaire.
Le problème est que pour créer une image gd en php, je doit créer une troisième page pour la création de cet image (photo.php).
Je n'arrive pas à envoyer les données du formulaire à cette troisième page.
mon traitement de donnés fonctionne si j'envoie les données à une page ou à l'autre page, mais comment faire pour envoyer les données à la page cible.php, et à photo.php.
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Pour envoyer les données à la page cible.php, ça ne change pas : il suffit d'indiquer cette page dans l'attribut action de la balise <form>.

Pour transmettre les données à photo.php, tu peux utiliser les sessions, ou les cookies, ou même simplement les indiquer dans l'URL de l'image (GET) : ça dépend si les données peuvent être vues ou pas.
0