Les discussions

[php] tri d'un tableau

Bonjour, Je cherche à trier un tableau, mais étant débutant en PHP, je ne sais pas trop comment le faire car le tableau a plusieurs colonnes. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Freedomsoul

Mieux que phpbb ?

Bonjour... Moi ainsi qu'un autre administrateur sommes sur le point de faire un forum en phpBB 3.... Mais je me pose la question suivante : "Es...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
alex

Création de listes + script php

Bonjour tout le monde, Donc voila, j'ai un petit (gros souci...) avec un script php récalcitrant. En fait, j'ai 1 dossier contenant plusieurs sous-...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Arkalord

[javascript/php] aide à la saisie

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un formulaire avec un champ où il y aura de l'aide à la saisie comme celui là: http://javatwist.imingo.net/saisieauto4.php...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Rannios

Js, php, html

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis confronté à plusieurs problèmes. En fait, j'aimerais faire un bouton (ou un lien, je suis pas difficile ^^) qui copierait...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
anatolekadel

Code php

Bonjour, je fais un ajout dans mon ancien code PHP et je ne sais pas ou fermer l'accolade de la ligne 288 voici mon code complet:

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Ricky38

Afficher valeurs formulaire php

Bonjour, J'ai un formulaire en ligne dont les valeurs saisies par les internautes sont envoyées par mail à mon adresse. Je voudrais ajouter une...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
besdu06

Accéder fichier protégé par htaccess, avec php

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'accéder à un fichier se trouvant dans un dossier qui est protégé par htacces, avec un script php....

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
creadiff

Aidez moi pour envoyer et reception php mysql

Bonjour, j'étudie fin cycle et je prépare un projet site web pour département: j'ai une base donnée " test " avec deux tables " etudiants et adm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
soft1ne

Formulaire html avec php

Bonjour, Je vous explique mon souci... J'ai un formulaire avec un tableau à l'intérieur créé à l'aide de deux boucles... voici le code: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
soft1ne

Mysql_connect() php

Bonjour, j'ai créé mon site web en PHP, il me reste plus que l'héberger, mais une question m'angoisse, c'est que si je mets les mot de passe et user...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Gentlman

Souci en php

Bonjour, J'ai ce code pour récupérer les données entré par l'utilisateur pour les afficher dans une page dont le code est suivant; 1 et j'ai deux...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
mec o feminin

Php : limiter un compteur de visites

 Résolu

Bonjour, Mon compteur de visites compteur.php trouvé sur la toile ne s'incrémente qu'une fois quel que soit le nombre de connexions du même visiteu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Clodex13

Php : recuperer donner d'un fichier texte

Bonjour, Je débute en PHP et j'aimerais créer une page de connexion et d'inscription ainsi qu'un espace membre mais sans bases de donnés . J'ai do...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] fonction define

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un script php utilisant la fonction define. Le problème, c'est que je ne comprends pas à quoi elle sert, même après avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Mouch89

Correction code php

Bonjour, J'ai un bout de code non complet mais apparament l'erreur vient de cette partie. Merci de m'aider --- original/download.php 200...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
raphael.1996

Php-formulaire.comment récupérer les données

 Résolu

salut, suis débutant en php.J'ai créé un formulaire et script php qui traite les données entrées par l'internaute. Mon script semble n'avoir aucune er...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
MmeLaProviseur

Outil de calcul probleme c vers php

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en php et j'ai codé un logiciel en c que j'aimerai intégré à mon forum en tant que module de telle sorte à ce...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Luxerails

Select deux tables mysql avec jointures php

Bonjour, Voilà, dans une requête php je demande de sélectionner le nom et prénom de l'utlisateur ayant rentré son email et son mot de passe selon ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Aurél_ien

[php] get dans fonction

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le GET dans la fonction. Voici mon code :

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
lemaire

Php et vb : urgent!!!

Bonjour, salut tt le monde, est ce que qlq'un peut me dire comment je peux insérer un formulaire programmé par vb dans un code php??? j'attends v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
intoxx62

Problème php / sql

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmer un moteur de recherche pour mon site, et puis dès que je suis arrivé à l'endroit où je dois passer par u...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
richard_10

Erreur dans envoi.php

 Résolu

Bonjour, J'ai codé ceci, $name = htmlentities($_POST['nom']); $email = $_POST['mail']; echo "Votre nom est $name "; echo "Votre mail...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Dr.Bj

Page php erreur alors qu'il en a pas !!!

 Résolu

Bonjour, Voila je créer un site avec un espace membre et j'ai une petite question. Sur mon site que j'ouvre en local avec WampServer il me dis des...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
hellfirewar

Php: telecharger fichiers placé hors www

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application en PHP. Cependant, je bloque... J'aimerai brower un répertoire de mon linux et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
doctormad

Error core.php et index.php

Bonjour, je viens juste de cr eer mon site internet via un habergeur (payant) je voudrais savoir pourquoi jai les erreurs suivantes : De...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
GTA.999

Apache et easyphp

Bonjour, j'ai un probléme de lancement d'apache ben j'ai installé easyphp version 5.3.6.0 sur WINDOWS 2003 SERVER , mais apache ne se lance pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
totofrancois

Probleme php

Bonjour, je suis en train de creer un site et la je me suis attaqué a l'espace membre mais je voudrais que chaque membre puisse en cliquant sur un...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retrait apostrophe javascript depuis php

 Résolu

Bonjour à tous, Mon souci est le suivant concernant un formatage javascript. Lors d'une requête MySQL dans un fichier externe, cette requête me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dede38440

Problème error en haut de la page php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon cms , des que je vais sur http://localhost/ une erreur en haut de ma page s'affiche : Notice: Use of unde...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Control datagrid en php

Bonjour, Je suis en train de modifier l'interaction avec un datagrid.Actuellement quand je clique sur une ligne de ce Datagrid j'utilise cette fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
lucas06150

[php] anti-spam

 Résolu

Bonjour, Sur mon site ( http://objectifplanete.ovh.org ), j'ai créé un livre d'or (consultable sur http://objectifplanete.ovh.org/livredor.php ). D...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Besdu06

[php - poo]probleme dans une de mes méthodes

Bonjour, J'apprends actuellement la POO en php et là, une de mes méthodes dans ma classe membresManager ne fonctionne pas, elle est sensée vérifie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Th3tagg3r

Diagramme uml application php

Bonjour, j'ai une application PHP et j'aimerais générer les diagramme UML. j'ai essayer de trouver un plug-in pour Netbeans mais hélas j'ai pas t...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
otakuu

Problème de requête sql + php

Bonjour, j'ai un souci avec une requête sql, j'ai beau cherché je trouve pas ce qui coince... Bien entendu j'ai testé chaque variables, mais il s...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Page de connexion php/pdo

Bonjour, Après avoir crée la page d'inscription : page1.php Pseudo : Mot de passe : Mot de passe : ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mehdrix

Easyphp : un msg d'erreur

Bonjour, je suis débutante en EasyPHP, j'ai créer ma page et elle s'affiche mais en haut un message s'affiche "Deprecated: Function ereg() is d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
alfredo

Utilisation perso des sessions phpbb : perte

Bonjour, J'ai un forum phpbb v3 et je voudrais utiliser les sessions du forum dans une autre page de mon site afin de créer un petit jeu etc sans ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
filoulebauju

Upload php problème ?

Bonjour, J'essaie de faire un upload sur un serveur FTP, mais ça ne fonctionne pas. je suis en phase de test. Voici le formulaire : ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
gotomtom

Redimensionner une image après upload php

Bonjour, je cherche un script php qui permettrait après avoir uploader une image de créer sa miniature afin d'avoir les deux images sur mon serveu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Nat

Probèle sur une bouche while en php

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai sur une de mes pages un formulaire dont le contenu est récupéré dans une base de données, il affiche une liste de produits p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en forme de mail (php)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de tester un envoi de mail en php en utilisant la fonction mail(). J'essaie de mettre en forme mon mes...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
JooS

Problème de (requête sql + php)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma requête SQL : $resultat =mysql_query('SELECT uploaded_image FROM uploaded_images WHERE id_client='.$id_client.'') or...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Brax3us

Récuperer une variable php en javascript

Bonjour, savez-vous comment récuperer la valeur d'une variable php en javascript ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
canarder

Sql : variables php nommées comme titre

 Résolu

Bonjour, j'ai vu il y a quelque temps un script qui permettait de générer des variables PHP nommées comme les champs de la requette ! Par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
toto

[php] fonction de comparaison pour expert !

Yop everybody, Bon je vous explique, j'ai besoin d'une fonction assez spéciale, elle doit récupérer un nombre en base de donnée (facile) et ensu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Xeno123

Get request php

Bonjour, J'ai un problème en développement web. J'ai crée un formulaire avec une method get. J'ai inclus un fichier html pour permettre une meille...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lucas06150

Identification pour formulaires php

Bonjour, J'ai des formulaires(sur des pages) en php avec mySQL derrière. lorsque l'utilisateur se connecte, il doit entrer son prénom et un m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ghuysmans99

Lecteur reseau php

Bonjour, Je cherche a savoir pourquoi la fonction opendir() de php ne marche pas avec un lecteur reseau le code $Chemin = "z://AFFAIRES" ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ghuysmans99

[php/mysql] utiliser une db avec google chart

Salut, je voudrais créer des graphiques dynamiquement sur mon site et il se trouve que google propose une tite api pas mal du tout: google charts. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dgf
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 38 500